Kamakakit V2, double kick !

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !
Dream Drummer
En plein solo
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958

Message par Dream Drummer »

Superbe kit et superbe jeu !
J'adore ce que vous faites et si jamais vous passez sur Clermont, fais-moi signe ça sera avec plaisir que je bougerai mon derch' sur votre zik !
(Si en plus ça peut être sur la même affiche que le non moins fabuleux groupe de Wax alors je dis YEP !)
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.

Denis
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=31254

Message par Denis »

J'adore aussi. J'apprécie beaucoup les kits qui se démarquent par leur originalité, des placements plus personnels comme ici. Rien que pour le visuel ça donne un style au batteur avant même d'avoir entendu son jeu.
Mapex Saturn (Galaxy Burst) : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=31254

Dream Drummer
En plein solo

Ben moi je te dis que le jeu du batteur a au moins autant de style que son kit !
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.

kamakazuu
En plein show

Message par kamakazuu »

Wouhou yes ! Merci :D

Bon, ben il me reste plus qu'à trouver des dates pour Casualty dans ma région alors :roll: :wink:

Sinon, hier soir, petite séance photos :

The snare sisters (Sur FlickR)
Image Image Image Image Image Image Image Image

carlosdubrazil
Conseil des sages

Message par carlosdubrazil »

up
◄Drums your Life►

waxtao
Ouane, tou, fri, fore !

Message par waxtao »

kamakazuu a écrit :Wouhou yes ! Merci :D

Bon, ben il me reste plus qu'à trouver des dates pour Casualty dans ma région alors :roll: :wink:
Ou alors vient au Mans, je viens bien à Grenoble...

Dream Drummer
En plein solo

Vous voulez pas venir tous les 2 à Clermont plutôt ? Y'a une salle qui a un son et une acoustique magnifiquissimes !! (la coopérative de mai, 1500 places env., date du début des années 2000)
Et y'a un public potentiel pour ce style de zik j'vous le dit !

kamakazuu
En plein show

Message par kamakazuu »

Pour ceux que ça botte, je revends des morceaux de ce kit ici :
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... 336#402336

Mr Jack
En plein show
Matos : cymbales turques, batterie française, synthés japonnais et russes...

Re: Kamakakit V2, double kick !

Message par Mr Jack »

Up!
On veut voir la nouvelle configuration avec la ccl jojo pearl et le reste de chez tama!

kamakazuu
En plein show

Message par kamakazuu »

Alors, c'est honteux, mais je n'ai pas de photo avec la Tama.
Beh oui, elle est en cours de réparation.

En revanche, on a fait 5 jours de prises son au local et j'ai qq photos, moches, avec le tom basse qui, il faut bien l'avouer, est assez fantastique, quoique plein de cellulite (rhodo qui fait des bulles...).
Sur les photos, il y a aussi les 2 pearls, JJ et la minusse. Je transfères ça à midi ou ce soir.

Mr Jack
En plein show

Message par Mr Jack »

Okay!
C'est cool ça!

Hâte de voir tous ça en live!

Du coup ça y est j'ai monté un petit groupe sympa sur st Etienne. (en tant que clarinettiste...)
Et vu que vous avez un sax, je me demandais si les effets utilisé état des pédales de guitar genre delay echo ou reverb.
Car je cherche à multiplier mes sons, mais je sais pas trop par ou commencer...
Alors des idées?

kamakazuu
En plein show

Message par kamakazuu »

Notre sax utilise des effets de gratteux, un GT6 pour être précis. Je peux même te faire son historique :-)
Il a commencé avec un GT-3 (que j'utilisais avant). Puis, il a trouvé une pédale Wha géniale, une Ibanez Demon wha. Assez laide pour la guitare, mais pour les fréquences de saxo, ça le fait bien. Suite à un vol, il est passé au GT-6. Les delays sont pas pires, mais pas travaillables en live, c'est vraiment trop "numérique". Par contre, on a essayé un Line6, et là ça le fait bien, belle simulation analogique (la fragilité en moins).

Après pour le live, c'est la fête au DI, puisque les effets gratte (et de manière globale) travaillent en Jack... Pour faire propre, on sort le sax sur 3 tranches. Une "Dry", sans effets, et 2 autres pour les effets, gauche + droite.

Y a un truc que j'aimerais bien essayer, "une boite à FX". Un 57 qui servirait pour le sax, mais qu'on déplacerait de temps à autres sur un fut, un instrument, pour envoyer des duberies. Façon Dub Trio quoi.

Pour revenir à ton cas, pour commencer, trouve toi un petit multi effet pas cher (le GT3 est super pour ça), ça revient moins cher que de se payer 5 pédales. Question micro, tu peux utiliser un SM57, ou n'importe quel dynamique, çà le fait bien pour commencer. Et pense à investir dans quelques XLR-Jack, pour te faciliter la vie (ou achète des DI, mais c'est pas la même niveau sous...).

:cocktail:

Mr Jack
En plein show

Message par Mr Jack »

J'ai pris note, je vais mettre un peu de sous de coté pour tous ça.
Merci pour tes sages conseilles. Pour le micro je pense par contre prendre un pince spé clarinette genre SENNHEISER E608.
La pédale, je crois que le modèle s'est fait remplacer par la BOSS ME-70.
Et sinon des adaptateur jack xlr devrais suffirent non?
Merci encore.

Et en passant, avec Doei vous tournez un peu?

kamakazuu
En plein show

Message par kamakazuu »

Les adaptateurs XLR-jack suffisent oui.
Pour la série ME de boss oublie, c'est de la m*** en barre (pour le live en tous cas). Cherche un bon GT6 d'occase, c'est parfait (et à moins de 120 € c'est trouvable).

Ton senheiser est parfait. Si tu as plus de budget, je serais toi, je taperais carrément dans un Beta98, que tu pourras réutiliser aussi sur un tom (bass par exemple).

Bon sinon, toujours pas de nouvelles photos du kit, celles du local sont affreuses... Je reçois bientôt ma peau de frappe (EQ3). Et j'ai du taf à faire sur le rhodo, il se décolle pas mal...

Répondre

Revenir à « Vos kits »