Mon amour a moi : Pearl World, Dennis Chambers, Istanbul...
- Kapout
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Tamburo Formula / Pearl World, cymbales Istanbul / Zildjian, caisse S Class ou Dennis Chambers.
Mon amour a moi : Pearl World, Dennis Chambers, Istanbul...
Salut les gens !
Youpla boum !
Futs :
Pearl World Series 22" en SKII, 12",16" en Aquarian Satin Finish
Caisses claires :
Pearl Dennis Chambers 14*6.5"
Pearl Piccolo 13" en ambassador
+
Pacific 14*5.5" en HD dry (pour l'instant poua, mais je suis déjà pas sûr de la garder now que j'ai la Chambers)
Cymbales :
Ride Istanbul Agop Signature 20" ~1600g
Ride Istanbul Mehmet Traditional Original 20" ~2250g
Crash-ride Istanbul Mehmet Nostalgia 20" ~1850g
Crash Istanbul Mehmet Traditional Dark 18" ~1700g (ça se ride bien)
Crash Istanbul Agop Sultan 15" ~810g
Splash Istanbul Mehmet Traditional 10" ~265g
Charley Istanbul Agop Thin Crash 14/Meinl Meteor ~650g/850g
Hardouère :
Tama, Basix, Gibraltar, siège Dixon.
Les photos suivent
Oui, le plafond est bas, oui y'a des coups de têtes de guitares et de basse dedans
Désolé pour la poussière et la luminosité de merde (flash d'APN)
Et la Dennis Chambers
Voilà voilou !
Youpla boum !
Futs :
Pearl World Series 22" en SKII, 12",16" en Aquarian Satin Finish
Caisses claires :
Pearl Dennis Chambers 14*6.5"
Pearl Piccolo 13" en ambassador
+
Pacific 14*5.5" en HD dry (pour l'instant poua, mais je suis déjà pas sûr de la garder now que j'ai la Chambers)
Cymbales :
Ride Istanbul Agop Signature 20" ~1600g
Ride Istanbul Mehmet Traditional Original 20" ~2250g
Crash-ride Istanbul Mehmet Nostalgia 20" ~1850g
Crash Istanbul Mehmet Traditional Dark 18" ~1700g (ça se ride bien)
Crash Istanbul Agop Sultan 15" ~810g
Splash Istanbul Mehmet Traditional 10" ~265g
Charley Istanbul Agop Thin Crash 14/Meinl Meteor ~650g/850g
Hardouère :
Tama, Basix, Gibraltar, siège Dixon.
Les photos suivent
Oui, le plafond est bas, oui y'a des coups de têtes de guitares et de basse dedans
Désolé pour la poussière et la luminosité de merde (flash d'APN)
Et la Dennis Chambers
Voilà voilou !
Dernière modification par Kapout le dim. 15 mai 2011, 18:12, modifié 22 fois.
- TomaSoad68
- Sound check...
- Kapout
- En plein show
- Matos : Tamburo Formula / Pearl World, cymbales Istanbul / Zildjian, caisse S Class ou Dennis Chambers.
C'est la meinl raker complètement défoncée qu'on voit en haut à droite
Ouais rouge laquée c'est pas mal... Bon elle a quand même quelques pets, les toms repeints à certains endroits je crois . M'enfin les peaux et les supports toms étaient neufs et ça c'est cool vu ce que c'est (des TH1000 unilock, je supporte plus les roues crantées et les rotules maintenant.)
Enfin prochaine drumeuse si je peux, blanche laquée, parce que c'est le plus beau
La poussière ouais, on a fait pas mal de trous dans le mur récemment, et c'est du béton de 50cm d'épaisseur
Enfin rajouter des prises de courant, enfin virer la machine à laver et le sèche-linge de mon local...
Et mes cymbales je les nettoie tous les trois mois avec le rouleau de PQ qui traine quelque part par terre.
Ouais rouge laquée c'est pas mal... Bon elle a quand même quelques pets, les toms repeints à certains endroits je crois . M'enfin les peaux et les supports toms étaient neufs et ça c'est cool vu ce que c'est (des TH1000 unilock, je supporte plus les roues crantées et les rotules maintenant.)
Enfin prochaine drumeuse si je peux, blanche laquée, parce que c'est le plus beau
La poussière ouais, on a fait pas mal de trous dans le mur récemment, et c'est du béton de 50cm d'épaisseur
Enfin rajouter des prises de courant, enfin virer la machine à laver et le sèche-linge de mon local...
Et mes cymbales je les nettoie tous les trois mois avec le rouleau de PQ qui traine quelque part par terre.
Dernière modification par Kapout le lun. 1 août 2011, 21:26, modifié 2 fois.
- TomaSoad68
- Sound check...
- Kapout
- En plein show
Sinon tiens j'ai pas dis ce que je jouais avec, bon bein alors beaucoup de rock quand même, voire du heavy metal, du punk... Du funk aussi, sinon je travaille le jazz en ce moment et euh... c'est pas encore ça les indépendances, mais bon ^^'
Sinon je m'enregistrerai bientôt, pour vous montrer comment ça sonne bien
(le dictaphone rend à peu près correctement, mais un peu étouffé, un peu vintage par contre.)
