Mes deux Dw

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !
pento
En plein rappel
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Re: Mes deux Dw

Message par pento »

merci pento :cocktail:

Will Karling
En plein show

Message par Will Karling »

Yes et tous les plans from USA aussi! bien plus rapides que les 3 mois (minimum) de delais francais.....

Tommy R
Place ses micros

Message par Tommy R »

Pour les USA si j'ai un conseil à filler ça serait Sam Ash (online), très pro, bons prix et très sympa.
Pour ceux qui ont eu la chance d'aller chez les 'Ricains, les magasins Sam Ash sont de vrais centre commerciaux de la musique. Celui de Tampa Bay en Floride est le rêve de tout musicien... Piece batterie décoré sous forme de chateau avec une 30ene de set a dispo, free to play. Du stock et du choix cymbales en veux tu en voila... L'amerique quoi.

Je me mort les cou***** d'avoir rater le showroom Dw d'usine en californie quand j'y suis aller l'année derniere... J'ai su qu'il existait grace aux video youtube deux mois apres mon retour...... :oops:

Max
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Yamaha Recording, Pearl Masterwork 13X6,5, Sabian Hand Hammered

Message par Max »

Vraiment superbe ces deux belles, que dire de la caisse claire !!
vivement du son :D

Bapnath
Sound check...

Message par Bapnath »

Will Karling a écrit :Cool de la nouvelle dans le forum!!!!!
Je rejoins ceux qui n aiment pas le satin finish...
Ma DW 14X6 Alu est en satin finish, coquilles, cerclages, déclencheur ect ect
Bref c'est pas ma tasse de thé......
Vivement du son :mrgreen:
Ben t'as qu'à me la rendre !!! :lol:

Drumsseb
Place ses micros

Message par Drumsseb »

Salut Tommy,
Je vais pas en rajouter mais... Put... que tes kits sont beaux ! Et j'imagine que le ramage se rapporte au plumage :-) Félicitations !
J'ai une t'tite question : que penses-tu de ta cymbale HHX Ozone ? Quelle différence finalement avec une China ?
J'ai bien envie de m'acheter la HHX Ozone pour faire du bon crash/ride, gras et court, tu fais ça avec toi ?

Seb

Tommy R
Place ses micros

Message par Tommy R »

Merci Seb !

Tu veux du gras en crash, tu aimes les Chinas et tu veux que ça envoies... Vas vite chez ton distributeur préféré pour une oZone 18' ou plus !!!
J'aime ce genre de son, c'est pour ça que je trouve beaucoup de bonheur dans la serie HHx et dans les China.
Pour ton info la oZone n'a pas une grosse projection et c'est agréable et facil à jouer. En studio autant qu'en live, c'est un super produit.
Par rapport à une China..., plus de sustain parceque c'est une crash, moins d'attaque donc plus polyvalante et ça completerait vachement bien ton kit.

:+1!: Super la compo "It's Over" de JYL ! :!: http://www.myspace.com/thejylmusic :!:

Voila Seb. A bientôt

:rock:

nikos
Sound check...
Matos : DW collectors//GRETSCH Catalina jazz
sabjian

Message par nikos »

Tommy Rizzitelli a écrit :Arg vous êtes pas cool quand même avec la finition Satin ! Sur scène par dessus un kit Broken Glass j'ai tendance à trouver ça super charman ! Mais les gouts et les couleurs comme on dit ...

Fin février y'aura du son des bestios, promis.
jb a écrit :les deux crashes perchées sur tes attaches à rotules qui m'épatent, c'est pas trop branlant comme affaire?

Je craignais que ça bouge un max aussi mais c'est du costaud, les accessoirs dw et la qualité du Dogbone y sont pour beaucoup. J'ai beaucoup été inspiré par les kit d'Eric Singer pour la dispo du gros kit et niveau viseul le fait de ne pas avoir un gros pied central pour les tom et d'en economiser deux sur les cotés pour les crash ça allège le tout et je prefere comme ça.Par contre, pour les sessions studio c'est à banir parceque chaque coup de kick te fais vibrer la crash.
...Après c'est du détail de look, ce qui compte c'est que ça joue et que ça sonne... mais bon ça doit etre mon coté feminin.

