PDP 805 White Lacquer 24" EDIT photo en extérieur
-
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
PDP 805 White Lacquer 24" EDIT photo en extérieur
Voici mon nouveau kit.
Une pdp 805 blanche avec de bien belle mensurations :
Grosse Caisse 24" x 18"
Tom 13" x 9"
Tom Basse 16" x 14"
Tom Basse 18" x 16"
caisse claire 14" x 7"
Cymbales :
HH : Pst3 14"
Crash : Pst3 16", AA thin crash 14"
Ride Paiste Signature dark dry 20"
China : 2oo2 18"
Bientôt de belle photos de l'ensemble
Le paquet à l'arrivée.
Le tout monté!
Vue de derrière
Niveau son c'est du lourd! . Logique, mais j'était habitué à taper sur du 22 maxi et la une 24 c'est le pieds. Le bouleau est incisif avec une grosse projection.
Ce qu'il en est des peaux d'origine, elles sont vraiment naze .
Voila.
Topo sur le set PST3 (crash 16,14 ; carley 14 ; ride 20 ; splash 10)
J'en profite pour laisser mon petit avis sur ces cymbales.
Alors ses fameuse pst3. Par ou commencer.
Ride : elle tout simplement d'après moi excellente pour sa gamme de prix. Elle a un ping précis et un bon dôme qui ne demande qu'à être chatouillé.
Charley : Il est également très bon d'un point de vue qualité/prix. Ouvert il est bien péchu et bien serré il reste assé précis.
Les crash : La 16 et moyenne... Unn sustain moyen, une bonne attaque mais des harmoniques dégueux, ne parlons pas de la 14 qui est vraiment ignoble....
Splash : convenable également, sans trop d'harmonique, mais manque un peut de clarté et d'aigus.
Voila
[EDIT 2] J'ai fait plein de photos en extérieur, dites moi se que vous en pensez : http://www.hiboox.fr/go/espace-membre/i ... images.php
Une pdp 805 blanche avec de bien belle mensurations :
Grosse Caisse 24" x 18"
Tom 13" x 9"
Tom Basse 16" x 14"
Tom Basse 18" x 16"
caisse claire 14" x 7"
Cymbales :
HH : Pst3 14"
Crash : Pst3 16", AA thin crash 14"
Ride Paiste Signature dark dry 20"
China : 2oo2 18"
Bientôt de belle photos de l'ensemble
Le paquet à l'arrivée.
Le tout monté!
Vue de derrière
Niveau son c'est du lourd! . Logique, mais j'était habitué à taper sur du 22 maxi et la une 24 c'est le pieds. Le bouleau est incisif avec une grosse projection.
Ce qu'il en est des peaux d'origine, elles sont vraiment naze .
Voila.
Topo sur le set PST3 (crash 16,14 ; carley 14 ; ride 20 ; splash 10)
J'en profite pour laisser mon petit avis sur ces cymbales.
Alors ses fameuse pst3. Par ou commencer.
Ride : elle tout simplement d'après moi excellente pour sa gamme de prix. Elle a un ping précis et un bon dôme qui ne demande qu'à être chatouillé.
Charley : Il est également très bon d'un point de vue qualité/prix. Ouvert il est bien péchu et bien serré il reste assé précis.
Les crash : La 16 et moyenne... Unn sustain moyen, une bonne attaque mais des harmoniques dégueux, ne parlons pas de la 14 qui est vraiment ignoble....
Splash : convenable également, sans trop d'harmonique, mais manque un peut de clarté et d'aigus.
Voila
[EDIT 2] J'ai fait plein de photos en extérieur, dites moi se que vous en pensez : http://www.hiboox.fr/go/espace-membre/i ... images.php
Dernière modification par Frenzy le mer. 17 nov. 2010, 12:48, modifié 12 fois.
- Mr Jack
- En plein show
- Matos : cymbales turques, batterie française, synthés japonnais et russes...
Ah la grande classe! J'ai pendant un temps beaucoup hésité à prendre ce kit, que je trouve vraiment classe, mais 24 c'est trop pour moi.
Mais le partit prix du tout blanc est vraiment superbe, et c'est bien de la voir ailleurs que sur les photos de vente sur fond blanc, ou on ne se rend pas bien compte de ce qu'elle donne"en vrai".
