Cymbales de métal
- Crazy of Drum's world
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
-
- Sound check...
Si tu veux un ride avec une bonne cloche prends une AA rock ride ! Le cloche est assez impossante, elle s'entends vriament et pusi la ride est bien, avec un bon ping, mais si tu tape fort, sa met un bon tapis sonore.
[quote="pambajam"]prends un pad et utilise 15 paires différentes et prends celle qui t'iront le mieux dans la main (comme les seins de ta copine)[/quote]
-
- Sound check...
Kashian c'est le bas de gamme UFIP d'y a un certain temps, si je ne m'abuse...louis a écrit :J'ai des Ufip chez moi, je ne sais quelle serie...(Kashian je crois) Je les trouve bizarre, trop lourdes a mon gout...Mais je prend de vos conseils
[color=white]................[/color][b],,|,[/b]
[color=white]....[/color](\__/) [color=white]' '[/color]|/
[color=white]....[/color](>'o'<) [i]/[/i]
[color=white]..[/color](")=__=(")__Sans licence, la maîtrise n'est rien. Un maintenance, c'est comme un admin, mais sans le charisme /o\
[color=white]....[/color](\__/) [color=white]' '[/color]|/
[color=white]....[/color](>'o'<) [i]/[/i]
[color=white]..[/color](")=__=(")__Sans licence, la maîtrise n'est rien. Un maintenance, c'est comme un admin, mais sans le charisme /o\
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
-
- Sound check...
ouais enfin faut assumer les power rides quand même ! Je ne dis pas que c'est nul, j'en ai une (une alpha). Mais j'aime faire du bruit. le ping s'entend quoi. C'est pas crashable. Ou alors pour un effet gongMajyk Oyster a écrit :pour faire du metal fait une power ride rude. sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres.
- soft
- Conseil des sages
true evil
j'en ai une nickel à vendre en Paiste 2002 20"; c'est vrai que niveau cloche ça fait pas semblant;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions
=> bonne idée la ride de mister soft.
mais sinon la AA metal X dont tu parles, j'en ai eu une, et oui la cloche on l'entend!! héhé...cloche non tournée, puissante, assez grosse. La ride en elle meme est lourde, tres tres lourde, ping tres defini. moi je la trouvais trop lourde, c'est pour ca que je l'ai revendue, mais je l'aimais bien! je joue pas du metal, plutot pop/rock...j'ai donc acheté une ride plus légere, toujours avec une bonne cloche (paiste dimensions power 20").
toutes le cymbales qu'ils t'ont cités feront l'affaire, va essayer pour te faire une idée, ou au moins ecouter des samples mp3 sur les sites des fabriquants.
mais sinon la AA metal X dont tu parles, j'en ai eu une, et oui la cloche on l'entend!! héhé...cloche non tournée, puissante, assez grosse. La ride en elle meme est lourde, tres tres lourde, ping tres defini. moi je la trouvais trop lourde, c'est pour ca que je l'ai revendue, mais je l'aimais bien! je joue pas du metal, plutot pop/rock...j'ai donc acheté une ride plus légere, toujours avec une bonne cloche (paiste dimensions power 20").
toutes le cymbales qu'ils t'ont cités feront l'affaire, va essayer pour te faire une idée, ou au moins ecouter des samples mp3 sur les sites des fabriquants.
Tapik's dead :( forever young.
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
And you can dream, so dream out loud
And don't let the bastards grind you down
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
And you can dream, so dream out loud
And don't let the bastards grind you down
- Crazy of Drum's world
- En plein show