Tama Starclassic Bubinga Cordia
- vdrumsplayer
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Yamaha Maple Custom Absolute, CC Ludwig Maple, Cymbales Velvet, PGC DW
- onmycloud
- Sound check...
Je vais faire un shooting avec les velvets à la biffurk normalement (skate park grenoblois) car j'aide une pote qui créer sa marque de skate, ca devrais se faire pendant les vacances!
Hector si le coeur t'en dit tu peu passer à la maison, tien moi au courant par mp!
Hector si le coeur t'en dit tu peu passer à la maison, tien moi au courant par mp!
Mon Kit : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=323084#323084
- Dream Drummer
- En plein solo
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
Wahoo ! Ilébolekit ! Pis les octobans ça jure vraiment pas !
J'ai lu que tu sembles aimer le dub/electro/reggae, hésite pas à venir en discuter avec nous dans la section "musique" dans les threads ad'hoc.
J'ai lu que tu sembles aimer le dub/electro/reggae, hésite pas à venir en discuter avec nous dans la section "musique" dans les threads ad'hoc.
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.
- onmycloud
- Sound check...
Le diamètre du tube pvc étais un poil plus grand donc j'en ai découpé 10 cm que j'ai fait rentré dans celui-ci, ça marche mais ça force un peu sur les tirants comme tu peu le voir sur les photos!
Merci dream, promis je passerais zyeuter les threads!
Merci dream, promis je passerais zyeuter les threads!
Mon Kit : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=323084#323084
Oui je me disais, car le probleme est que dans le sanitaire etc, le diamètre est calculé a l'interieur du tube et non a l'extérieur comme en batterie. Ce qui fait que ca pose toujours un probleme pour le bricolage...
Les miens on été terminés aujourd'hui je mettrai des photos ce weekend.
Bravo encore pour ta belle bête
Les miens on été terminés aujourd'hui je mettrai des photos ce weekend.
Bravo encore pour ta belle bête
- onmycloud
- Sound check...
Re: Tama Starclassic Bubinga Cordia [Edit 01/05/09 photos!!!!!!]
Bonjour tout le monde!
Quelques nouvelles, tout d'abord un magasine grenoblois à fais un petit report-interview sur mon groupe ou l'on voie et entends la batterie avec le kit de cymbale Velvet et une belle peau de rézo fait au pochoir et marqueur indélibile : http://www.grenews.com/les-steal-nox-on ... deo=251349
Au sinon à venir deux nouvelles caisses claire...
Quelques nouvelles, tout d'abord un magasine grenoblois à fais un petit report-interview sur mon groupe ou l'on voie et entends la batterie avec le kit de cymbale Velvet et une belle peau de rézo fait au pochoir et marqueur indélibile : http://www.grenews.com/les-steal-nox-on ... deo=251349
Au sinon à venir deux nouvelles caisses claire...
- Mr Jack
- En plein show
- Matos : cymbales turques, batterie française, synthés japonnais et russes...
Jolie concert!
ca donne envie de voir ca en vrai!
En tous cas si vous voulez passer à vienne ou même à st étienne, je connais pas mal de bar ou vous pourriez passer.
ca donne envie de voir ca en vrai!
En tous cas si vous voulez passer à vienne ou même à st étienne, je connais pas mal de bar ou vous pourriez passer.
- onmycloud
- Sound check...
Merci de la proposition, ça m'interesse! N'hésite pas a me mp!
D'ailleur pour ceux que ca interesse je joue avec mon groupe à Annecy le 29 avril au rock'n'rhum.
D'ailleur pour ceux que ca interesse je joue avec mon groupe à Annecy le 29 avril au rock'n'rhum.