HannibAlan's Tama Starclassic Performer B/B [MAJ 28-08-2012]
-
- À l'hôtel avec les fans
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- HannibAlan
- En plein show
Il y a de quoi...Dès que j'ai des vacances, je vais y remédier...MetalFarther a écrit :Par contre, je suis limite scandalisé par la couche de poussière qu'on peut voir, surtout sur les gosses caisses
Batteur dans The Edible Toadstool Orchestra : http://www.facebook.com/tetoband
" Le rire n'est jamais gratuit : l'Homme donne à pleurer, mais prête à rire... " P.Desproges
" Le rire n'est jamais gratuit : l'Homme donne à pleurer, mais prête à rire... " P.Desproges
-
- HannibAlan
- En plein show
J'ai déjà acheté un drap sur mesure de presque la bonne taille (il doit faire 2,5m par 3,5m), dont je recouvre ma batterie quand que je ne joue pas dessus, mais la pièce dans laquelle je suis semble bien trop poussiéreuse pour que cela suffisse...MetalFarther a écrit :Confectionnes toi une housse géante avec des vieux draps, tu sera tranquille plus longtemps
Vi. Je dois normalement enregistrer avec Dement Art, j'essaierai de voir s'il y aura possibilité de filmer des choses avec un son pas trop pourri...MetalFarther a écrit :Bon, manque plus qu'une vidéo sinon
- valfamas
- Sound check...
On en a jamais assez de ces ptites choses brillante !
Belle forêt de cymbales ! Faut pas être claustrophobe
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=15376]Ma Gretsch Catalina Ash[/url]
-
- Place ses micros
- HannibAlan
- En plein show
Alors en fait j'ai enlevé le tom de 14"x11" afin de pouvoir mettre un deuxième charley à la place de là où était le 8, les 3 toms de devant étant maintenant passés de 10-12-14 à 8-10-12. Donc le deuxième charley là est mieux pour pouvoir permettre des patterns à 2 mains avec les 2 charley. L'avantage des 3 toms plus petits devant permet de rapprocher les cymbales de droite, notamment la ride, mieux placée ainsi. De plus le 8-10-12 me plait davantage que le 10-12-14, car plus polyvalent je trouve. Mais malheureusement le tom 14x11 me manque souvent aussi bien dans des passages où j'avais l'habitude d'utiliser les 6 toms (ou même de nouveaux passages "improvisés" où j'arrive sur le dernier tom basse...et du coup j'y reste plus longtemps car il m'a manqué un tom dans l'histoire...), que parfois où je sens bien que la note proposée par mon 12x9 est trop aigue, et mon 14x14 trop grave pour le "coup" que je veux jouer....(Moi y'en a mal m'expliquer, mais toi comprendre ce que moi vouloir essayer de dire...?)Et j'essaie de trouver le compromis entreun kiyt plus léger et plus pratique mais avec quand même tout ce dont j'ai besoin...Mais dès que j'enlève quelque chose ça me manque, il y a toujours des passages où je me dis : "ouais on peut faire autrement c'est sur, mais quand même si j'avais cet élément en plus, ce passage serait mieux et/ou ça varierait plus".jp'quynox a écrit :m'enfin! ou c'est y qu'il est passé le tom de 8 o_Ô !!et ton 2eme charley a droite ??
Mais je n'ai pas encore trouvé de compromis pour avoir tout ce que je veux sous la main, c'est pour cela que je suis comme cela pour le moment. A gauche (comme le sufggérais metalfarther) se ne serait pas super pratique...et/ou c'est moi qui n'ai pas l'habitude de jouer avec un tom à gauche...
- jpdrummer
- Modérateur
- Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...
effectivement, le mettre a ta gauche pourrait etre la solus', a moins de te faire une config a 3 tom bass ...bah quoi ?? ^^
concernant ton 2nd charley, je l'aurais plutot mis sur ta droite pas loin de ta ride principale histoire de pouvoir jouer "ouvert"...maintenant que j'ai pris l'habitude de jouer avec un 2eme charley a ma gauche, j'ai un mal de chien a m'en passer pour certains passages qui permettent des passages toms/charley relativement sympa...
ca reste un joli kit tout de meme voyons ^^
concernant ton 2nd charley, je l'aurais plutot mis sur ta droite pas loin de ta ride principale histoire de pouvoir jouer "ouvert"...maintenant que j'ai pris l'habitude de jouer avec un 2eme charley a ma gauche, j'ai un mal de chien a m'en passer pour certains passages qui permettent des passages toms/charley relativement sympa...
ca reste un joli kit tout de meme voyons ^^
Are you ready for EvølutiØn ??
www.facebook.com/evozer
evolutionzero.bandcamp.com
www.facebook.com/evozer
evolutionzero.bandcamp.com
-
- HannibAlan
- En plein show
A transporter, à trouver de la place où on veut jouer, à sonoriser...Oui, c'est plutot ch****...R3BELLION a écrit :Je pense que ça doit être chaud à transporter quands même!!!