nouvelle mode : attacher les cymbales par le haut ?
- Devil
- En plein solo
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- EArthshAkEr
- En plein show
- Matos : TAMA Starclassic B/B
Cymbales ZILDJIAN A Custom
Rack GIBRALTAR - Localisation : LYON (FRANCE)
-
- À l'hôtel avec les fans
- ColdBlast
- En plein show
- Matos : Mapex Pro-M 22/10/12/14ft/16ft/13 side ft - CC Sonor Custom
Paiste Sign /Ufip Bionic 19"/ Sabian HH RAW BELL ride
Pearl Eliminator
C'est bien ce que je me disaisEArthshAkEr a écrit :Si, à la grande époque du heavy-metal 80-90's.ColdBlast a écrit : Cette mode n'est-elle pas apparue en même temps que les Rack de type "Cage" ? :
Nick MENZA avec MEGADETH :
On en revient à Menza de Megadeth.
D'ailleurs à ce propos, l'excellent Drover, batteur actuel de Megadeth, possède aussi une sorte de rack-cage avec des crashes et des china.
[size=100][b]Poum Boom Patapoum [/b][/size]
-
Je vois tout a fait le mec qui rame à frapper ses cymbalesmetalfarter a écrit : aussi, après le tout, c'est de trouver le bon placement, pas trop classique, pas trop haut, faut pas se retrouver bloqué non plus
et à la fin t'as plus de bras c'est ça?...alex a écrit :mais sur scene, les gestes amples sont plus joli et ca donne la peche...Aleximus a écrit :On doit se fatiguer beaucoup plus à frapper ses cymbales 3m au dessus de sa tête, non?
-
Je vois tout a fait le mec qui rame à frapper ses cymbales
Détrompes toi mon jeune ami... On ne parle pas toujours pour soi
Mais j'ai vu tellement de jeunes cons finir avec un blocage ou autre claquage, tout ça pour avoir voulu installer leurs matos "comme mon batteur préféré-c'est lui le plus fort-je l'aime-CENSURé", ce qui est complètement con, tu en conviendra. Serait-ce ton cas?
Ah non.Ma seule cymbale étant une ride de 20 que j'utilise comme une crash-ride j'aurai quand même du mal à la jouer si elle était trop haut .metalfarter a écrit : Détrompes toi mon jeune ami... On ne parle pas toujours pour soi
Mais j'ai vu tellement de jeunes cons finir avec un blocage ou autre claquage, tout ça pour avoir voulu installer leurs matos "comme mon batteur préféré-c'est lui le plus fort-je l'aime-CENSURé", ce qui est complètement con, tu en conviendra. Serait-ce ton cas?