ps: en fin de compte aime tu mieu les 3 toms en avant et la ride plus loin ou le 12 et 13 sur la gauche, le 14 en tom bass et la ride plus près???
Ben j'avais hésité justement à le prendre sur pied ; mais finalement c'est bien mieux avec le starcast ; ça me permet de le mettre soit en rack tom soit en tb. Je tenais absolument à pouvoir faire un kit léger avec uniquement le 12 et le 14" pour les petits gigs (avant avec le 13 c'était franchement limite).Camus a écrit :Super kit Tama
Un jour il faudra que tu essaye le Tom 14" en Tombass sur pied :p
Faudrait pas oublier Mortfeu dans la bataille, Tama. Pour ma part j'avais la même chose sur ma power glide, et depuis que j'ai déplacé ma batterie pour mettre un tapis en-dessous, la différence d'angle est moindreMortfeu a écrit :Pour ta double pédale, les deux battes ne sont pas positionnés sous le même angle, c'est volantaire de ta part ou un défaut de réglage? J'ai moi même du mal à les placer symétriques
Mais ça fait une ride trop haute, j'aime pas trop, tout du moins c plus fatiguant. Le 14" n'est pas si imposant que ça monté sur la GC ; par contre comme j'avais l'habitude de jouer avec les 12/13 sur pied à gauche, c'est sûr que la ride est plus loin mais ça le fait qd même. Je vais bientôt tenter une nouvelle config.Fructus a écrit :Pour avoir la ride plus proche tu peux la faire empiéter sur le tom de 14. Puisque de toute façon on tappe juste au milieu du tom.
Oui j'avais zappé.... C'est pas fait exprès le coup des battes ; elles sont à la même distance actuellement !Mutch a écrit :Faudrait pas oublier Mortfeu dans la bataille, Tama.Mortfeu a écrit :Pour ta double pédale, les deux battes ne sont pas positionnés sous le même angle, c'est volantaire de ta part ou un défaut de réglage? J'ai moi même du mal à les placer symétriques
KIT 2... KIT 2 !!!Tama a écrit :mais ça le fait qd même. Je vais bientôt tenter une nouvelle config.
http://web.mac.com/florentl/iWeb/Sons/Kit.html
sympa tes bibelots soft, un peu encombrant p-e..soft a écrit :ah! les ablettes! les chaises tête bêche j'avions même pô h'rmarqué !!soft a écrit :au fond près du radiateur ???![]()
c'était simplement que la place des cancres à l'école est traditionnellement au fond et près du radiateur, pas plus;
c'est quelle dénomination, ce bleu? schtroumpf blue ?
ma petite pearl, elle est en schtroumpfette marinette pearlette, alors.....;