STARCLASSIC B/B // 10 12 14 16 22 // page 1 .. MP3 !!
- rudeboyska!
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions
y a pas de quoi
juste du bubinga et du boulot.................................
en fait si y a de quoi !!
elle est superbe..je ne me lasse pas...ce son!! argggg!! dès qu'il n'y a personne à la maison je fonce dessus...un bijou..(terme fort chez moi, puisque réservé à mes cochons d'inde...). Autant l'export j'évitais un peu les break à rallonge sur les tom (et pourtant le son de ces tom n'est pas désagréable), autant là je m'applique à taper les tom ...
d'ailleurs j'ai eu qq problemes de peau sur le 14" un peu trop penché sans doute, plusieurs coup de baguettes marquent la peau..ça m'est jamais arrivé sur les pinstrip avant :-/ pourtant la peau à moins d'une semaine (les G2 clear d'origine)! Dès le 1er jour ça a commencé, depuis j'ai positionné le TB de façon comme j'aime, bien à l'horizontal..on dirait que il n'y a plus de dégat supplementaire...je croise les doigts...sinon les G2 sont pas solides, et je tape plus fort que je pensais (mais puisque seul le TB est concerné je pense que l'angle de positionnement trop important est incriminé, ainsi que ma frappe de bourrine par moment)
juste du bubinga et du boulot.................................
en fait si y a de quoi !!
elle est superbe..je ne me lasse pas...ce son!! argggg!! dès qu'il n'y a personne à la maison je fonce dessus...un bijou..(terme fort chez moi, puisque réservé à mes cochons d'inde...). Autant l'export j'évitais un peu les break à rallonge sur les tom (et pourtant le son de ces tom n'est pas désagréable), autant là je m'applique à taper les tom ...
d'ailleurs j'ai eu qq problemes de peau sur le 14" un peu trop penché sans doute, plusieurs coup de baguettes marquent la peau..ça m'est jamais arrivé sur les pinstrip avant :-/ pourtant la peau à moins d'une semaine (les G2 clear d'origine)! Dès le 1er jour ça a commencé, depuis j'ai positionné le TB de façon comme j'aime, bien à l'horizontal..on dirait que il n'y a plus de dégat supplementaire...je croise les doigts...sinon les G2 sont pas solides, et je tape plus fort que je pensais (mais puisque seul le TB est concerné je pense que l'angle de positionnement trop important est incriminé, ainsi que ma frappe de bourrine par moment)
Tapik's dead :( forever young.
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
And you can dream, so dream out loud
And don't let the bastards grind you down
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions
oé, la peau détendue j'y ai pensé...mais les pinstrip ont largement tenu 3 ans comme ça.... d'où mon questionnement.
en resserrant la peau ça sonne pas comme j'aime, alors j'ai remis comme avant et juste changé l'inclinaison...pour le moment on dirait que ça va, je ferais une inspection avant et après une séance de défoulage (demain j'espere )
en resserrant la peau ça sonne pas comme j'aime, alors j'ai remis comme avant et juste changé l'inclinaison...pour le moment on dirait que ça va, je ferais une inspection avant et après une séance de défoulage (demain j'espere )
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- Matos : de folie.
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- Carlo
- En plein show
les pinstripes sont plus solide que les G2 quand même, mais si tu aime le son un peu plus mat (ce que je voulais t'expliquer sur un autre topic' ), essais de mettre ta pinstripe sur ton Tbass.......Into The Light a écrit :oé, la peau détendue j'y ai pensé...mais les pinstrip ont largement tenu 3 ans comme ça.... d'où mon questionnement.
......tu peut la jouer tendue, et je pense que tu approchera du son voulu
fait l'essaie, c'est pas long
beer or not beer, that is the question?
- Into The Light
- Conseil des sages
bin une pinstrip assez tendue ça doit quand meme laisser chanter...? nan? sur mon export on entend encore les hormoniques
séance de matraquage cette aprem', j'vais voir si la peau moufte, et si elle s'abime je vais retendre.
et oui monsieur ColdBlast, mes cochons d'indes je les appelle "bijou" et pi c'est tout c'est donc un honneur pour ma batterie!
(j'appelle Scratch ma pttie crotte, il ressemble à une crotte...j'y peux rien! )
séance de matraquage cette aprem', j'vais voir si la peau moufte, et si elle s'abime je vais retendre.
et oui monsieur ColdBlast, mes cochons d'indes je les appelle "bijou" et pi c'est tout c'est donc un honneur pour ma batterie!
(j'appelle Scratch ma pttie crotte, il ressemble à une crotte...j'y peux rien! )
- Carlo
- En plein show
ce n'est qu'une question de gouts.........perso, je ne suis pas fan des "pns", mais je dois avouer, pour en avoir essayer (je cherchais a faire un chouille de bruit en moin, voisins obligent ), que sur cette satané B/B, bin des "pns" tendues"(si, si) ça sonne et ça chante encore , juste plus matWarlock53 a écrit :essaie des EC2 ca sera le mieux mais ca "feutre"un peu le son
Les pinstripes mon dieux sur une batterie comme ca ca les empeche de chanter!
Bon apres sur le tBass jdis pas vu que le 16 a tendance a avoir bcp d'harmonique!donc ca peux le rendre le son un peu plus sec ca peux etre pas mal!
beer or not beer, that is the question?
- Mutch
- En plein show
Warlock53 a écrit :ba alors tant mieux
comme koi desfois faut pas s'arreter a un cliché^^
tant que ta TON son celui qui te plait vraiment!
Sinon ITL, sympatoche ta petite vidéo de Sunday Bloody Sunday !
While my drumkit gently beats...
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=4184]Ma Mapex Pro M[/url]
[url=http://www.myspace.com/damarus]Damarus[/url]: Mon groupe de viking metal (influences Amon Amarth, Ensiferum)
[url=http://www.myspace.com/ithilienmusic]Ithilien[/url]: Mon groupe de death mélodique (influences Kalmah et Wintersun)
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=4184]Ma Mapex Pro M[/url]
[url=http://www.myspace.com/damarus]Damarus[/url]: Mon groupe de viking metal (influences Amon Amarth, Ensiferum)
[url=http://www.myspace.com/ithilienmusic]Ithilien[/url]: Mon groupe de death mélodique (influences Kalmah et Wintersun)