Zildjian K Custom
- Paul-François
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Jarodz
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : UK de préférence...
Pour ma part, oui complètement.Paul-François a écrit :et un mariage K avedis , ça le fait ?
en fait c'est les Acustom qui posent probleme, elles ne se marient pas très bien avec les autres cymbales...
Je joue mes crashs K dark thin crash 17 et 18" avec 2 vieille avedis (1 crash 18" medium et un ride médium), c'est très homogène.
Après mes avedis datent des 70's au son assez dark.
Va essayer dans un shop je pense.
LPO (Ligue de Protection des Oiseaux) : Agir ensemble pour les oiseaux et l’homme
Ma Signia Cherry Wood
Ma Signia Cherry Wood
- Paul-François
- Place ses micros
Ok Ok, j'aimerais bien essayer, mais a part la bag a strasbourg, il n'y pas de grand magasin de batterie dans le coin, meme la bag n'est pas très grand, mais ptet qu'avec un peu de chance, je trouverais mon bonheur!
Je vais peut etre me resigner a finalement vendre ma Acustom projection 18 aussi, pour une A medium thin 19" et une K dark thin 18"... a voir
Je vais peut etre me resigner a finalement vendre ma Acustom projection 18 aussi, pour une A medium thin 19" et une K dark thin 18"... a voir
J'ai renouveler récemment tout mon set de cymbales, je me suis offert une charley 13".25, une crash 18" et une ride 20" en K custom Hybrid (bon c'est la famine mt coté sous mais faut bien jouer) et franchement P.Francois si j'ai une crash a te recommander eh bien ca serai la K 18" hybrid, c'est hallucinant le potentiel sonore de ces cymbales, forcement du au martelage et aux finitions, je n'ai pas encore eu l'occasion de les jouer a fond mais en tout cas ca promet ...
Il ne faut jamais sous estimer le caractère imprévisible de la bêtise humaine
- Paul-François
- Place ses micros
-
- Matos : gretsch Yamaha Bosphorus paiste...
Franchement essaye les hybrid elles sont en tout points géniales!
Pour moi, ce sont des k avec un sustain dark mais une attaque plus franche qu'une K custom classique, elles encaissent pas mal et même dans les musiques amplifiés, elles trouvent leurs places sans probléme!
J'ai testé le charley en 13,25 c'est franchement bonnard!! pour le moment je n'ai que la crash en 19 et aprés avoir essayé la 18, je pense qu'elle ne va pas tarder à rejoindre sa grande soeur héhéhé ...
Pour moi, ce sont des k avec un sustain dark mais une attaque plus franche qu'une K custom classique, elles encaissent pas mal et même dans les musiques amplifiés, elles trouvent leurs places sans probléme!
J'ai testé le charley en 13,25 c'est franchement bonnard!! pour le moment je n'ai que la crash en 19 et aprés avoir essayé la 18, je pense qu'elle ne va pas tarder à rejoindre sa grande soeur héhéhé ...
La musique, ce n'est pas la compétition, c'est la coopération, il s'agit de faire des choses ensemble et de bien s'insérer.
- Paul-François
- Place ses micros
Salut,
Je me suis acheté une Kcustom hybride il y a maintenant plusieurs mois et j'en suis pas mécontent !!! Je trouve qu'il y a pas mal de possibilités sonores avec celle-ci.
Je cherche à me faire un set complet (au fur et a mesure !) j'étais parti pour des Kcustom : crach en 16 et 18 (DARK), un Charley en 14 (SESSION), et une Splash en 8 (DARK).
Maintenant j'hésite ! Je joue plutôt varié (Pop, rock, métal) mais plus Punk rock donc si elles sont fragile comme certains le dise...
Peut être faut il que je me tourne vers du A ?..
Je me suis acheté une Kcustom hybride il y a maintenant plusieurs mois et j'en suis pas mécontent !!! Je trouve qu'il y a pas mal de possibilités sonores avec celle-ci.
Je cherche à me faire un set complet (au fur et a mesure !) j'étais parti pour des Kcustom : crach en 16 et 18 (DARK), un Charley en 14 (SESSION), et une Splash en 8 (DARK).
Maintenant j'hésite ! Je joue plutôt varié (Pop, rock, métal) mais plus Punk rock donc si elles sont fragile comme certains le dise...
Peut être faut il que je me tourne vers du A ?..
My Drum : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=17387
- Socrade
Jouer du métal c'est faisable mais quand les guitares gueulent à mort la cymbale ne passera pas au dessus, et si tu t'emballes un peu trop tu vois à la fin de ta répète une fissure dessus, c'est pas fait pour être cogné...
Socrade's music => http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=25697
=> http://www.myspace.com/socrade
=> http://www.myspace.com/socrade
- JC Barker
- Fondateur
Si tu cognes dessus comme un sac, c'est sur que la cymbale va lâcher...Socrade a écrit :Jouer du métal c'est faisable mais quand les guitares gueulent à mort la cymbale ne passera pas au dessus, et si tu t'emballes un peu trop tu vois à la fin de ta répète une fissure dessus, c'est pas fait pour être cogné...
Aprés si il faut acheter que du z custom, et se faire éclater les oreilles avec leur son dégueu, c'est triste
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^