Bon ba voilà l'instrument de torture préféré de mes voisins et surtout de ma mère!! Désolé pour la qualité des photos, mais j'ai essayé de faire de mon mieux compte tenu de l'appareil, du lieu et de la luminosité!! Et je sais, y a pas de tapis décent!!
De derrière:
http://img383.imageshack.us/img383/4654/derrireow0.jpg
De biais derrière:
http://img390.imageshack.us/img390/2633/biaisra6.jpg
De face:
http://img387.imageshack.us/img387/9379/frontgcfs9.jpg
Voilà c'est tout!!
Voici ma mienne (avec d'authentiques fûts Linko!!!)
- Isilion
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Sonor Delite, Paiste Sigature/2002, Roland TD9, Caisse-Claire Yamaha Jimmy Chamberlin
Voici ma mienne (avec d'authentiques fûts Linko!!!)
Ride the spiral to the end and may just go where no one's been....
- Pestapokalypse VI
- Monte son kit
- Isilion
- Place ses micros
- Matos : Sonor Delite, Paiste Sigature/2002, Roland TD9, Caisse-Claire Yamaha Jimmy Chamberlin
J'adore cette position de charlé, c'est plus naturel pour moi disons (j'ai joué plus de 10 ans en croisé pourtant) et en effet ça fait réagir pas mal de monde sur le forum (genre "comment tu fais pour jouer comme ça?!"). Pour l'inspiration, c'est plus Mark Heron d'Oceansize et Danny Carey de Tool. Sinon, c'est vrai j'ai oublié de faire un petit descriptif:
_Fûts:
Linko: GC 22*18 (profondeur supposée j'ai jamais mesuré), tom 12*10 (pareil) et tom basse 16*16 (a gauche). En gros tout ce qui est de couleur rouge est Linko.
Gretsch: Catalina Birch (nen font plus) tom 10*8 et 14*11, ce qui est bleu!
Pearl: Caisse-claire, série d'entrée de gamme dont je me rappelle plus le nom.
_Cymbales (ça remonte le niveau!!):
Se sont toutes des Paiste:
Signature: Dry Heavy Ride 21" (ma préférée!!) et Full Crash 17" (celle de gauche).
2002: Novo China 20 "(pour faire beaucoup de bruit!!), Crash 17" (devant à droite) et Power Crash 18".
Alpha: Full Ride 20" et Charlé Sound Edge 14".
802: China 18".
Pour le Hardware, la double est une Yamaha Flying Dragon double chaîne (j'attends toujours mes nouveaux ressorts parce que je trouve ceux d'origine trop "mous"), et les pieds sont un condensé de Sonor, Gibraltar, Gretsh et Pearl (Charlé à câble).
Les peaux sont essentiellement des Evans (G2 pour les toms en frappe et G1 en résonance, HD Dry pour la C-Cl).
Sinon, baguettes Vic Firth 7A.
Voilà, j'espère que je n'ai rien oublié!!
_Fûts:
Linko: GC 22*18 (profondeur supposée j'ai jamais mesuré), tom 12*10 (pareil) et tom basse 16*16 (a gauche). En gros tout ce qui est de couleur rouge est Linko.
Gretsch: Catalina Birch (nen font plus) tom 10*8 et 14*11, ce qui est bleu!
Pearl: Caisse-claire, série d'entrée de gamme dont je me rappelle plus le nom.
_Cymbales (ça remonte le niveau!!):
Se sont toutes des Paiste:
Signature: Dry Heavy Ride 21" (ma préférée!!) et Full Crash 17" (celle de gauche).
2002: Novo China 20 "(pour faire beaucoup de bruit!!), Crash 17" (devant à droite) et Power Crash 18".
Alpha: Full Ride 20" et Charlé Sound Edge 14".
802: China 18".
Pour le Hardware, la double est une Yamaha Flying Dragon double chaîne (j'attends toujours mes nouveaux ressorts parce que je trouve ceux d'origine trop "mous"), et les pieds sont un condensé de Sonor, Gibraltar, Gretsh et Pearl (Charlé à câble).
Les peaux sont essentiellement des Evans (G2 pour les toms en frappe et G1 en résonance, HD Dry pour la C-Cl).
Sinon, baguettes Vic Firth 7A.
Voilà, j'espère que je n'ai rien oublié!!
Ride the spiral to the end and may just go where no one's been....