Starclassic Walnut Red avec des Paiste qui brillent!
- memey
- En plein rappel
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz - Localisation : sedan
Re: Starclassic Walnut Red avec des Paiste qui brillent!
que sont devenu tes zildjian??
Vendues depuis longtemps.memey a écrit :que sont devenu tes zildjian??
Re: Up
Non, toujours aussi dégueulasseboomfred a écrit :ça y est, t'as fait des photos propres ?
Par contre j'ai revu l'agencement du rack et des cymbales, et j'ai trouvé le positionnement parfait (je pèse mes mots):
Pour me faire pardonner de la qualité affreuse de la photo, je met aussi une photo de mon p'tit minou:
- Agalloch
- En plein rappel
- Matos : GRETSCH USA Custom • LUDWIG Black Beauty • SONOR Artist Cottonwood • PAISTE Twenty
https://bit.ly/2sAjq2H - Localisation : Au milieu des pins
Mignon le matou. C'est lui qui fait de la muscu ?
L'a l'air plus aéré comme ça, ton kit ; en tout cas je suppose que tu as minutieusement étudié la config' pour arriver à obtenir celle-ci, probablement après bien des tâtonnements (moâ, j'suis encore en plein dedans ). Le HT730, c'est une édition limitée ?
L'a l'air plus aéré comme ça, ton kit ; en tout cas je suppose que tu as minutieusement étudié la config' pour arriver à obtenir celle-ci, probablement après bien des tâtonnements (moâ, j'suis encore en plein dedans ). Le HT730, c'est une édition limitée ?
- HannibAlan
- En plein show
Re: Up
C'est pas possible, t'as pas le charley au milieuAndreas a écrit :et j'ai trouvé le positionnement parfait (je pèse mes mots):
Ouais le HT730 c'est une édition limitée avec des dragons brodés à l'arrière.Agalloch a écrit :Mignon le matou. C'est lui qui fait de la muscu ?
Sinon le minou il se contente de jouer à la Xbox.