2008 en 3007!
-
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : sonor prolite- sonor protean- sonor 3007- ludwig lm402
2008 en 3007!
Voilà,tout est là! C'est arrivé un peu au compte-goutte mais ça y est.Je refile ma vieille,mais fidèle Tama à une jeune débutante,et je reprends du service sur une Sonor 3007.
J'ai fait pas mal de recherches sur le site(et sur d'autres..)et je vous remercie pour vos post qui m'ont bien aidé car je n'ai pas eu l'occasion d'essayer ni batteries,ni cymbales!...Je regrette un peu Paris pour ça(mais c'est tout!)
La 3007 me parait être d'un rapport qualité-prix vraiment intéressant.Ce qui m'a permis,en plus,de garder un budget conséquent pour les cymbales,ce qui m'apparait effectivement essentiel,comme j'ai pu le lire dans les post.
Je ne regrette vraiment pas,les fûts sont précis,le son me convient,la grosse caisse envoie bien.
Aucune des cymbales ne me déçoit.J'ai été un peu surpris au début par la discrétion de la fast crash qui n'explose pas franchement,mais elle a bien sa place dans le set.La K custom session...euh...youpi! La Dry,le son ride que je recherchais.
J'ai gardé ma Ludwig supraphonic,parce que la caisse claire 3007,ça le fait pas trop.Surtout après la Ludwig.J'ai pas trop cherché à la regler non plus.A voir...
Enfin bref,j'ai le set dont je rêvais.Il me restera juste à rajouter une chinoise,sans doute une china trash zildjian de16' mais ça urge pas.
Voilà la config (et vous êtes un peu responsables...)
Sonor3007 10-12-13-16-22
CC Ludwig supraphonic
HH Paiste 2002 14'
Paiste 2002 Dry ride 20'
A custom fast crash 16'
Paiste crash 2002 17'
K custom session 18'
A custom splash 12'
Paiste 2002 splash 10'
Hardware Sonor 400 et 600
Perchettes Pearl
Merci!!
J'ai fait pas mal de recherches sur le site(et sur d'autres..)et je vous remercie pour vos post qui m'ont bien aidé car je n'ai pas eu l'occasion d'essayer ni batteries,ni cymbales!...Je regrette un peu Paris pour ça(mais c'est tout!)
La 3007 me parait être d'un rapport qualité-prix vraiment intéressant.Ce qui m'a permis,en plus,de garder un budget conséquent pour les cymbales,ce qui m'apparait effectivement essentiel,comme j'ai pu le lire dans les post.
Je ne regrette vraiment pas,les fûts sont précis,le son me convient,la grosse caisse envoie bien.
Aucune des cymbales ne me déçoit.J'ai été un peu surpris au début par la discrétion de la fast crash qui n'explose pas franchement,mais elle a bien sa place dans le set.La K custom session...euh...youpi! La Dry,le son ride que je recherchais.
J'ai gardé ma Ludwig supraphonic,parce que la caisse claire 3007,ça le fait pas trop.Surtout après la Ludwig.J'ai pas trop cherché à la regler non plus.A voir...
Enfin bref,j'ai le set dont je rêvais.Il me restera juste à rajouter une chinoise,sans doute une china trash zildjian de16' mais ça urge pas.
Voilà la config (et vous êtes un peu responsables...)
Sonor3007 10-12-13-16-22
CC Ludwig supraphonic
HH Paiste 2002 14'
Paiste 2002 Dry ride 20'
A custom fast crash 16'
Paiste crash 2002 17'
K custom session 18'
A custom splash 12'
Paiste 2002 splash 10'
Hardware Sonor 400 et 600
Perchettes Pearl
Merci!!
- Mutch
- En plein show
Waaaah elle est toute classe!
Je présume que ce sont tjs les peaux d'origine. Tu comptes les changer pour quoi?
Et bon choix pour ta future china, en tout cas je l'ai en 18" et rien à redire, je n'en ai pas encore trouvé une qui me plaise autant!
Tu joues quoi avec tout ce beau monde? T'as un groupe?
Je présume que ce sont tjs les peaux d'origine. Tu comptes les changer pour quoi?
Et bon choix pour ta future china, en tout cas je l'ai en 18" et rien à redire, je n'en ai pas encore trouvé une qui me plaise autant!
While my drumkit gently beats...
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=4184]Ma Mapex Pro M[/url]
[url=http://www.myspace.com/damarus]Damarus[/url]: Mon groupe de viking metal (influences Amon Amarth, Ensiferum)
[url=http://www.myspace.com/ithilienmusic]Ithilien[/url]: Mon groupe de death mélodique (influences Kalmah et Wintersun)
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=4184]Ma Mapex Pro M[/url]
[url=http://www.myspace.com/damarus]Damarus[/url]: Mon groupe de viking metal (influences Amon Amarth, Ensiferum)
[url=http://www.myspace.com/ithilienmusic]Ithilien[/url]: Mon groupe de death mélodique (influences Kalmah et Wintersun)
-
- Monte son kit
Effectivement,c'est toujours les peaux d'origine.Pour l'instant,ça suffit car je cherche à me perfectionner,et je me repasse toutes mes partoches.Je pense que je chercherais un groupe dans 6 mois/1 an.Mutch a écrit :Waaaah elle est toute classe!
Si j'en crois de nombreux post,les Evans G2 seraient un très bon choix.Il faut que je me renseigne encore un peu.
J'ai joué pas mal avec un groupe influences rock diverses (téléphone-Stones-Led Zep-Alice Cooper-Eagles etc...).
Ca me plait toujours mais j'aimerais bien trouvé un groupe avec lequel je pourrais jouer aussi du Toto,Supertramp,Genesis...Dest trucs un peu plus sophistiqués.Ca risque d'être dur à trouver d'ailleurs...Si vous connaissez des sites de rencontres de musiciens....
vous n'êtes pas sérieux...
- geo alambic
- Sound check...
-
- Monte son kit
Ouais,c'est un peu l'impression que j'ai pour l'instant.Ca changera peut-être.Mais jaime bien les cymbales avec du caractère,avec les Zildjian,pour ça,on n'est pas déçu.Je suis très content qu'elle soit dans mon set.Scatology a écrit :Comment ça la Fast Crash n'envoie pas... sa me fait mal au coeur que tu dise cela...
J'ai vu que ta A custom était une projection.Ca fait peut-être la différence aussi.
- John Drake
- Sound check...
Tu veux te mettre au rock progressif 70's? A la pop californienne 80's?C'est vraiment bon ça!
Oui,je suis aussi fan de ces groupes,et je peux te dire que ces musiques plus sophitiquées sont une expérience intéressantes à la batterie.Bon,ya pas beaucoup de groupes qui s'y mettent (j'ai attendu 7 ans avant d'avoir un groupe qui ai ces influences).Va voir "Mon kit Ludwig" dans "vos kits" et tu verras de quoi je parle.
Bref,passons.Nice kit (ah!Sonor),bonne caisse claire (excellente même).Il y a vraiment de quoi faire!
Oui,je suis aussi fan de ces groupes,et je peux te dire que ces musiques plus sophitiquées sont une expérience intéressantes à la batterie.Bon,ya pas beaucoup de groupes qui s'y mettent (j'ai attendu 7 ans avant d'avoir un groupe qui ai ces influences).Va voir "Mon kit Ludwig" dans "vos kits" et tu verras de quoi je parle.
Bref,passons.Nice kit (ah!Sonor),bonne caisse claire (excellente même).Il y a vraiment de quoi faire!
ludwig user, sabian player
- Scatology
- En plein solo
- Localisation : Entre deux ply d'une G2 :) Ba non au QUÉBEC biensur!
Ba... C'est une Fast Crash et non une projection... Mon autre A Custom c'est un Crash normal l'épaisseur avant la Projection, donc moin épaisse...yerblues a écrit : J'ai vu que ta A custom était une projection.Ca fait peut-être la différence aussi.
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=21456][color=blue]Ma Mapex M Birch[/color][/url]
-[url=http://www.myspace.com/blastdrum][color=blue]Mon myspace[/color][/url]
-[url=http://www.myspace.com/blastdrum][color=blue]Mon myspace[/color][/url]
-
- Monte son kit
Ouais c'est vrai! Je sais pas ou j'ai été chopé ça!!Enfin bon,rassure toi,je l'aime bien ma fast crash.Je trouve que les autres petent un peu plus (2002 et K custom) mais la fast crash,il y a souvent,dans un morceau,un moment ou c'est la cymbale qu'il faut!!Scatology a écrit :Ba... C'est une Fast Crash et non une projection... Mon autre A Custom c'est un Crash normal l'épaisseur avant la Projection, donc moin épaisse...yerblues a écrit : J'ai vu que ta A custom était une projection.Ca fait peut-être la différence aussi.
- Captain Valou
- En plein show