En effet, les magasins risquent de faire des réductions sur les Z Custom mais c'est pas pour maintenant, il faut déjà attendre qu'ils importent les Z3 dans leurs magazins ...Andreas a écrit :Question
Avec l'arrivée des Z3, les magasins de musique vont ils faire de grosses promos pour écouler leur stock de Z Custom?
Parce que le HH Z Custom Mastersound sonnait quand même vachement bien (le seul modèle avec la Mega Bell ride de valable dans les Z Cus' à mon sens), et si je pouvais l'acheter 30% moins cher je sauterai dessus.
Nouvelles Zildjian Z3
- jeff.prenat
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Tama Starclassic B/B DSD
Zildjian A Custom - Localisation : Reims
http://www.facebook.com/blakend
http://www.blakend.fr
http://www.blakend.fr
- HellX
- En plein show
Une série aussi inutile que Rude ou Black AlphaOrasilth a écrit :'Feraient mieux de se concentrer sur le son de leur produits au lieu de sortir tout un tas de séries inutiles
Je pense que les enregistrements n'ont pas été fait correctement car les crashes, surtout les 16" et 17", sonnent presque comme de vulgaires bouts de métal.MetalFarther a écrit :Ceci dit, certains modèles sonnent vraiment pas mal, notamment les chinas et la medium crash 19". C'est plutôt l'aspect et le logo cheap qui font partir sur des à prioris.
Après, un sample n'est qu'un sample, à essayer en réel...
Cette fois-ci, je pense qu'il faudra vraiment les essayer en magasin car j'ai du mal à en croire mes oreilles, surtout après les K Custom Hybrid et les A Custom Rezo.
Tout ça on en a déjà discuté et je te suis à 100% pour du Z Custom Thin ou des K Heavy ou Rock, et même pour la Mega Bell Ride KMetalFarther a écrit :J'aurais aimé voir d'autre modèles dans la gamme, comme des thin crash par exemple.
J'ai un pote qui a finalement fait modifier une medium crash Z Custom (une 19"). Elle a été tournée et donc affinée, et bien quel son! Plus de côté "casserole", c'est très précis, incisif et explosif, une vraie réussite.
Des modèles heavy ou rock dan la série K serait aussi une bonne idée je trouve. Voire même une Mega Bell ride K
Ayant eu seulement deux Z Custom, je me permettrai quand même de dire que ma 19" Medium sonnait mieux que ma 18" Medium et je pense que ce n'est pas une question de diamètre mais de fabrication, martelage, etc ..., la première étant de l'époque avec le gros Z (fin 90's), la seconde appartenant à l'époque suivante.
Concernant l'argument "Lars Ulrich et Dave McClain jouent avec", on sait tous que c'est du business, au même titre que Joey Jordison ne joue pas avec des Black Alpha mais avec des Black Rude, Black 2002, et même des Black Signature. (je ne disais pas ça pour le descendre, juste que la comparaison est assez explicite)
Dernière modification par HellX le mar. 16 juin 2009, 00:54, modifié 2 fois.
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=9821]Starclassic Maple Cherry Black[/url]
-
- À l'hôtel avec les fans
- drumsandco.eu
- Porte ses flights
Ou est ce que je peux trouver les samples des zildjian Z3 ?
désolé, c'est bon j'ai trouvé.
c'est vrai, qu'il faut aimé...
C'est vrai qu'ils auraient pu faire que les crash explosent un peu plus. Après, j'aime pas les ride trop rock donc, je ne peux pas juger.
désolé, c'est bon j'ai trouvé.
c'est vrai, qu'il faut aimé...
C'est vrai qu'ils auraient pu faire que les crash explosent un peu plus. Après, j'aime pas les ride trop rock donc, je ne peux pas juger.
[url=http://www.drumsandco.eu/]cymbales Agean[/url]
-
- Monte son kit
- Azdinhalaya
- Sound check...
- drumsandco.eu
- Porte ses flights
- Azdinhalaya
- Sound check...
- Tré Cool
- Ouane, tou, fri, fore !
Les séries Z sont réputées pour leur gros diamètres, pour leur explosions de crashs et de mega bell, mais aussi pour leur solidité incomparable. Alors, si vous tappez un bon coup sur une Z3, je suis persuadé qu'il y ait une différence façe aux samples ... Après, 'reste plus qu'à essayer, c'est toujours pareil ...
[ Tré Cool ] - [ La Drummerie ]
- HellX
- En plein show
Je reviens du concert de Machine Head et j'ai pu les voir et les entendre mais sonorisée.
Apparemment ce sont des Z Custom qui ont fait peau neuve.
Cependant j'émets des réserves car parfois j'avais du mal à les entendre alors que Dave les cognais bien, même s'il semblait taper moins fort qu'avant.
Et par moment, je les entendais bien alors qu'il les chatouillais
To be followed.
Apparemment ce sont des Z Custom qui ont fait peau neuve.
Cependant j'émets des réserves car parfois j'avais du mal à les entendre alors que Dave les cognais bien, même s'il semblait taper moins fort qu'avant.
Et par moment, je les entendais bien alors qu'il les chatouillais
To be followed.
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=9821]Starclassic Maple Cherry Black[/url]
- Azdinhalaya
- Sound check...
- Azdinhalaya
- Sound check...
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- Localisation : Nouméa Nouvelle Calédonie (Nouvelle Zelande pour etude)
Ben sur les extraits ont dirait vraiment pas C'est affreux, j'utilise principalement des Z custom et je suis pleinement satisfait, mais la c'est clairement un son de ZXTHellX a écrit :Un tout petit peu : le son est assez proche des Z Custom.Azdinhalaya a écrit :Au final ça aide pas tout ça
[i] A coeur vaillant rien d'impossible ! [/i]