Est-ce que s'est mon banc le problème????

Pieds de cymbales, de toms, pédales de grosse caisse ou de charley, clamps, sièges, parlez de tout cela ici.
Captain Valou
En plein show
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par Captain Valou »

Ant'oïn a écrit :Ouai il fait du jazz quoi :lol:
Teuh ! La honte ! Il sait même pas tenir 10h en blast à 240bpm ! Ces vieux alors... Tous des fénéants !!

HS mode off:

Faut voir aussi, le mal de dos vient peut etre du fait que tu ai pris une mauvaise habitude.

Le sinoque
Sound check...
Matos : Récent emménageant en appart' = cherche local équipé

Message par Le sinoque »

Perso, j'ai mal au dos après 10 minutes de jeu. Mais à ceci près *mode se la pète* que j'ai une scoliose, un tassement des vertèbres (vous mettez jamais au moto-cross) et une cambrure exagérée, ce qui fait que j'ai les lombaires (le bas du dos quoi) en feu dès que j'essaye de me tenir un temps soit peu droit.

Ceci dit, j'ai moin mal depuis que j'ai acheté un vrai bon siège (tama forme selle avec tissu (le cuir me fait coller les bonbons au papier...) ET dossier à caler, justement, au bas du dos, super pratique pour les passages en dbl pédale, le dossier permet de déléster un peu l'effort des muscles dorsaux).
Si t'acceptes pas qu'un groupe réussisse dans le milieu à partir du moment où c'est pas ton groupe, sous pretexte que c'est des bourgeois pistonnés et bien... Va vivre en otarcie dans la jungle australienne faire de la musique traditionelle aborigène en tapant sur des bambous : ça sera pas commercial et ça t'ira bien. [Citizen]

phil the machine
Monte son kit

Message par phil the machine »

Je vais aller m'acheter un nouveau banc pearl haute gamme on verra bien si c'est mieux. :wink:

Captain Valou
En plein show

Hmm, je t'aurai conseillé Tama avec dossier...

Le sinoque
Sound check...
Matos : Récent emménageant en appart' = cherche local équipé

Message par Le sinoque »

Captain Valou a écrit :Hmm, je t'aurai conseillé Tama avec dossier...
:+1!:

J'en ai un, le dossier fait vraiment bcp pour le dos !!

Le dossier Pearl à pas l'air mal non plus, mais si, comme moi, tu as du mal à te tenir droit, prend-toi un siège avec un dossier qui te soutienne vraiment le dos...

Edit: et avec Tama tu dépenses moins (80€ de moins que le Pearl chez la Baguetterie)...
Si t'acceptes pas qu'un groupe réussisse dans le milieu à partir du moment où c'est pas ton groupe, sous pretexte que c'est des bourgeois pistonnés et bien... Va vivre en otarcie dans la jungle australienne faire de la musique traditionelle aborigène en tapant sur des bambous : ça sera pas commercial et ça t'ira bien. [Citizen]

Devil
En plein solo

Message par Devil »

pour moi pearl est le meilleur pour ceux qui aime les assises ronde et tama pour les assises moto
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=5745&start=0][img]http://img844.imageshack.us/img844/3974/atlantisbanner5endf1.jpg[/img][/url]
cliquez sur ma signature

Dr.Stein
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Dr.Stein »

Sinon un de mes anciens batteurs jouait avec une chaise de Pc. L'avantage est qu'il y'a un dossier et que c'est relativement confortable puisque étudié pour y rester longtemps.
Si un jour tu te sens moche, nul et con, dis toi que le grand chêne fut un gland comme toi.

Pour tous les coeurs pris ou a prendre, venez partager vos expériences ici:

[url]http://cafe-drague.forumactif.com/index.htm[/url]

Devil
En plein solo

Message par Devil »

Dr.Stein a écrit :Sinon un de mes anciens batteurs jouait avec une chaise de Pc. L'avantage est qu'il y'a un dossier et que c'est relativement confortable puisque étudié pour y rester longtemps.
oui j'ai testé a mes début une gros déaventage c'est les roulette le siège glice en plus avec la double je vous dit pas :P :P
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=5745&start=0][img]http://img844.imageshack.us/img844/3974/atlantisbanner5endf1.jpg[/img][/url]
cliquez sur ma signature

phil the machine
Monte son kit

Message par phil the machine »

Mon nouveau banc pour mon kit électronique est le pearl d1000sp un très bon banc haute gamme avec suspension ajustable.Mon ancien banc est le Pearl d-75.J'ai vue une différence hier dans ma pratique.

Alord j'en conclu que le banc,pour les mordus de la batterie qui joue plusieurs heures par jours,c'est quelque chose à se méfier. :wink:

Dr.Stein
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Dr.Stein »

Devil a écrit :
Dr.Stein a écrit :Sinon un de mes anciens batteurs jouait avec une chaise de Pc. L'avantage est qu'il y'a un dossier et que c'est relativement confortable puisque étudié pour y rester longtemps.
oui j'ai testé a mes début une gros déaventage c'est les roulette le siège glice en plus avec la double je vous dit pas :P :P
C'est le principal désavantage que j'ai vu. Surtout que le sol ou son kit était posé était en carrelage, la batterie se trouvant sur un tapis donc même bloquées, les roues glissaient.

@Phil: C'est super important parce qu'un banc pourri, ca peut t'abimer le dos lorsque tu y restes des heures. Suffit de voir l'état du dos d'un étudiant après 6h quasi non stop sur des bancs d'amphi. (c'est un cauchemard ces bancs avec une planche sur le dossier qui te rentre dans le bassin et une autre en plein milieu du dos).
Si un jour tu te sens moche, nul et con, dis toi que le grand chêne fut un gland comme toi.

Pour tous les coeurs pris ou a prendre, venez partager vos expériences ici:

[url]http://cafe-drague.forumactif.com/index.htm[/url]

soft
Conseil des sages

fuir!

Message par soft »

Dr.Stein a écrit : même bloquées, les roues glissaient.).
Woué; tu prends un tournevis, tu fais levier et tes roulettes elles éjectent, ça résout le problème intantanément;

j'hallucine! :roll:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Captain Valou
En plein show

Quelle idée aussi. Une petite photo de ce fameux banc ? Et explique nous ce qu'il a de mieu?

Répondre

Revenir à « Hardware »