Ouvrez grand vos yeux, voici LE kit
- fr4ncois
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Ouvrez grand vos yeux, voici LE kit
Bon alors appart' oblige, le pad est la seule solution pour le moment. Je l'ai depuis peu. Je découvre les joies des roulements & co, chose que je ne faisais pas avant.
En effet je joue de 1 à 3 fois par semaine depuis 2ans je crois, sur moultes batteries, plus pourries les unes que les autres. Les mieux que j'ai joués étaient celles de la vapeur a dijon, des pearl EX ou un truc dans le genre.
Si j'avais à choisir un kit, je prendrais une DW (d'occaz hein, comme celle qui traine en ce moment par exemple) ou une starclassic mapple, avec une ride genre A Custom 22, 2 crashs, je n'ai pas encore de preference dessus et idem pour le charley.
voilou
Edit : 04/10/08
Du temps a passé, aujourd'hui j'ai une TD-12 et je viens de recevoir un kit Starclassic B/B.
- 24 * 18
- 16 * 16
- 12 * 7
Il était livré avec des G1 et G2 pour les toms et EQ4 en frappe GC.
Bon déjà je ne savais pas quoi mettre en frappe, les G1 ou les G2 ?
Sinon vous conseilleriez quoi comme peaux pour cette batterie ? Je pensais a des EC2, quoi en réso ? Pour la GC, des Emad2 ?
C'est celle-ci :
Dernière modification par fr4ncois le sam. 4 oct. 2008, 11:13, modifié 1 fois.
- thiblefoufou
- Sound check...
- Harry Bosh
- Monte son kit
- un gens
- Sound check...
Et il fonctionne bien ton pad?
Au moins avec ça...pas de soucis de place, ni d'emmerdement des voisins...pas besoin de se soucier de l'heure pour jouer...ni de savoir si votre soeur regarde son emission préférée au moment où vous voulez jouer... la BELLE VIE... (en attendant le TDK-20 bien sur... )
Au moins avec ça...pas de soucis de place, ni d'emmerdement des voisins...pas besoin de se soucier de l'heure pour jouer...ni de savoir si votre soeur regarde son emission préférée au moment où vous voulez jouer... la BELLE VIE... (en attendant le TDK-20 bien sur... )
(\___/)
(>'.'<)
(")db(")
(>'.'<)
(")db(")
- benkenobi
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Ludwig Classic Maple
Meinl Byzance
Tama Road Pro & Iron Cobra - Localisation : coruscian
jolie!
perso j'ai essayé les ec2 pas terrible sur une starclassic, moi j'ai des g2 sablé c'est sympas, pour les reso j'ai gardé les g1, pour la Gc je suis passé en emad2 en frappe et pour la reso j'ai du fiberskin( ma preferé) ou tama d'origine ou eq1.....
en tout cas super couleur, domage que t'ai pas pris une white silk j'aurais pu te vendre un tombass de 18....
perso j'ai essayé les ec2 pas terrible sur une starclassic, moi j'ai des g2 sablé c'est sympas, pour les reso j'ai gardé les g1, pour la Gc je suis passé en emad2 en frappe et pour la reso j'ai du fiberskin( ma preferé) ou tama d'origine ou eq1.....
en tout cas super couleur, domage que t'ai pas pris une white silk j'aurais pu te vendre un tombass de 18....
Dernière modification par benkenobi le sam. 4 oct. 2008, 19:02, modifié 1 fois.