Sinon je m'enregistrerai bientôt, pour vous montrer comment ça sonne bien
(le dictaphone rend à peu près correctement, mais un peu étouffé, un peu vintage par contre.)
Dernière modification par Kapout le lun. 27 avr. 2009, 20:06, modifié 1 fois.
- TomaSoad68
- Sound check...
- Kapout
- En plein show
Oui d'ailleurs cette aprème j'ai repositionné la CC comme vous la voyez là, je l'ai réincliné, avant elle était droite, je la préfère droite, mais j'avais tendance à me laisser tenter trop facilement par le rimshot, avec les protections auditives (acoufun) je les sentait bien ceux-là ^^'
Sinon c'est pas vraiment un sous-sol, la maison est construite en pente, alors ça va, ca donne à moitié sur l'extérieur, puis j'ai quand même limité la résonance, remarquerez le matelas sur le mur de gauche par exemple.
Sinon c'est pas vraiment un sous-sol, la maison est construite en pente, alors ça va, ca donne à moitié sur l'extérieur, puis j'ai quand même limité la résonance, remarquerez le matelas sur le mur de gauche par exemple.
- Kapout
- En plein show
Ah oui putain que j'en suis content ! ^^
Eh bien, déjà que je l'ai eu à 130€ (destock woodbrass), ce qui est très intéressant, elle sonne d'enfer ! En plus elle est BELLE (c'est elle sur mon avatar... enfin, la même). Cymbale relativement fine (du medium-thin à peu près), bon gros martelage, elle sonne plus sombre que les turques traditionnels qui sont plus... orientales. Elle à un peu moins d'attaque (attaque plus... feutrée ? Comment décrire un son, quel dilemne) et plus de sustain, mais ca vient peut-être du diamètre ? En tout cas j'adore et je n'achèterai plus jamais autre chose que du turque ! (enfin, les italiennes sont pas mal non plus... et les suisses... enfin).
Ca reste un son particulier qui n'a rien à voir avec du A custom par exemple. Moi perso j'ai acheté sans connaître ce genre de cymbales, J'ai été déçu et aie eu du mal au début. Maintenant je peux plus m'en passer !
Eh bien, déjà que je l'ai eu à 130€ (destock woodbrass), ce qui est très intéressant, elle sonne d'enfer ! En plus elle est BELLE (c'est elle sur mon avatar... enfin, la même). Cymbale relativement fine (du medium-thin à peu près), bon gros martelage, elle sonne plus sombre que les turques traditionnels qui sont plus... orientales. Elle à un peu moins d'attaque (attaque plus... feutrée ? Comment décrire un son, quel dilemne) et plus de sustain, mais ca vient peut-être du diamètre ? En tout cas j'adore et je n'achèterai plus jamais autre chose que du turque ! (enfin, les italiennes sont pas mal non plus... et les suisses... enfin).
Ca reste un son particulier qui n'a rien à voir avec du A custom par exemple. Moi perso j'ai acheté sans connaître ce genre de cymbales, J'ai été déçu et aie eu du mal au début. Maintenant je peux plus m'en passer !
Dernière modification par Kapout le lun. 27 avr. 2009, 21:52, modifié 1 fois.
- Kapout
- En plein show
Oui, les Mehmet on pas mal baissés ces derniers temps c'est cool.
Enfin sinon vous remarquerez le magnifique tapis (quand même un poil trop épais )
Sinon j'ai pas parlé des percus
Alors vous remarquerez le beau djembe du mali, il est à mon frère mais en appart il peut pas trop en faire alors il me le laisse. Pas belle la vie ? Les bongos c'est des jouets plus qu'autres choses, mais je compte m'en acheter des bien (j'adore les percus, aussi !), sans doute des meinl voire des LP si je tombe sur des bonnes occaz ! Un pandeiro aussi j'aimerai bien, mais quand j'aurai le temps de m'y mettre vraiment, parce que c'est quand même assez chaud.
Trop de chose à acheter ! Rhaaaa !
Enfin sinon vous remarquerez le magnifique tapis (quand même un poil trop épais )
Sinon j'ai pas parlé des percus
Alors vous remarquerez le beau djembe du mali, il est à mon frère mais en appart il peut pas trop en faire alors il me le laisse. Pas belle la vie ? Les bongos c'est des jouets plus qu'autres choses, mais je compte m'en acheter des bien (j'adore les percus, aussi !), sans doute des meinl voire des LP si je tombe sur des bonnes occaz ! Un pandeiro aussi j'aimerai bien, mais quand j'aurai le temps de m'y mettre vraiment, parce que c'est quand même assez chaud.
Trop de chose à acheter ! Rhaaaa !
- Malin comme Mapex...
- Place ses micros
Moi aussi pour ma Mehmet 17" Dark crash mais maintenant c'est autre chose... Je crois que j'en suis tomber amoureux!!Kapout a écrit : Moi perso j'ai acheté sans connaître ce genre de cymbales, J'ai été déçu et aie eu du mal au début. Maintenant je peux plus m'en passer !
Mon kit avec de nouvelles photos prise en Extérieur ! [MAJ Du 18/06/2009]:[url]http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=20166[/url]