Evidemment que je plaisante, allons allons, nous sommes entre gens civiliséspirla a écrit :Si tu plaisantes, bravo pour ton second degré. Si ce n'est pas le cas, et bien ...... ce n'est pas la peine de te mettre la rate au court bouillon pour cette réponse légère de "J4ZZ le découpeur à la scie japonaise".
La New Drummerie, mais enfin, que s'est-il passé ?
- FlaTaTaFlaTa
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: La New Drummerie, mais enfin, que s'est-il passé ?
- Otto Roots
- Sound check...
- Matos : mapex mbirch
Electronique yam
Zcust ,cc pearl ferone - Localisation : pas loin des vaches
Ca sent la peinture fraiche par ici !
Qui vivra verra ;bon courage a vous !
Qui vivra verra ;bon courage a vous !
les batteurs ça compte comme gens civilisés ?FlaTaTaFlaTa a écrit :
Evidemment que je plaisante, allons allons, nous sommes entre gens civilisés :D
- Grimm
- En plein rappel
- Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!
Merci pour cette réponse claire. Elle a le ton de la vérité, ton que j'apprécie. Maintenant, on sait à quoi s'en tenir et sur quelles nouvelles bases le forum va fonctionner.pirla a écrit :Tout simplement par cooptation. D'aucuns diront copinage, d'autres diront par relation de confiance réciproque.Grimm a écrit : Le choix des modérateurs du fofo a été réalisé sur quelles bases ?
- Bontempix
- En plein rappel
Je viens de voir que Colafan n'était plus des notres, dommage...
- loorenz
- Admin
- Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…
Pas de malentendu, ça a été son choix que son compte soit supprimé. …un accrochage avec un autre membre du forumBontempix a écrit :Je viens de voir que Colafan n'était plus des notres, dommage...
- Bontempix
- En plein rappel
Pas de malentendu ni de commentaire, juste une constatation.
- Moustache
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Pas assez bien.. Pour l'instant!!
Quand y'as du drama dans l'air on prend pas les choses à moitié ici Moi je l'aimais bien ce type!
- soft
- Conseil des sages
certains sont moins adaptables que d'autres au consensus mou que peut être un forum. ils se reconnaîtront. à part quelques très râres summums de nullité humaine, je regrette la grande plupart des mecs qui passent ici avant qu'ils ne fassent leur lama vexé. "Quand lama fâché, lui toujours faire ainsi"
- Khrees
Je me cache à l'eausoft a écrit :Cétacé
Salut à tous, toutes mes ficelles de caleçon pour la réorchestration du fofo et pour la création de l'asso.
Ce week-end j'étais en train de regarder les bonnes zaffaires et à un moment donné impossible d'accéder aux pages.
Mise à jour du forum que ça disait, et je suis pas déçu du voyage.
C'est bien sympa tout ça, je reviendrai poster mon fiel à l'occasion.
Et comme le disait le Maître, la Drummerie est morte, vive la Drummerie !!
- soft
- Conseil des sages
Yoooooo!!!!! "LE" Khrees!
Bah! t'es pô mouru ????
Trop fort; je suis passé chez Carmaux l'aut' jour mais je savais pas où te trouvir! bien revenue chez la drummerie V2.0
la bise brigand!
Bah! t'es pô mouru ????
Trop fort; je suis passé chez Carmaux l'aut' jour mais je savais pas où te trouvir! bien revenue chez la drummerie V2.0
la bise brigand!
- sairil
- En plein show
Il est précisé que l'équipe peut évoluer.Grimm a écrit :Merci pour cette réponse claire. Elle a le ton de la vérité, ton que j'apprécie. Maintenant, on sait à quoi s'en tenir et sur quelles nouvelles bases le forum va fonctionner.pirla a écrit :Tout simplement par cooptation. D'aucuns diront copinage, d'autres diront par relation de confiance réciproque.Grimm a écrit : Le choix des modérateurs du fofo a été réalisé sur quelles bases ?
Je suppose qu'aucune porte n'est fermée si des gens modérés veulent se rendre utiles.
A mon sens ça se passe comme ça dans tout montage de forum, non? Le groupe de personnes qui ouvre un forum doit bien commencer avec un equipe définie, même réduite, puis s'adapte avec le temps.
Panipwoblem
- Maître Gonzo
- Matos : Tama Granstar
Mapex Black Panther Solid Steel
Zildjian K Custom - Sabian HHX
Zildjian Matt Sorum Signature - Localisation : Francorchamps-Belgique
Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation.
Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée...
Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour !
Et finalement, quand beaucoup de gens me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi..."
Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée...
Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour !
Et finalement, quand beaucoup de gens me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi..."
- soft
- Conseil des sages
ben oui, c'est un forum "à la gueule du client", et qu'eusses tu voulu qu'il eut fut (sic)???Grimm a écrit :
Merci pour cette réponse claire. Elle a le ton de la vérité, ton que j'apprécie. Maintenant, on sait à quoi s'en tenir et sur quelles nouvelles bases le forum va fonctionner.
les admins et modos se connaissent depuis pas loin de huit ans pour la plupart, ont eu l'occasion de se voir affronter diverses situations et savent en gros quoi attendre les uns des autres. Certains, comme Gavin Sery ont été co-optés à une immense majorité sur le tard et sur leur offre, parce que depuis le temps on sait que c'est un mec serviable, compétent et pas prise de tête, certains l'ont été sans que j'en sois consulté, mais vu l'état de décomposition très avancée de ma ligne internet je n'en tiendrai pas rigueur; time will tell.
ce que l'on cherche à proposer c'est une formule qui administre par deça les égos; on verra bien à l'usage comment ça fonctionne.......................................