Gretsch Catalina Club Rock 24" ( Edit 27/07/2012)

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !
Oguere
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Gretsch, Tamburo, Sabian, Gibraltar, Remo, Pro Mark et d'autres

Re: Gretsch Catalina Club Rock 24" ( Edit 27/07/2012)

Message par Oguere »

bizarre ça la catalina maple c'est celle que j'ai et j'en suis vachement content, pareillement pour tous ceux que j'ai vus qui en possèdent une sur le forum...

Colafan

Message par Colafan »

Comme pour tout ce qui est produit en très grande série, il peut y avoir des différences de qualité ou des problèmes de contrôle qui font que deux sets ne sonnent pas exactement de la même façon...
Le gars dont je te parle l'avait acheté chez Milonga et il a été très déçu, d'autant plus que les gars du service après-vente ont mis des mois à prendre sa demande en considération et lui changer le cercle fissuré en question à leurs frais, alors que la batterie était en garantie ! (achetée et déballée le jour même, j'étais là pour l'accordage et c'était pas du gateau !).
Sinon, tout est relatif. Si tu conduis une Porsche, t'auras du mal à revenir vers une Renault. Si demain on te file une USA Custom, une SQ2 ou même une PHX, t'auras du mal avec ta Catalina, quelqu'en soit le rapport qualité prix (qui est très bon au demeurant). On est toujours content du matos qu'on a, jusqu'à ce qu'on trouve mieux... :lol:

Oguere
Sound check...
Matos : Gretsch, Tamburo, Sabian, Gibraltar, Remo, Pro Mark et d'autres

Message par Oguere »

Colafan a écrit : On est toujours content du matos qu'on a, jusqu'à ce qu'on trouve mieux... :lol:
totalement d'accord, j'ai déjà fait l'expérience en pédale gc en passant de la gibraltar toute basique à chaine simple à la intruder en direct drive, moi qui était assez satisfait de la simple chaine j'aurais du mal à retourner dessus maintenant

Répondre

Revenir à « Vos kits »