Cymbales de métal
- Heramoth
- Sound check...
Pour surenchérir pour les Italiennes, UFIP Bionic!
Vraiment, j'ai une Z custom et à dimension égale (même si j'aime ma Z cust') la Bionic est largement plus dans mes préférences, enfin c'est une affaire de goût.
De plus, en fouillant bien, en italie y'a pas mal de magasins qui "bradent" volontiers la production nationale.
Vraiment, j'ai une Z custom et à dimension égale (même si j'aime ma Z cust') la Bionic est largement plus dans mes préférences, enfin c'est une affaire de goût.
De plus, en fouillant bien, en italie y'a pas mal de magasins qui "bradent" volontiers la production nationale.
[img]http://img166.imageshack.us/img166/7990/vitekdp7.png[/img]
[quote="Majyk Oyster"]voila, une thin crash c'est une cymbale pour baltringue qui a des bras en mousse et qui écoute du daniel guichard.[/quote]
[quote="Stetson"]Si tout le monde écoutait Mozart, personne n'écouterait Epica.
[/quote]
[quote="Majyk Oyster"]voila, une thin crash c'est une cymbale pour baltringue qui a des bras en mousse et qui écoute du daniel guichard.[/quote]
[quote="Stetson"]Si tout le monde écoutait Mozart, personne n'écouterait Epica.
[/quote]
-
- Sound check...
Bon dans tous les cas, on peut pas nier que le titre du topic est très draule
[color=white]................[/color][b],,|,[/b]
[color=white]....[/color](\__/) [color=white]' '[/color]|/
[color=white]....[/color](>'o'<) [i]/[/i]
[color=white]..[/color](")=__=(")__Sans licence, la maîtrise n'est rien. Un maintenance, c'est comme un admin, mais sans le charisme /o\
[color=white]....[/color](\__/) [color=white]' '[/color]|/
[color=white]....[/color](>'o'<) [i]/[/i]
[color=white]..[/color](")=__=(")__Sans licence, la maîtrise n'est rien. Un maintenance, c'est comme un admin, mais sans le charisme /o\
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions
la raw c'est une bonne grosse crash, y a mat qui en a une, il l'adore...une 18" je crois. Moi c'est pas mon truc, je prefere les medium heavy et les plus légères!Leroy a écrit :A ce propos, je suis occupé à acquérir ma première paiste de bonne gamme.
Je viens d'acheter une paiste dimension crash 19" medium raw .
Qui est celui qui a déjà des dimension et qui peut m'en parler?
euh Louis, le pack de Paiste si c'est des pst3 c'est normal hein que ca fasse du bruit plutot que quelque chose de melodieux...
Tapik's dead :( forever young.
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
And you can dream, so dream out loud
And don't let the bastards grind you down
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
And you can dream, so dream out loud
And don't let the bastards grind you down
-
- Ouane, tou, fri, fore !
j ai un set kazi complet de paiste rude, les crash explosent sans avoir besoin de les marteler, et la ride vraiment geniale, un tres bon ping et une cloche qui sonne terrible. mais bon le mieu c est que tu les essaies par toi meme, pour que tu trouves le son qui te convient le mieu. Car toutes ces cymbales, quel que soit les marques, sonnent d enfer, et heureusement, vu leur prix!!!
www.wilddawn.com
Il n'est meme pas obligé d'avoir des cymbales estampillé "bucheron" pour jouer du Metal.
Je joue avec des Medium Crashes Paiste Innovation, et je me fais largement entendre en répet. Si j'en avais d'encore plus puissantes, style Rude, je n'entendrais surement plus les autres. Et on joue déja bien assez fort.
Et dans toutes les séries "classiques", il a toujours des modèles plus épais et assez puissant qui sont idéals.
Mon charley est un "medium" aussi, et comme je le joue toujours legerement entre-ouvert, pas besoin de plus de puissance non plus.
Juste la ride (medium toujours) qui par contre ne passe pas au dessus des guitares, même si j'adore le son qu'elle a... (je vais surement bientot la revendre d'ailleurs, elle est comme neuve ce sera une affaire).
Je n'ai rien contre les Rudes et autres Z, mais pourquoi avoir besoin d'autant de volume sonore si c'est pour que tout les autres zicos monte le potard de leur ampli? Surtout qu'en concert, comme t'es sonorisé, tu pourrais presque jouer avec des thins crashes.
Les Rude ont leur charme c'est sur, et si on prefere leur son a d'autres gammes autant se faire plaisir. (la ride est un régal d'ailleurs, elle me ferai bien envie). Mais ce n'est pas un choix obligé "si on joue du metal".
Voila... j'enfonce des portes ouvertes mais bon...
Je joue avec des Medium Crashes Paiste Innovation, et je me fais largement entendre en répet. Si j'en avais d'encore plus puissantes, style Rude, je n'entendrais surement plus les autres. Et on joue déja bien assez fort.
Et dans toutes les séries "classiques", il a toujours des modèles plus épais et assez puissant qui sont idéals.
Mon charley est un "medium" aussi, et comme je le joue toujours legerement entre-ouvert, pas besoin de plus de puissance non plus.
Juste la ride (medium toujours) qui par contre ne passe pas au dessus des guitares, même si j'adore le son qu'elle a... (je vais surement bientot la revendre d'ailleurs, elle est comme neuve ce sera une affaire).
Je n'ai rien contre les Rudes et autres Z, mais pourquoi avoir besoin d'autant de volume sonore si c'est pour que tout les autres zicos monte le potard de leur ampli? Surtout qu'en concert, comme t'es sonorisé, tu pourrais presque jouer avec des thins crashes.
Les Rude ont leur charme c'est sur, et si on prefere leur son a d'autres gammes autant se faire plaisir. (la ride est un régal d'ailleurs, elle me ferai bien envie). Mais ce n'est pas un choix obligé "si on joue du metal".
Voila... j'enfonce des portes ouvertes mais bon...
- maddrummer
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Pearl VSX TRIBAL EDITION _ Capelle TURBO