starclassic perf.b/b withe silk-news p1 & 27

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !
Répondre
Into The Light
Conseil des sages
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions

Message par Into The Light »

Bapnath a écrit :Je crois qu'il y a confusion, ce n'est pas mon topic!!! mais celui de Benkenobi. La photo de mon set avec le nouveau floor de 14 lui était destinée. Pour répondre sur mon set de cymbales, il s'agit effectivement d'un mé"lange de dark energy et de traditional de chez Paiste à savoir:
Traditional medium heavy ride en 20
HH Dark energy mk1 en 13
3 crashes dark ernergy en 16, 17 et 18,
Splash dark energy en 8
Traditional medium light swish en 20 et une bell 6
Voilou!
ha! j'me disais que je devenait dingue, confondre du Paiste dark energy avec du sabian ou du Meinl... de quoi aller se faire soigner dans un asile :shock:

sympa ton set de cymbales!! les dark energy en crash se placent comment par rapport aux sons des signature habituelles?
Tapik's dead :( forever young.
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
And you can dream, so dream out loud
And don't let the bastards grind you down

AmartiA
Passe la tête...

Message par AmartiA »

Salut Reamo,

Je n'ai pas encore posté de topic concernant mon set mais ça ne va pas tarder. :D
En attendant, si tu veux voir quelques photos tu peux aller sur mon my space...

www.myspace.com/nicolasduboisdrums
LRLL RLRR

dwell

Message par dwell »

Cette question s'adresse a benkenobi et sa starclassic car depuis le temp je suis pas sur que l'ont parlent encore de sa nouvelle copine lol. Voila je voudrais savoir ou tu a reussi a te dégoté cette magnifique starclassic car je voulais me l'acheté mais je l'ais trouvé qu'avec:
14"X 5"1/2
10"X 08"
12"X 09"
16"X 14"
22"x 18"
comme mensuration se qui ne me convient pas tros, je serait plus penché sur des mensuration comme toi avec du 24x18,en GC et 16x16, 18x16 en toms bass voila en quelques mots s'il en reste une pour moi je suis preneur lol :D :D

AmartiA
Passe la tête...

Message par AmartiA »

Juste pour infos,

TAMA propose de nouveaux kits:

20-10-12-14
22-10-12-14
22-10-12-16
24-12-16

Ce sont des configurations de base, je te conseille de te renseigner sur le site de TAMA ( www.tama.com )

Pour la config que tu veux,il te faudra commander un tom de 18" en plus... :D
LRLL RLRR

miosepayo
Sound check...

Message par miosepayo »

Très beau kit, franchement la classe. Dispo à la old school, t'as pensé à utiliser une peau avec tes initiales comme Buddy Rich, Ian Paice, Gene Krupa dans les 60' 70'.

Amartia boy, n'hésite pas a te présenter. J'ai vu ton groupe Amartia en concert au RaismesFest il y 1-2 an et il se trouve que j'ai déjà rencontré le bassiste Gauthier du bonobo band.

Mio

benkenobi
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Ludwig Classic Maple
Meinl Byzance
Tama Road Pro & Iron Cobra

Message par benkenobi »

miosepayo a écrit :Très beau kit, franchement la classe. Dispo à la old school, t'as pensé à utiliser une peau avec tes initiales comme Buddy Rich, Ian Paice, Gene Krupa dans les 60' 70'.
je voulais me prendre une remo fiberskin ( http://www.thomann.de/fr/remo_24_fibers ... ium_fa.htm )
et marquer le nom de mon groupe, mais pourquoi pas marquer mes initiale.....

jenny
Sound check...

Message par jenny »

Chapeau Benkenobi !!!!! :wink:
Je l'a trouve vraiment belle, magnifique, splendide.....
J'espère que tu t'amuse bien !!!!
Dernière modification par jenny le mar. 27 févr. 2007, 11:00, modifié 1 fois.
Le baiser est la seule gourmandise qui ne fait pas grossir ^^

L'habit ne fait pas le moine !

Ne vous fiez pas aux apparences, elles sont parfois trompeuses...

[quote="drumhand"]
Les baguettes pour les batteurs, ca marche pas comme chez Harry Potter, ce n'est pas la baguette qui vient au batteur mais le batteur qui choisit la bonne paire .[/quote]

Reamo
Monte son kit

Message par Reamo »

Voilà, j'aurais voulu savoir si vous aviez encore les bôites dans lesquelles votre batterie étaient emballée, et cela pour connaître la dimension de la boîte de la GC ?! ... :oops: Juste histoire de savoir quoi prévoir pour aller la chercher, un semi remorque ou voiturette de golf ?!

Flo Barker
Sound check...
Matos : DW Collector's - Tama Starclassic B/B - Zildjian

Message par Flo Barker »

Héhé, je me pose un peu la meme question ........ je dois aller la chercher dans 1 semaine et demi :P
[url]https://www.facebook.com/kissmybuddha[/url]

Into The Light
Conseil des sages
Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions

Message par Into The Light »

un semi remorque plutot :p
ma GC fait que 20" et c'était deja balaise...... on avait du rabattre les sieges arriere d'une berline de belle taille déjà!
bon maintenant mon père a un break! no soucy 8) mais avec une berline faut faire attention, sinon c'est plusieurs voyages (1 pour la GC, 1 pour le reste)

la boite de mon tom basse de 16*16 est un cube d'à peu pres 42 cm de côté. y en avait pas pour la GC et les tom sinon.
Tapik's dead :( forever young.
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
And you can dream, so dream out loud
And don't let the bastards grind you down

waxtao
Ouane, tou, fri, fore !

Message par waxtao »

C'est beau...
cher mais beau....

benkenobi
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Ludwig Classic Maple
Meinl Byzance
Tama Road Pro & Iron Cobra

Message par benkenobi »

Reamo a écrit :Voilà, j'aurais voulu savoir si vous aviez encore les bôites dans lesquelles votre batterie étaient emballée, et cela pour connaître la dimension de la boîte de la GC ?! ... :oops: Juste histoire de savoir quoi prévoir pour aller la chercher, un semi remorque ou voiturette de golf ?!
en faite je ne pourrais pas te les mesure exact, mais ce n'est pas si encombrant que ça, en effet la grosse caisse et le tom bass ne sont pas monté et sont empilé les un dans les autres, pour exemple c'est rentré dans ma 205 avec la baquette arriere baissé.....

Majyk Oyster
West Coast Admin
Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.

Message par Majyk Oyster »

Into The Light a écrit :un semi remorque plutot :p
ma GC fait que 20" et c'était deja balaise...... on avait du rabattre les sieges arriere d'une berline de belle taille déjà!
bon maintenant mon père a un break! no soucy 8) mais avec une berline faut faire attention, sinon c'est plusieurs voyages (1 pour la GC, 1 pour le reste)

la boite de mon tom basse de 16*16 est un cube d'à peu pres 42 cm de côté. y en avait pas pour la GC et les tom sinon.
si tu voyais ce que soft rentre dans son AX :lol:

Reamo
Monte son kit

Message par Reamo »

Rahh il faudrait ouvrir un topic .. la dessus ... comment son encombrée vos voitures !! ... lol ...

Guig...
Modérateur

Message par Guig... »

un p'tit up pour ajout de photos
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=2860&postdays=0&postorder=asc&start=0]Mon Oak Custom[/url].
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10364&highlight=]Unique au monde, Guig's Genista[/url].

6 tonnes de gravats plus tard... Aouchhh !

Répondre

Revenir à « Vos kits »