En tous cas très jolie kit, qui ne mérite que d'avoir de jolie peau blanche pour parfaire ce monochrome de neige.
Je te souhaite de bien t'éclater dessus!
Mais le partit prix du tout blanc est vraiment superbe, et c'est bien de la voir ailleurs que sur les photos de vente sur fond blanc, ou on ne se rend pas bien compte de ce qu'elle donne"en vrai".
En tous cas très jolie kit, qui ne mérite que d'avoir de jolie peau blanche pour parfaire ce monochrome de neige.
Je te souhaite de bien t'éclater dessus!
This world is but a canvas to our imagination.
Henry David Thoreau
Henry David Thoreau
Renseignement
Je vieux changer bien entendu par des peaux blanche mais j'hésite entre des EC2 et des G2 en sablé également. Vous me conseillé quoi?
- Mr Jack
- En plein show
Pour les peaux, je te conseil sans hésiter les g2 qui laisserons respirer le fut.
et je pense que beaucoup de monde te conseilleras la même chose que moi.
Ensuite si tu préfère avoir un son plus "mixé" façon studio, alors met les ec2, mais perso, je trouve qu'avec le ring autour de la peau, les ec2 sont pas très esthétiques. Ensuite, tous dépend aussi d'ou tu joue, de la tolérance des voisins, et de la résonance des futs, car ton kit et plutôt de gros gabarit et en bouleau dégageant beaucoup d'harmonique et d'aiguë me semble-t-il.
Bref, pour moi c'est g2.
Ensuite si tu préfère avoir un son plus "mixé" façon studio, alors met les ec2, mais perso, je trouve qu'avec le ring autour de la peau, les ec2 sont pas très esthétiques. Ensuite, tous dépend aussi d'ou tu joue, de la tolérance des voisins, et de la résonance des futs, car ton kit et plutôt de gros gabarit et en bouleau dégageant beaucoup d'harmonique et d'aiguë me semble-t-il.
Bref, pour moi c'est g2.
Henry David Thoreau
Henry David Thoreau
- banana.boy
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Des cymbales au petit dej'
Ok je note merciMr Jack a écrit :Pour les peaux, je te conseil sans hésiter les g2 qui laisserons respirer le fut.
Bref, pour moi c'est g2.
J'en ai profité pour donner mon avis sur mon set pst 3.
Voila
Ton set DDrum est super
- Mr Jack
- En plein show
thanks!
et pour les pst3 je ne connais pas du tout, mais bon paiste même en debut de gamme à une bonne réputation.
Et quand on voit will karling du fofo qui utilise du stagg et du paiste 201 accompagné d'une jolie collection de dw, on se dit qu'il y a beaucoup d'aprioris sur les "bas de gamme".
Vivement que cette china arrive!
et pour les pst3 je ne connais pas du tout, mais bon paiste même en debut de gamme à une bonne réputation.
Et quand on voit will karling du fofo qui utilise du stagg et du paiste 201 accompagné d'une jolie collection de dw, on se dit qu'il y a beaucoup d'aprioris sur les "bas de gamme".
Vivement que cette china arrive!
Henry David Thoreau
Henry David Thoreau
- sTEEVE cANON
- En plein rappel
Sooooo goooood!
Excellent choix,je possède deux kit en gc 24,dont une vieille lud,mais chuuuuuut,en 24 13 16 18 ,c'est tout simplement les dimenssions ideales pour envoyer du gras!
Perso je mettrais des emperor à ta place,avec ambassador clear en reso,à moins que celles d'origines ne fassent leur boulot.
Ce sont des peaux qui malgré le double plis,restent encore relativement
vivantes,et bien grasses!!!
Bien joué pour la couleur également,ça change des grands classiques habituels.
Et pdp à déjà fait ses preuves,bonne came.
Perso je mettrais des emperor à ta place,avec ambassador clear en reso,à moins que celles d'origines ne fassent leur boulot.
Ce sont des peaux qui malgré le double plis,restent encore relativement
vivantes,et bien grasses!!!
Bien joué pour la couleur également,ça change des grands classiques habituels.
Et pdp à déjà fait ses preuves,bonne came.
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas."