White Horse cymbales ?
- geraldfiac
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Stagg Jia, Metjazz, sabian aax, stagg sh
White Horse cymbales ?
Déjà entendu le son de ces cymbales...?
http://www.gear4music.fr/fr/Batterie-an ... tonSet/8KB
http://www.gear4music.fr/fr/Batterie-an ... ymbale/8KC
http://www.gear4music.fr/fr/Batterie-an ... tonSet/8KB
http://www.gear4music.fr/fr/Batterie-an ... ymbale/8KC
- joellamouk
- Sound check...
Re: White Horse cymbales ?
Salut,
J'ai eu la crash en 18".
C'est particulier comme son, un peu sale, pas très précis, l'épaisseur est médium ++, donc assez dur sous la baguette.
Pour ma part je l'ai vendu rapidement ça ne m'a pas convaincu du tout.
J'ai entendu des stagg SH sonner bien mieux.
J'ai eu la crash en 18".
C'est particulier comme son, un peu sale, pas très précis, l'épaisseur est médium ++, donc assez dur sous la baguette.
Pour ma part je l'ai vendu rapidement ça ne m'a pas convaincu du tout.
J'ai entendu des stagg SH sonner bien mieux.
- geraldfiac
- Sound check...
ok merci pout l'avis
c'est marrant je veux vendre ma stagg sh 18", je vais peut être la garder.....
c'est marrant je veux vendre ma stagg sh 18", je vais peut être la garder.....
- clint
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : tama staclassic BB JAPAN/ tama superstar custom / caisse claire home made
paiste signature /2002 / zildjian avedis - Localisation : 88 vosges
d'ailleur pour infos ,tout les types de matos "poney blanc" c'est un peux de la daube construit avec les fesses
le prix n'y est pas étrangé
le prix n'y est pas étrangé
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
du verbe : étranger. j'étrange, tu étranges, il étrange
une fois n'est pas costume : je veux la vid tontubeclint a écrit :d'ailleur pour infos ,tout les types de matos "poney blanc" c'est un peux de la daube construit avec les fesses
désolé, mais la peau des fesses...clint a écrit :le prix n'y est pas étrangé
- clint
- Matos : tama staclassic BB JAPAN/ tama superstar custom / caisse claire home made
Re: du verbe : étranger. j'étrange, tu étranges, il étrange
arf ,c'est pas toujours facile de te comprendreSyrian a écrit : ...je veux la vid tontube
- J4ZZ
- Bop Admin
- Matos : oui
Re: sous-titrage Antiope
Tel que je le comprends, si t'as un lien youtube pour confirmer ou infirmer ton propos...
Et en deuze, c'est pas passque çà vaut cher que c'est forcément bon. Et çà vaut pour beaucoup de choses d'ailleurs.
Et en deuze, c'est pas passque çà vaut cher que c'est forcément bon. Et çà vaut pour beaucoup de choses d'ailleurs.
- clint
a oui effectivement ca veux dire "ton lien youy tube" prochain coup je trouverai tout seul
bon il n'y a pas de vid tontube sur les zinzin la (juste une china)
par contre pk ja dis ca
j'ai acheté pas mal de matos "poney blanc" et "gear 4 music" (le 1er c'est le premium de la marque ) neuf mais en panne sur leur propre boutique ebay de matos flingué
principalement du matos de sono
le constat était toujours le même ...
-une table de mixage 16vois amplifié 2x300w plein de soudures fait n'importe comment sur des pistes encore vernis
-un retour de scène amplifié 150w pareil ,des soudures même pas faite ...
-2 retours de scène /drum monitor la c'est un transistor flingué
-un ampli basse " onclick="window.open(this.href);return false; encore pareil ,des soudures défectueuses
- un ampli clavier 150w la je l'ai eu dans le "oignon" pas réparable
Par contre une fois réparé ,ca marche plutôt pas mal ce matos
j'en déduit que c'est donc construit avec les fesses (ou les genoux ca dépend)
pour les cymbales c'est pareil ,ils en vendes des fissuré ...j'en sais pas plus j'ai jamais passé le cap de l'achat
peut être que c'est comme de la wuhan ,pas trop mal mais fragile
bon il n'y a pas de vid tontube sur les zinzin la (juste une china)
par contre pk ja dis ca
j'ai acheté pas mal de matos "poney blanc" et "gear 4 music" (le 1er c'est le premium de la marque ) neuf mais en panne sur leur propre boutique ebay de matos flingué
principalement du matos de sono
le constat était toujours le même ...
