Photos de mon kit - new pictures p.9 !
- Sispeo
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
aouffffffff ce kit !!
j'en perd mes orbites !!!
Franchement c'est beau !!
j'aime pas trop les 2 grosses "paraboles" marquées zildjian dessus, mais alors .... Fouh !! ya ya !!!!!!
un kit comme ça pour moi , je viens la veille du concert monter tout ça et je repart le dimanche soir en ayant fait 5 fois le tour de la scene pour voir si je n'ai rien oublié!!!
Vraiment felicitation ! tres belle batterie , belle esthetique, belle couleur , belles cymbales !
Bref que c'est beau !!!
j'en perd mes orbites !!!
Franchement c'est beau !!
j'aime pas trop les 2 grosses "paraboles" marquées zildjian dessus, mais alors .... Fouh !! ya ya !!!!!!
un kit comme ça pour moi , je viens la veille du concert monter tout ça et je repart le dimanche soir en ayant fait 5 fois le tour de la scene pour voir si je n'ai rien oublié!!!
Vraiment felicitation ! tres belle batterie , belle esthetique, belle couleur , belles cymbales !
Bref que c'est beau !!!
-RAW POWER-
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- Francko
- En plein solo
- Localisation : DTC au fond a droite , second escalier , interphone du haut .
oki je crois qu'on a la meme vision des choses .... apart que je suis pas endorséEArthshAkEr a écrit :
Je connais bien mon matos et j'ai quelques repères pour remonter ma batterie...
Je n'ai aucune idée du prix de mon kit, mais voilà qui pourrait te mettre sur la voie :
- Je n'ai pas tout acheté le même jour : une perchette ou une cymbale de temps en temps...
- Je suis endorsé par TAMA, donc j'ai de bons prix...
- C'est une Starclassic performer, pas une masterworks, une D.W ou une G.M.S !
- La plupart des ice-bells sont des cymbales cassées découpées par mes soins,
- La moitié du rack que tu vois ici m'a été donné par un copain qui a arrêté la batterie et qui ne voulait s'em...er à le vendre et certains clamps sont en fait ce qu'utilisent les magasins de guitares pour suspendre leurs matos d'expo !
- Les octobans et la mini caisse-claire de 8" sont "maison" (va donc faire un saut sur mon site !),
- Je joue de la batterie depuis plus de 20 ans (je ne suis pas un jeune premier !) : j'ai acheté du matos et en ai revendu pas mal... Je travaille à plein temps et ma femme également.
- Je ne posséde que ce kit : Je n'ai que quelques fûts par-ci par-là qui trainent dans mon grenier, mais je ne collectionne pas le matos.
- Je ne pars pas tout les ans aux balèares ou en martinique - Bref, je fais attention à l'argent que je gagne et j'en mets de côté !
et que ca risque pas d'arriver .....
" Le sage est celui qui sait qu'il lui reste plus à apprendre que ce qu'il sait déjà "
- EArthshAkEr
- En plein show
- Matos : TAMA Starclassic B/B
Cymbales ZILDJIAN A Custom
Rack GIBRALTAR - Localisation : LYON (FRANCE)
Merci pour vos compliments !Lord Stolas a écrit :IL est fou le fred!!
Soit fier de ton kit ya de quoi!!
je suis dacord avec le monsieur du dessus je suis pas fan des deux oriental en hauteur mais bon le reste!!!
Par contre tu t'est mit les deux pédales de charley du même coté ou c'est moi?
Oui, les deux pédales de charley sont à ma gauche : celle la plus à gauche est un charley à cable (acheté 15 euros parce qu'il manquait le cable !) qui commande le HH de 12", situé à droite de ma ride..
- EArthshAkEr
- En plein show
C'est pas trop un compliment çà, mais bon....Xarak a écrit :Lorsque je regarde ton kit EArthshAkEr, j'ai l'impression qu'il apppartient à une grosse Rock Star sponsorisée. On pourrait également dire que ta Starclassic ressemble à une batterie d'expo !
En tout cas bravo pour ta batterie qui est sans conteste la plus impressionnante du forum.
Merci quand même !
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
- Seether man
-
c'est dommage si t'en met une de chaque coté sa te permet plus de possibilité genre a la derek roddy...j'sé pas moi en tout cas quand j'en aurais deux j'en mettrait un de chaque coté....EArthshAkEr a écrit :Merci pour vos compliments !Lord Stolas a écrit :IL est fou le fred!!
Soit fier de ton kit ya de quoi!!
je suis dacord avec le monsieur du dessus je suis pas fan des deux oriental en hauteur mais bon le reste!!!
Par contre tu t'est mit les deux pédales de charley du même coté ou c'est moi?
Oui, les deux pédales de charley sont à ma gauche : celle la plus à gauche est un charley à cable (acheté 15 euros parce qu'il manquait le cable !) qui commande le HH de 12", situé à droite de ma ride..
L'essentiel c'est que l'ont trouve chacun notre config t'facon ont ne ressent pas la musique ni notre kit tous de la méme facon heureusement!! vive la diversitée musicale!
- EArthshAkEr
- En plein show
Pour réveiller un peu ce vieux thread, quelques nouvelles photos :
J'ai donc reçu ma nouvelle accent cymbal 2002 en 6" de chez PAISTE, la 4" et la 8" sont en commande....
J'ai donc reçu ma nouvelle accent cymbal 2002 en 6" de chez PAISTE, la 4" et la 8" sont en commande....
Dernière modification par EArthshAkEr le ven. 23 févr. 2007, 21:01, modifié 1 fois.
- .: Zyvosss :.
- Sound check...
- Matos : Batterie Pearl MRP