Pearl ELX 96' et Roland TD6 (MAJ 05/12)

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !
carlosdubrazil
Conseil des sages
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par carlosdubrazil »

up
◄Drums your Life►

Lilion
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Lilion »

Merci mon petit carlos!

Bon, bon après avoir poncé et vernis ma caisse claire petit bilan après 3/4 mois de silence complet...

Image

On pouvait donc voir Ici que j'avais fait un travail correct pour ma première customisation de drum sur ma caisse-claire... Le son est pas mal, proche de ma caisse claire en 14x05 mais je l'ai pas mal tendue pour qu'elle sonne un peu plus jungle/dub et ca passe nickel, son court et puissant, j'aime très bien :D

Image

Image

Image

Image

Et puis du nouveau aussi un peu coté cymbales, avec une AAX Studio Crash 16" achetée pas trop cher sur zikinf avec un pied Basix premier prix sur la drummerie et une CY-20.
Ca sonne et ca tient très bien ;)

Image

Image
Et puis plus dernièrement, une petite Dw 5002, de derrière les fagots, acheté à Shyver à un prix pouvant faire défriser votre belle mère!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Des petites photos donc, de ma belle, que je commence à apprécier de plus en plus...

Image

Image

Image

Image

Image

Et puis plus dernièrement (recu Hier) un casque anti bruit Moldex M2 commandé sur la bag, qui réduit de -30dB, donc nickel, ca remplace bien les bouchons sur casque ;)

Image

Quelques nouveautés donc...

Projets en cours :
-Remonter ma Td-6 un jour... =)
- Une Crash 18" AAX ou HHX... pour remplacer ma ZHT bien gentille mais à coté de toute ces Sabian, ca fait tache :D
- Une Ride surement une AAX stage ride d'occase, faudra que je prévoie un budget pour ça par contre :D
- Une China? 16",18" ?

Et donc voila up de Pré-Noël!
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=23138]Mes deux batteries, Pearl Export 96' et TD-6 KW[/url]

Lilion
Ouane, tou, fri, fore !

Re: Pearl ELX 96' et Roland TD6 (MAJ 05/12)

Message par Lilion »

Up (Pour voir si mon sujet réapparait)
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=23138]Mes deux batteries, Pearl Export 96' et TD-6 KW[/url]

Hey
Ouane, tou, fri, fore !

Re: Pearl ELX 96' et Roland TD6 (MAJ 05/12)

Message par Hey »

Allez Up ! Joli kit !

Répondre

Revenir à « Vos kits »