SJC Kit (Photos page 2, 4 et 6, VIDEOS PAGE 8,9 et 10)
- Amahara
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- BrutalGribouille
- Sound check...
Ca dépend de la durée, je peux ptet la stocker dans mon apart, juste à coté de ma tour custom... Mais pas inédfiniment... tu peux me MP si ça te chante.
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=181011#181011]NOVA!!![/url]
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=12801]Mon (JUNGLE) Kit!!![/url]
Tu peux pas test. [url=[/url]
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=12801]Mon (JUNGLE) Kit!!![/url]
Tu peux pas test. [url=[/url]
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
- robi-drums
- Sound check...
jeffrey31 a écrit :L'endorsement est une chose un peu complexe.
Tu as plusieurs niveaux d'endorsement.
Ca va du gars qui ne payes pas son matos à la petite réduction.
L'idéal pour espérer du 100% gratuit, c'est de jouer dans un groupe connu ou accompagnateur d'artiste signés par une maison de prod, de faire beaucoups de dates, vendre pas mal de disques....etc
A savoir que dans un tel cas c'est souvent la marque qui vient te voir.
Pour faire un peu sérieux et ne pas être pris pour un con, envoyer une bio avec cv, dates concerts, presse, audio, video, site internet, myspace soit par mail ou par courrier. Certaines boites t'obligent à le faire par courrier.
Disont qu'avec une bio, dates, internet, myspace, tu peux arriver à obtenir un minimum de 20 à 30 % de rabais. je parle bien évidement avec des marques encore pas très connus ou non distribuées en France.
Se sera bien évidement très difficile avec des marques très connus ayant comme endorsés les plus grands batteurs sans avoir un dossier très sérieux qui tient la route grave.
Exemple perso:
j'ai obtenu pour un an, sans négociations, 40% de réduction, Tsirt, casquette, catalogues, stylos pour promo et ma signature avec une marque non connue et non distribuée en France mais qui fait un carton en Allemagne et pays de l'est, en envoyant juste une bio, cv, dates ainsi que quelques lignes de motivations en leur expliquant ce que j'étais prêt à faire pour eux (promotion produit...trouver un importateur......etc).
L'année est terminée et je ne sui plus endorsé.
C'était quoi comme marque (qui cartonne en Allemagne...)???*
Et pour le stockage de la belle, je peux!! Y a pas mal de place chez moi et je suis à 15 minutes de la porte d'Orléan (après tout dépends d'où tu es à Paris...)
MP si ça t'interesse
Mon kit: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=11333
- axell281
- Monte son kit
Voici les 1ères photos (prises à avec mon portable en qualité très moyenne) du kit SJC; j'ai passé tout mon après midi dessus à remonter les peaux de frappe ( et à jouer aussi accessoirement)!
C'est fou quand même après 3 tours de clés ça sonne comme c'est pas permis !
On a l'impression que le kit entier est sonorisé ! La grosse caisse est atomique mais je n'ai pas passé encore beaucoup de temps dessus.
La caisse claire sonne très bien juste un bémol J'avais demandé une Evans ST et j'ai eu une ST Dry avec des mini trous dedans BEURK c 'est trop sec mais bon ça va quand même. J'ai monté que le tom de 13"x8" car il me manquait les rotules DW pour pouvoir les attacher avec leurs Rims respectifs.
Plus de news bientôt !!
C'est fou quand même après 3 tours de clés ça sonne comme c'est pas permis !
On a l'impression que le kit entier est sonorisé ! La grosse caisse est atomique mais je n'ai pas passé encore beaucoup de temps dessus.
La caisse claire sonne très bien juste un bémol J'avais demandé une Evans ST et j'ai eu une ST Dry avec des mini trous dedans BEURK c 'est trop sec mais bon ça va quand même. J'ai monté que le tom de 13"x8" car il me manquait les rotules DW pour pouvoir les attacher avec leurs Rims respectifs.
Plus de news bientôt !!
Paranormalement j'vous dit !!!
- Le sinoque
- Sound check...
- Matos : Récent emménageant en appart' = cherche local équipé
On a eut les impressions, les photos.. maintenant c'est la vidéo !!!
Si t'acceptes pas qu'un groupe réussisse dans le milieu à partir du moment où c'est pas ton groupe, sous pretexte que c'est des bourgeois pistonnés et bien... Va vivre en otarcie dans la jungle australienne faire de la musique traditionelle aborigène en tapant sur des bambous : ça sera pas commercial et ça t'ira bien. [Citizen]
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions
- Bulletgroov
- Sound check...
- Localisation : Toulouse...mais je considère l'Aisne autrement maintenant...:o)
- Finisterra
- Sound check...
- Matos : Tama Superstar Custom EFX Dark Blue Abalone