Ma petite TAMA Stagestar -(EDIT 3 fev...)
- robi-drums
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Ma petite TAMA Stagestar -(EDIT 3 fev...)
Bon bah...VOilà ma chtite Stagestar!! Bon j'avoue que c'est pas un instrument de grande valeur mais quand même j'arrive à la faire sonner !!
Bon pour les dimensions c'est plutôt Jazz (même si je joue dans un contexte Jazz/Funk/Soul/Groove avec un chouillas de World ) :
GC: 18"
CC: 13"
TT: 10" et 12"
FT: 14"
Pour les cymbales, par contre j'ai mis le pacquet!!Je pense que vu la durée de vie des cymbale qui est assez longue dans le haut de gamme il vaut mieux avoir de bonnes cymbales et bien régler une batterie modeste.
Alors,
-Charley 14" Headliner (fourni avec la batterie mais qui sonne à merveille à mon plus grand étonnement)
-Thin Crash 14" Paiste Alpha
-Splash 10" Paiste Alpha
-Splash 8" Stagg SH (Faite à la main donc parfois son de merde et d'autre, comme là, un vrai son de splash!!)
-Et la cerise sur le Gatô...Ma medium ride A'custom 20" qui déchire sa race!!
Voilà les fotos:
Dites moi ce que vous en pensez (bien que je compte changer de kit bientôt) .
Voili voilou
EDIT 03/02/09!! Bon alors ma config a changé!! Mon tom alto est resté sur la GC mais le tom aigue est fixé sur un pied...
J'ai changé la crash Paiste pour une K DARK CRASH THIN toujours en 14"...
J'ai aussi fabriqué une caisse claire 12"... Je posterais dans la partie bricolage...
Voilà, les photos arrivent bientôt!!!!
Ciao
RoBi
Bon pour les dimensions c'est plutôt Jazz (même si je joue dans un contexte Jazz/Funk/Soul/Groove avec un chouillas de World ) :
GC: 18"
CC: 13"
TT: 10" et 12"
FT: 14"
Pour les cymbales, par contre j'ai mis le pacquet!!Je pense que vu la durée de vie des cymbale qui est assez longue dans le haut de gamme il vaut mieux avoir de bonnes cymbales et bien régler une batterie modeste.
Alors,
-Charley 14" Headliner (fourni avec la batterie mais qui sonne à merveille à mon plus grand étonnement)
-Thin Crash 14" Paiste Alpha
-Splash 10" Paiste Alpha
-Splash 8" Stagg SH (Faite à la main donc parfois son de merde et d'autre, comme là, un vrai son de splash!!)
-Et la cerise sur le Gatô...Ma medium ride A'custom 20" qui déchire sa race!!
Voilà les fotos:
Dites moi ce que vous en pensez (bien que je compte changer de kit bientôt) .
Voili voilou
EDIT 03/02/09!! Bon alors ma config a changé!! Mon tom alto est resté sur la GC mais le tom aigue est fixé sur un pied...
J'ai changé la crash Paiste pour une K DARK CRASH THIN toujours en 14"...
J'ai aussi fabriqué une caisse claire 12"... Je posterais dans la partie bricolage...
Voilà, les photos arrivent bientôt!!!!
Ciao
RoBi
Dernière modification par robi-drums le mar. 3 févr. 2009, 14:12, modifié 3 fois.
Mon kit: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=11333
- robi-drums
- Sound check...
Thin Crash 14"
Bah la crash elle est carrément bien!!J'adore le son qu'elle a.Assez aigu mais pas aigre et crus mais au contraire chaud et un peu explosif.
Je l'ai eu sur woodbrass.com pour 66euros neuve au lieu de 115euros!!
Je sais pas s'ils la vendent encore et à ce prix mais ça serait un truc à mettre dans les bonnes affaires!!
Voilà,
Sinon le kit je sais pas trop quand je vais le vendre, il faut que j'économise avant pour avoir un budjet.Si qqn est interessé qu'il me MP!
Je l'ai eu sur woodbrass.com pour 66euros neuve au lieu de 115euros!!
Je sais pas s'ils la vendent encore et à ce prix mais ça serait un truc à mettre dans les bonnes affaires!!
Voilà,
Sinon le kit je sais pas trop quand je vais le vendre, il faut que j'économise avant pour avoir un budjet.Si qqn est interessé qu'il me MP!
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- robi-drums
- Sound check...
C'est vrai qu'il est plaisant pour la gamme de prix!!
Mais peut de gens le connaissent, c'est dommage.
Mais il n'est plus distribué et je ne sais pas s'ils le faisaient en d'autres configs, parceque j'aimerais bien un FT de 16 en plus moi .
Quand tu auras posté ton kit fait-le moi savoir
Voilà
Mais peut de gens le connaissent, c'est dommage.
Mais il n'est plus distribué et je ne sais pas s'ils le faisaient en d'autres configs, parceque j'aimerais bien un FT de 16 en plus moi .
Quand tu auras posté ton kit fait-le moi savoir
Voilà
Dernière modification par robi-drums le mar. 3 févr. 2009, 14:08, modifié 1 fois.
- Finisterra
- Sound check...
- Matos : Tama Superstar Custom EFX Dark Blue Abalone
- joellamouk
- Sound check...
- robi-drums
- Sound check...