Ma ptite TAMA ! et la batterie d'étude de mon frère
- T1kiete
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Ma ptite TAMA ! et la batterie d'étude de mon frère
Bonjour a tous,
Ca fait environ 1 an que j'utilisai la batterie d'étude de mon frère qu'il avait rangé dans son carton (il à d’autres priorités que la musique donc il a arrêté). La semaine dernière j'ai décidé de m'acheter ma propre batterie : une TAMA Hyperdrive.
Batteries d'étude :
G.C. - 18x16
Tom Bass - 16x14
TomTom - 12x9, 10x8
S.D. - 14x5.5 (remplacer par la suite)
Un Charley et une crash-ride
Le tous est de marque "bidon" mais elle m'a bien servi pour m'entrainer !
Et maintenant la TAMA Hyperdrive que je viens juste de recevoir :
G.C. - 22x20
Tom Bass - 16x14
TomTom - 12x7, 10x6.5
S.D. - 13x6
J'ai gardé les mêmes cymbales pour le moment parce que mon portefeuille ne me permet pas de changer tous de suite !
Les accessoires sont des basics de chez TAMA sauf la pédale de grosse caisse que mon frère avait rachetée et que j'utilise : DW5000
Ca fait environ 1 an que j'utilisai la batterie d'étude de mon frère qu'il avait rangé dans son carton (il à d’autres priorités que la musique donc il a arrêté). La semaine dernière j'ai décidé de m'acheter ma propre batterie : une TAMA Hyperdrive.
Batteries d'étude :
G.C. - 18x16
Tom Bass - 16x14
TomTom - 12x9, 10x8
S.D. - 14x5.5 (remplacer par la suite)
Un Charley et une crash-ride
Le tous est de marque "bidon" mais elle m'a bien servi pour m'entrainer !
Et maintenant la TAMA Hyperdrive que je viens juste de recevoir :
G.C. - 22x20
Tom Bass - 16x14
TomTom - 12x7, 10x6.5
S.D. - 13x6
J'ai gardé les mêmes cymbales pour le moment parce que mon portefeuille ne me permet pas de changer tous de suite !
Les accessoires sont des basics de chez TAMA sauf la pédale de grosse caisse que mon frère avait rachetée et que j'utilise : DW5000
Dernière modification par T1kiete le lun. 15 sept. 2008, 14:49, modifié 1 fois.
-
- À l'hôtel avec les fans
MetalFarther : C'est vrai que l'on a la même finition...mais juste la finition !!! J'ai bavé devant cette Starclassic Maple (d'ailleurs j'en bave toujours !)
Grimm : Je veux bien faire des essais sons mais comment ?! (Désolé je suis novice en batterie comme dans ce forum)
Roudeur : Voila une photo de la bette. Maintenant elle est dans son carton donc si j'ai le temps je la ressortirai pour d'autre photos.
Grimm : Je veux bien faire des essais sons mais comment ?! (Désolé je suis novice en batterie comme dans ce forum)
Roudeur : Voila une photo de la bette. Maintenant elle est dans son carton donc si j'ai le temps je la ressortirai pour d'autre photos.
- gavin sery
- Modérateur
les peaux sont d'origines pour le moment mais je trouve qu'elles se marque rapidement. le milieu de la peau de la caisse claire n'a déjà plus rien !!!Je métrais certainement du evans mais je sait pas encore quel modèle.
Le sont de la grosse est assez monstrueux je trouve (en fait la batterie est sous un lit superposé donc la 22x20 résonne et le son est terrible !)
Sinon pour mon ancienne batteuse c'est une Pantera avec des cymbales Ufip
Le sont de la grosse est assez monstrueux je trouve (en fait la batterie est sous un lit superposé donc la 22x20 résonne et le son est terrible !)
Sinon pour mon ancienne batteuse c'est une Pantera avec des cymbales Ufip
My Drum : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=17387
Depuis j'ai toujours pas mis de nouvelles photos !
Voila mon ancienne drum.
Je l'ai ressorti une p'tite photo.
Les deux pied (charley et la ou il y a la crash) appartiennent a la TAMA. Sinon il y a la ride qui est neuve, enfin récente.
J'en rajoute bientôt de la nouvelle...
Voila mon ancienne drum.
Je l'ai ressorti une p'tite photo.
Les deux pied (charley et la ou il y a la crash) appartiennent a la TAMA. Sinon il y a la ride qui est neuve, enfin récente.
J'en rajoute bientôt de la nouvelle...
My Drum : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=17387