Allez je me lance....
Depuis maintenant un bon bout de temps que je suis sur la drummerie, je met enfin mon kit
Plus que simpliste, une Hohner :
GC 20"
CC 14"
TT 10"
TT 12"
FT 14"
Coté cymbales :
Charley d'origine
Ride d'origine
Crash Zildjian Avedis ( merci à mon prof qui me l'a donné )
Pour le hardware et les peaux, c'est pareil, tout d'origine plus un pied perche yamaha que mon prof m'a aussi donné avec la crash...
Mais cet été, boulot ! Donc paye ! Donc MATOS
J'vais amménager la mezzanine de l'ancien garage (entreprise pas garage comme tout le monde a) avec ma batterie, et y'a même une petite salle ou je pourrai poser du matos de sono ca va être bien, je mettrai des photos de celle-ci dans quelques jours
Les photos :
http://s2.noelshack.com/uploads/images/ ... gp0504.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/ ... gp0505.jpg
Projet : ENORME Changement :
- Peaux Pinstripes pour mes toms
- Ambassador pour la CC
- Powerstroke 3 ou 4 pour la GC
- Zildjian A Custom Projection 13" Hi-Hat
- Zildjian A Custom Ping Ride 20"
(- Double pédale Pearl)
Et pour plus tard, une 3eme crash, une china, une splash etc...
P.S. : Les photos datent d'un peu, je joue plus avec cette disposition là mais j'peux pas en faire d'autre, je commence a la nettoyer et elle est ramassée dans un coin de ma chambre ><
Voilou ! Vous en pensez quoi ?
Mon "kit" simpliste
-
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Plus rien du tout !
Mon "kit" simpliste
Dernière modification par MaksOuw le mar. 22 juin 2010, 21:31, modifié 1 fois.
Re: Mon "kit" simpliste
Pas mal, mais je pense que tu devrais revoir l'organisation de tes éléments, et principalement tes toms qui sont disposés assez anarchiquement .
Si ça te plait comme ça pas de soucis, mais je pense que tu devrais essayer des les orienter de façon plus sobre, pourquoi pas à plat, ou alors inclinés, mais dans le même sens ?
A+
Si ça te plait comme ça pas de soucis, mais je pense que tu devrais essayer des les orienter de façon plus sobre, pourquoi pas à plat, ou alors inclinés, mais dans le même sens ?
A+
-
- Monte son kit
Euuh le truc c'est que c'est une caisse claire en bois, pas en acier ^^Soulflytribe a écrit :Salut,
Pour ce type de caisse claire bas de gamme en acier, je te conseillerai une peau double pli plutôt qu'une Ambassador simple pli.
Ca matera beaucoup plus les harmoniques et la raisonnance de ces caisses claire, qui peuvent être assez désagréable.
-
- Monte son kit
Bah on va dire que j'ai une vieille ambassador que mon prof m'avait filé pour que je test sur ma CC, et elle sonne super bien :O donc je pense rester là-dessus