Ouais... Mais dans ce cas, ça sert pas à grand chose de faire ce montage... Tu mets un micro devant et c'est parti !!!AC2N a écrit :si tu trous la peau de résonance de ta GC, tu peux passer le câble par ce trou...
Non ??
Ouais... Mais dans ce cas, ça sert pas à grand chose de faire ce montage... Tu mets un micro devant et c'est parti !!!AC2N a écrit :si tu trous la peau de résonance de ta GC, tu peux passer le câble par ce trou...
Idem!!!!AC2N a écrit :yep
Pour moi les systèmes KELLY SHU et MAY sont indisociables, mais cela reste mon point de vue
Petit scoop :
J'ai commandé un tom de 16" ce WE....
Les avis sont partagés ici sur les finitions de cette sériezoobab a écrit :...un gros dilemme....ebony satin ou desert sand
Bien joué pour le 16,tu verras c'est une tuerieAC2N a écrit :yep
Je raconte juste ce que j'ai vu sur les différents montages possibles, ici ou là, un peu partout sur le net, (on peut même monter le Kelly Shu devant la peau de GC)... Personnellement, je ne vois pas l’intérêt de faire dépasser le fil par l'évent de la peau de réso (c'est d’ailleurs pour ça que j'ai opté pour la solution MAY).
Le Kelly Shu est un moyen comme un autre de fixer un micro de GC, mais son avantage est qu'il peut placer ton micro dans la GC sans rétribuer aucune vibrations.
Pour moi les systèmes KELLY SHU et MAY sont indisociables, mais cela reste mon point de vue
Petit scoop :
J'ai commandé un tom de 16" ce WE....
c'est quoi un floor tom de 14 x 14 ?Will Karling a écrit :non des vrais toms basses sont des 16 et 18!!!
oui c est 4/6 mois les add-tom chez eux! Mais ca en vaut la peine et c est une attente tellement agréable