-une table de mixage 16vois amplifié 2x300w plein de soudures fait n'importe comment sur des pistes encore vernis
-un retour de scène amplifié 150w pareil ,des soudures même pas faite ...
-2 retours de scène /drum monitor la c'est un transistor flingué
-un ampli basse " onclick="window.open(this.href);return false; encore pareil ,des soudures défectueuses
- un ampli clavier 150w la je l'ai eu dans le "oignon" pas réparable
Par contre une fois réparé ,ca marche plutôt pas mal ce matos
j'en déduit que c'est donc construit avec les fesses (ou les genoux ca dépend)
pour les cymbales c'est pareil ,ils en vendes des fissuré ...j'en sais pas plus j'ai jamais passé le cap de l'achat
- Ukko
- Modérateur
- Matos : Kumu - Handmade in Finland
Les Wuhan sont pas fissurées à l'achat, et leur fragilité est due aux techniques de fabrication.clint a écrit : pour les cymbales c'est pareil ,ils en vendes des fissuré ...j'en sais pas plus j'ai jamais passé le cap de l'achat
Et puis pour 3 wuhan, tu as une Oriental Trash, perso mon choix est fait.
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
Les qques Wuhan (entendons : cymbales estampillées de "la marque Wuhan" parce que Wuhan c'est une ville/région) sont reparties ds le circuit illico, de sombres merdes qui ne peuvent faire qu'illusion (illusion de quoi d'ailleurs ? c'est supposé quoi une "China" ? hein ? c'est quoi cette AONC ? sur quel critère ? etc.)
Après, on peut aimer, le bon goût du mauvais goût reste affaire personnelle et questions de références passées chez les animaux sociaux que ns sommes.
Après tout...
Depuis que j'ai eu accès à "autre chose" qui sonne moins ferraille dzoinnng, la question ne se pose même plus pour moi, et je le vérifie chaque fois que j'en croise une d'ailleurs
Oui, les Zildj Oriental, surtout Trash (je les ai toutes et je l'ai déjà dit) font partie de mes choix. Entre autres.
Qd à la vid "TonTube" ce n'était qu'un joke, répondant à "fait avec les fesses". Un truc que j'aimerais bien voir, ça me ferait rire un peu.
Ne pas chercher d'autre sens. Parce qu'en ce monde, de moins en moins de choses font rire.
Je n'i pas croisé de White Horse cymbal, ou du moins pas le souvenir. No opinion. Sauf qu'en général, les bonnes choses sont connues des initiés
Après, on peut aimer, le bon goût du mauvais goût reste affaire personnelle et questions de références passées chez les animaux sociaux que ns sommes.
Après tout...
Depuis que j'ai eu accès à "autre chose" qui sonne moins ferraille dzoinnng, la question ne se pose même plus pour moi, et je le vérifie chaque fois que j'en croise une d'ailleurs
Oui, les Zildj Oriental, surtout Trash (je les ai toutes et je l'ai déjà dit) font partie de mes choix. Entre autres.
Qd à la vid "TonTube" ce n'était qu'un joke, répondant à "fait avec les fesses". Un truc que j'aimerais bien voir, ça me ferait rire un peu.
Ne pas chercher d'autre sens. Parce qu'en ce monde, de moins en moins de choses font rire.
Je n'i pas croisé de White Horse cymbal, ou du moins pas le souvenir. No opinion. Sauf qu'en général, les bonnes choses sont connues des initiés
- Ukko
- Modérateur
- Matos : Kumu - Handmade in Finland
je parlais des wuhan pas estampillées, avec un vague signe chinoua sur le dôme, et qui coûtent rien
evidemment, à marier dans un set equilibré avec autres chinas moins crado et aussi en stacks
evidemment, à marier dans un set equilibré avec autres chinas moins crado et aussi en stacks
- geraldfiac
- Sound check...
Apres quelques recherche:
whitehorse primitive=Dimavery dbcf=wuan primitive
whitehorse primitive=Dimavery dbcf=wuan primitive