Mapex Meridian Birch - MAJ Janvier 2012 Page 1
- Sebass
- À l'hôtel avec les fans
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze - Localisation : Strasbourg
Re: Mapex Meridian Birch - Le Québécois est de retour!!! :)
Très belle batteuse, et positionnement très class !!!
Oui jamais vu une eliminator noire...
Oui jamais vu une eliminator noire...
- boomfred
- Modérateur
'tain les gars, faut lire les threads en entier !!
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... 34#p478323" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... 15#p478822" onclick="window.open(this.href);return false;
A part, cher amateur de pouh d'oure-atlantique, je note donc que tu n'es point satisfait de ta soprano, t'as du son, batterie seule, qqe part ?
Parce que le son de la batterie sur le morceau est vraiment très sourd, j'ai du mal à apprécier la 12.
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... 34#p478323" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... 15#p478822" onclick="window.open(this.href);return false;
A part, cher amateur de pouh d'oure-atlantique, je note donc que tu n'es point satisfait de ta soprano, t'as du son, batterie seule, qqe part ?
Parce que le son de la batterie sur le morceau est vraiment très sourd, j'ai du mal à apprécier la 12.
- Scatology
- En plein solo
- Localisation : Entre deux ply d'une G2 :) Ba non au QUÉBEC biensur!
HEY!!! Ca fait vraiment un long moment que je suis venu sur le forum! Ouuuulllaaaaa!
C'est juste une petite update pour vous dire que j'ai commandé une crash Meinl Classics Custom Powerful 20" pour remplacer ma A Custom 18" toute fendu et aussi un Hi-Hat de la même série mais un medium en 15" pour remplacer mon hi-hat A Custom 14" qui est aussi pété... Haha!
C'est juste une petite update pour vous dire que j'ai commandé une crash Meinl Classics Custom Powerful 20" pour remplacer ma A Custom 18" toute fendu et aussi un Hi-Hat de la même série mais un medium en 15" pour remplacer mon hi-hat A Custom 14" qui est aussi pété... Haha!
- memey
- En plein rappel
- Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz - Localisation : sedan
tu nous donneras ton avis!!??
- Scatology
- En plein solo
Pour l'instant elles ont un beau look! lol Je ne peux pas les frapper car je suis en appartement... Je vais au local de pratique semaine prochaine et je vous reviens avec mon avis sur le son! Je suis surpris par contre, je les ai frappé avec mes doigts (ouais... ca sonne...) et c'est TRÈS TRÈS TRÈS ressemblant au samples du site de Meinl! La crash à l'air d'avoir pas mal de corp! Ouahou!
Désolé le focus est pas bon pour la crash de droite, mais je n'avais pas trop de temps.
Pour quoi passer a du moyen de gamme? Parce que... Ne discuté pas ma frappe. lol Je sais ce qui cloche.
Désolé le focus est pas bon pour la crash de droite, mais je n'avais pas trop de temps.
Pour quoi passer a du moyen de gamme? Parce que... Ne discuté pas ma frappe. lol Je sais ce qui cloche.
- Ukko
- Modérateur
- Matos : Kumu - Handmade in Finland
m'intéresse ces classics custom !!!
- jbprog
- Ouane, tou, fri, fore !
Euh... peut-on s'autoriser à penser (voire écrire) que les québecois (en tous ce représentant) sont des bucherons !
Tarbernacle, tuer de la si belle galette
Tarbernacle, tuer de la si belle galette
- MC-paice
- Sound check...
- Matos : Yamaha Maple Custom
He ba, ce sont pas des cymbales particulièrement fines en plus !
Faut que tu travailles ta frappe...
Faut que tu travailles ta frappe...
- Scatology
- En plein solo
Petite update!
J'ai tester le hi-hat et la crash! J'adore la crash parce qu'elle a beaucoup de corp, pas envahissante et malgré ses 20 pouce on percoit une bonne attaque! ELle est aussi "High pitch" à cause de son épaisseur. Elle se mari bien avec ma Meinl Sand Ride 20". Le hi-hat aussi est très plaisant! Lui aussi à beaucoup de corp, il a une bonne présence sans être envahissant et il "single" mieux que mon A Custom dû au fait que les cymbales sont plus épaissent.
Désolé je n'avais pas mon objectif grand-angle pour faire des photos, donc je n'ai pas la photo "driver view".
J'ai tester le hi-hat et la crash! J'adore la crash parce qu'elle a beaucoup de corp, pas envahissante et malgré ses 20 pouce on percoit une bonne attaque! ELle est aussi "High pitch" à cause de son épaisseur. Elle se mari bien avec ma Meinl Sand Ride 20". Le hi-hat aussi est très plaisant! Lui aussi à beaucoup de corp, il a une bonne présence sans être envahissant et il "single" mieux que mon A Custom dû au fait que les cymbales sont plus épaissent.
Désolé je n'avais pas mon objectif grand-angle pour faire des photos, donc je n'ai pas la photo "driver view".