Pearl MMX Studio !!!

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !
Pearlman
Place ses micros
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Re: Pearl MMX Studio !!!

Message par Pearlman »

Les bongos sont de marque AA Meinl série Headliner (entre temps ils ont sortis d'autres coloris d'ailleurs notament une paire en plexi translucide, c'est très jolie !!!).
Je n'ai pas un gros niveau et donc en ce qui me concerne, j'en suis content maintenant pour quelqu'un qui en joue très bien et souvent, je pense qu'il faut opter pour une série plus haut de gamme avec des peaux un peu plus fine, mais sinon ça sonne très bien.

dracon
Sound check...

Message par dracon »

Ok merci ;)

okkosx
En plein solo

Message par okkosx »

Que penses-tu de ton KD7 comme pad grosse caisse principal. Les sensations sont elles plus ou moins correctes ou pas du tout réaliste ?

Pearlman
Place ses micros

Message par Pearlman »

C'est pas trop mal mais l'on a pas les sensations d'une vraie grosse caisse, pour cela vaut mieux opter pour les GC Roland qui équipe la TD20, là c'est vraiment plus réaliste !
Sinon pour le KD7 c'est bien car facile à transporter et gain de place assuré. Il n'y a pas de souplesse au niveau du capteur ce qui fait que la batte rebondit pas mal, pas besoin de taper comme un malade, c'est assez sensible !

okkosx
En plein solo

Message par okkosx »

Merci :wink:

Toujours aussi impressionnante ta belle.

Répondre

Revenir à « Vos kits »