quelle crash pour du blues
-
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
quelle crash pour du blues
je veux investir 300 euros pour 2 crash quelles cymbales et quel diam ma conseillez vous pour jouer du blues merci je pensais a des sabian aax 15 et 18
- Mup
- Se jette dans le public
- Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler
Je confirme, j'utilise avec grand plaisir des A custom de zildjian qui a prioris serait trop brillantes pour du blues (j'en joue de temps en temps). Je n'avais pas non plus de problèmes avec des Z. Ce qui compte le plus, a mon avis, c'est d'avoir un set de cymbales homogène. Même si tu est servi, je me permet d'incister sur le point suivant : commence par une ride et un charley qui correspondent à ce que tu cherches (dans le blues ces cymbales sont nettement plus importantes que des crash, un vieux charley peut temporairement faire 2 crash), il faut toujours choisir l'une par rapport à l'autre et tester si elles s'harmonisent bien. Ensuite tu passes aux autres cymbales et pareil, elles doivent s'harmoniser avec les autres et correspondre aux effets que tu veux faire. Concernant les tailles, 15-17 ou 16-18 me semblent plus logique que 15-18 mais la logique s'efface quand les oreilles prennent du plaisir.
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- soft
- Conseil des sages
Play it loud!
le gros avantage du blues, c'est qu'il est assez sympa; suffit d'avoir envie, et il pardonne tout!
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"