La Edge est la !!! ... quel son ce truc...
13x6,5 en ultra white oyster.
en photo ça donne ça :
Image
absolument magnifique!!!!!!

Matt666
En plein solo
Matos : Plutôt sonor, quand même.

Message par Matt666 »

Pas fan du look des kits hybrides... Après le son, je dis pas, évidemment.

nikos
Sound check...
sabjian

Message par nikos »

salut tommy felicitations pour ton artillerie de toute beauté :coeur:
p tite question vu que tu connais (apparement) les hhx;je suis sur le point de m orienter vers un charley hhx groove hats en 14( brilliant)!!
savoir si t avais des infos ou ressentis sur cette serie et surtout sur le charley(j ai lancé un sujet dans les cymbales qui n as pas l air de plaire).
toutes les infos sont la bienvenue

Tommy R
Place ses micros

Message par Tommy R »

Salut Nikos, merci pour les commentaires.
J'ai eu l'occasion d'essayer ces charley que je trouve très interessants pour leurs brillances mais j'aurais tendance à preferer un Zildjian Avedis mastersound ( j'ai d'ailleurs opter pour celui ci et le K mastersound ), apres tout depend ton style de musique, j'ai besoin moi que jes sons de charley trainent. N'ayant pas vraiment jouer avec, je ne pourrais pas te faire de 'Review' comme on dit !
Par contre c'est un super produit tu seras pas deçu !!

nikos
Sound check...
sabjian

Message par nikos »

salut tommy
en effet apres une apres midi de test c un charley tres brilliant autant visuel qu auditif et tres fin au niveau de la reponse.joué semi ouvert elles gardent une bonne vibes couillue... :rock:
que du bon quoi!!!
pour le 16x16 j ai des evans ec2 qui doivent normalement absorber plus le sustain de la bete que des emperor.
il me semble bien sur:j ai pas testé les remo...
merci pour les infos nhesite pas

Tommy R
Place ses micros

Message par Tommy R »

Perso j'aime ce sustain sur mon 16 donc j'ai pas chercher de solutions pour couper tout ça.

Ce week end je serais en studio avec le grOs kit et differentes caisses claires, j'aurais donc du son à vous fournir.

nikos
Sound check...
sabjian

Message par nikos »

cool :rock: fait toi plaiz et aux autres aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Drumsseb
Place ses micros

Message par Drumsseb »

Tommy Rizzitelli a écrit :Merci Seb !

Tu veux du gras en crash, tu aimes les Chinas et tu veux que ça envoies... Vas vite chez ton distributeur préféré pour une oZone 18' ou plus !!!
J'aime ce genre de son, c'est pour ça que je trouve beaucoup de bonheur dans la serie HHx et dans les China.
Pour ton info la oZone n'a pas une grosse projection et c'est agréable et facil à jouer. En studio autant qu'en live, c'est un super produit.
Par rapport à une China..., plus de sustain parceque c'est une crash, moins d'attaque donc plus polyvalante et ça completerait vachement bien ton kit.

:+1!: Super la compo "It's Over" de JYL ! :!: http://www.myspace.com/thejylmusic :!:

Voila Seb. A bientôt

:rock:
Hey, salut ! merci pour ta réponse, et merci d'avoir pris le temps d'écouter JYL. Album en préparation pour l'automne prochain, plus rock, plus péchu, d'où mon intérêt pour la O-zone :-)
Allez zou : je l'achète ! Mais j'opte pour la 16". D'après ce que j'ai entendu là : http://www.youtube.com/user/memphisdrum ... 4N_9gKNBKA (Au passage super ce shop aux US !) ça me va : bien gras et bien court gnarf gnarf

à+

Répondre

Revenir à « Vos kits »