hi hat voilé
-
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
hi hat voilé
Salut, je viens d'acheter un avedis new beat cet après midi, mais quand je l'utilise il sonne super bizarrement.
http://s4.noelshack.com/uploads/images/ ... g_3924.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
http://s4.noelshack.com/uploads/images/ ... g_3926.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
http://s4.noelshack.com/uploads/images/ ... g_3929.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Selon vous elle est voilé, et c'est pour ça qu'elle sonne pas bien ?
http://s4.noelshack.com/uploads/images/ ... g_3924.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
http://s4.noelshack.com/uploads/images/ ... g_3926.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
http://s4.noelshack.com/uploads/images/ ... g_3929.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Selon vous elle est voilé, et c'est pour ça qu'elle sonne pas bien ?
-
- Ouane, tou, fri, fore !
Re: hi hat voilé
Bizarre, j'entends rien d'anormal....!!!piedspieds a écrit :il sonne super bizarrement.
Nan sérieux soit un peu plus précis : un fichier son peut-etre ou à minima une description des symptomes ? Bizarrement c'est...vague....
-
- Sound check...
- Matos : Gretsch, Zildjian (Paiste pour le charley), pro-mark, vater, REMO!
peut-être l'écart entre les deux cymbales???
par contre ta voiture vient de mon taf...(horizon)
cheers
par contre ta voiture vient de mon taf...(horizon)
cheers
-
- Monte son kit
C'est la voiture de mon père
Bah deja je peux pas le fermer entièrement, quand j'appuie au pied bah y'a un léger jour donc je peux pas faire le bruit de la charley fermé, sa résonne trop mais je sais pas si sa vient de mes réglages ou de la charley, je ne suis qu'un simple débutant.
Je les ai mise à plat sur une table et on voit bien que y'a des écarts et je sais pas si c'est normal. Je pense les ramener demain au magasin.
Bah deja je peux pas le fermer entièrement, quand j'appuie au pied bah y'a un léger jour donc je peux pas faire le bruit de la charley fermé, sa résonne trop mais je sais pas si sa vient de mes réglages ou de la charley, je ne suis qu'un simple débutant.
Je les ai mise à plat sur une table et on voit bien que y'a des écarts et je sais pas si c'est normal. Je pense les ramener demain au magasin.
- soft
- Conseil des sages
Bah c'est des nioubittes, quoi!
j'en ai eu une paire du genre; ça fait "schkraouiiingiooonnggh!!";
pas le genre de son qu'on s'attend à entendre sortir d'un truc dans lequel on a mis plus de trois cent bananas du Honduras; quand on sait que ça existe on fait gaffe à ne pas se faire refiler la patate chaude; le meilleur plan pour toi serait de trouver un marteleur qui, en trois coups de marteau de carrossier te réaplanirait ce bord fuyant, mais perso je n'en connais pas;
comme elles ont l'air de venir tout chaud du magasin elles vont y retourner; tu exiges qu'on te les change: si ils ont le culot de te dire qu'elles sont clean ils ne devraient d'autant plus ne pas te faire de problèmes pour les échanger
j'en ai eu une paire du genre; ça fait "schkraouiiingiooonnggh!!";
pas le genre de son qu'on s'attend à entendre sortir d'un truc dans lequel on a mis plus de trois cent bananas du Honduras; quand on sait que ça existe on fait gaffe à ne pas se faire refiler la patate chaude; le meilleur plan pour toi serait de trouver un marteleur qui, en trois coups de marteau de carrossier te réaplanirait ce bord fuyant, mais perso je n'en connais pas;
comme elles ont l'air de venir tout chaud du magasin elles vont y retourner; tu exiges qu'on te les change: si ils ont le culot de te dire qu'elles sont clean ils ne devraient d'autant plus ne pas te faire de problèmes pour les échanger
-
- Monte son kit
J'ai pas tout compris mais euuuh merci
En gros elles sont voilé, ils vont me les changer et on en parle plus, tout iras bien ? En tous cas j’espère...
Sinon les new beat sont bien selon vous ? Il a un beau son quand il est en bon état ?
En gros elles sont voilé, ils vont me les changer et on en parle plus, tout iras bien ? En tous cas j’espère...
Sinon les new beat sont bien selon vous ? Il a un beau son quand il est en bon état ?
- soft
- Conseil des sages
je suis sourd, mais cela ne m'empêche pas d'en avoir trois paires en 14", une en 15" et une en 13"; ce sont de très bon charlés très polyvalents, fins et gras en même temps, solides et fiables; seul problème, comme avec n'importe quel charlé: chacun est unique, et certains présentent des défauts, notamment de planéité: quand ils sont plats c'est "chtick", quand ils sont voilés c'est "chcrooonkouuuintchkt-burp"; retour chez le marchand, et s'ils te font des problèmes tu peux leur dire que je me déplace perso;piedspieds a écrit :J'ai pas tout compris mais euuuh merci
-
- Monte son kit
Bon bah je suis rassuré, merci beaucoup j’espère qu'elle fera bientôt "chtick"
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
tchin tchin vs offre la deuxième paire
Faut causer simple soft, faut causer simple...
-
- Monte son kit
Bon bah finalement j'en aurais une nouvelle paire demain
essaye ton nouveau hihat directement dans le magasin avant de rentrer chez toi (prends tes baguettes pour être sûr ). Tu peux aussi tenter des mélanges de cymbales entre ton ex et ton futur hihat.
J'ai déjà eu une fois un A Custom Projection venu d'un pack qui faisait un horrible dzoiiiing indomptable. Un retour en magasin avec échange contre un mastersound m'a rendu heureux depuis presque 10ans. N'hésite pas à tester d'autres hihat de valeur comparable d'autres marques et séries et discute d'un échange "non standard" avec le vendeur.
J'ai déjà eu une fois un A Custom Projection venu d'un pack qui faisait un horrible dzoiiiing indomptable. Un retour en magasin avec échange contre un mastersound m'a rendu heureux depuis presque 10ans. N'hésite pas à tester d'autres hihat de valeur comparable d'autres marques et séries et discute d'un échange "non standard" avec le vendeur.
Quoi que : vaut mieu un Hit Hat voilé que un Hit Hat Volé
- soft
- Conseil des sages
Et les Saoudiennes, c'est comment que tu les préfères ?pento a écrit :Quoi que : vaut mieu un Hit Hat voilé que un Hit Hat Volé
- Lovequest
- Conseil des sages
- Matos : C15 diésel 1992
Toi t'as écouté les "grosses têtes" toute la semaine...non...hein?...
houla pleine forme mister Soft , 2011 fini en trombesoft a écrit :Et les Saoudiennes, c'est comment que tu les préfères ?pento a écrit :Quoi que : vaut mieu un Hit Hat voilé que un Hit Hat Volé