"Pantera electro custom"

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !
Répondre
Guig...
Modérateur
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

"Pantera electro custom"

Message par Guig... »

Comme je l'ai dit dans un precedant post, j'en avais marre de taper sur ma vieille batterie electro, et j'avais donc décidé de me faire un kit triggé !!!
j'ai donc recupéré un vieux kit Pantera (vendue par soft) et en attendant de recevoir mes peaux mesh, j'ai décidé de lui redonner une nouvelle jeunesse!!!
La voila à la sortie du carton!!!
Image

Ensuite, j'ai entrepris le decollage du rhodoid, ce qui ne fut pas chose facile du fait que ce dernier était encollé sur toute la surface du fut !!! La pate à bois et le papier de verrem'ont permis de faire disparaitre les trous occasionés par le decollage.
j'ai ensuite appliqué de la cire encaustique sur l'intérieur des futs afin de nourrir le bois.
Tout l'accastillage a retrouvé sa brillance à l'aide de paille de fer 000.
Image

j'avais dans l'idée de colorer ce kit, j'ai donc decidé de le teinter avec une couleur "vert oasis"
Une fois sec, j'ai appliqué 3 couches de vernis mat et voila le resultat final:
Image

J'attend toujours les peaux mesh, pour les installer avec les triggers et pouvoir enfin me faire plaisir sur ce nouveau kit electro!!!!
Je post les photos quand tout sera monté.

PS: Soft, je suis sur que tu ne la reconnais pas !? 8)
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=2860&postdays=0&postorder=asc&start=0]Mon Oak Custom[/url].
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10364&highlight=]Unique au monde, Guig's Genista[/url].

6 tonnes de gravats plus tard... Aouchhh !

Geronimo
À l'hôtel avec les fans
Matos : Woodblock

Message par Geronimo »

Je l'ai vue la Pantera avant qu'elle ne soit partie...

Sympa mais c'est bizarre, ta coloration n'a pas l'air régulière si je ne m'abuse...

Et puis, j'aime pas le vert...

Sinon, l'idée est bonne, de plus en plus reprise...

Guig...
Modérateur

Message par Guig... »

comment peut on ne pas aimer le vert? c'est la couleur de l'espoir et tout le monde sait que l'espoir fait vivre!!!!! :arrow: :arrow: :arrow: lol

Sinon effectivement la teinte n'est pas réguliere, mais je trouve que ça lui donne un peu de charme, et puis surtout il y a l'utilisation pas tres fine que j'ai faite de la pate à bois, ce qui fait que des parties soient plus claires !!!
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=2860&postdays=0&postorder=asc&start=0]Mon Oak Custom[/url].
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10364&highlight=]Unique au monde, Guig's Genista[/url].

Geronimo
À l'hôtel avec les fans
Matos : Woodblock

Message par Geronimo »

Le vert porte malheur ... selon Molière...en quelque sorte :lol:

Rémi
Sound check...

Message par Rémi »

Vince dit aussi que le vert fait mieux sonner les batteries :lol: .
Sinon cette peinture pas très régulière lui donne un petit coté sympa en effet 8) , en tout cas c'est beaucoup mieux que l'ancien rhodo noir :wink: .
Tiens nous au courant pour quand t'auras tes mesh !

vince

Message par vince »

Géronimo a écrit :Le vert porte malheur ... selon Molière...en quelque sorte :lol:
c'est pas si simple ....

[mode etalage de confiture On]

au theatre les costume vert etait tinter avec de l'arsenic ... le hic c'est que les acteurs + les spectateur + les eclairages ( a la bougies) faisait suer les acteur ...

resulta l'arsenic s'inflitrais par les por de la peau de l'acteur qui finnissais par mourrir sur scene ...

voila pourquoi lontemps (encore maintenant parfoit) on ne porte pas de vert a la tele ou au theatre ...

[mode etalage de confiture Off]

sinon effectivement les batterie vert sonne mieux .... :lol:

soft
Conseil des sages

hippie yippie hourrat!

Message par soft »

elle est nettement plus splendiose que sur le départ! bravo, maître :chouille:

comme le dirait Momore: les Rhodoïds, sale race! :twisted: quelle bande d'encollés! :lol:

à noter que les oasis sont rarement d'un vert uniforme
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Hurt Conveyor

Re: hippie yippie hourrat!

Message par Hurt Conveyor »

soft a écrit :à noter que les oasis sont rarement d'un vert uniforme
Ca va alors... ouf!! :lol:

Sinon tu aurais du rajouter des choses aleatoires genre de la couleur ou chais pas quoi, ca aurait donné une impression de "fait expres"

So What ?
Conseil des sages
Matos : Gretsch USA Custom 2004 self-import et Drop G, Gary, Istanbul Mehmet, Zildjian K, BOSPHORUS, Roland TD12.

Message par So What ? »

leguig51 a écrit :comment peut on ne pas aimer le vert? c'est la couleur de l'espoir et tout le monde sait que l'espoir fait vivre!!!!! :arrow: :arrow: :arrow: lol

Sinon effectivement la teinte n'est pas réguliere, mais je trouve que ça lui donne un peu de charme, et puis surtout il y a l'utilisation pas tres fine que j'ai faite de la pate à bois, ce qui fait que des parties soient plus claires !!!
Eh oui, la patabois ne prend pas la teinte de la même façon que les plis... Ca peut surprendre.

Bravo en tous cas pour avoir osé la teinte, c'est sympa!
YES! That Great Gretsch sound!
So What?
Gretsch+Bosphorus+le cktrio dont moi=Round Midnight

Guig...
Modérateur

Message par Guig... »

La teinte est très facile à réaliser, il y a des teintes de differentes marques (V33 ici en l'occurence) à appliquer au chiffon. je suis sur qu'il est possible de réaliser des dégradés de couleur sans trop se prendre la tete. J'essaierai bientot sur le fut en chene massif qu'un pote va me faire. 8)

Belabartokisdead
Conseil des sages

un kit parfait pour jouer en prenant un petit ver.

Message par Belabartokisdead »

Felicitations ! Pas ma couleur preferee, mais au moins avec ca tu es sur de decrocher un contrat chez apple records ! (comment ca ils ont ferme ?)
It is sometimes an appropriate response to reality to go insane.

Guig...
Modérateur

Message par Guig... »

Et voila, j'ai reçu les peaux mesh et les ai installés avec les triggers!!!!
Image

J'ai par la meme occasion recuperé un pad de charley yamaha neuf pour 100 euros seulement!!!!
Bon il ne me manque plus qu'un trigger qui devrait arriver tres prochainement et les pads de cymbales!!!!
Demain je m'attaque aux reglages puisque je n'ai pas eu le temps ce soir ( repete oblige...)
a+

soft
Conseil des sages

+

Message par soft »

très convainquant; 8) 8) 8)
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Mup
Se jette dans le public
Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler

Message par Mup »

Avec des peaux elle tout de suite plus jolie
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?

Seether man
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Seether man »

simpa cette batterie tu nous diras des nouvelles quand tu l auras reglés :wink: :D

@+

Répondre

Revenir à « Vos kits »