5002 ou Eliminator ?

Pieds de cymbales, de toms, pédales de grosse caisse ou de charley, clamps, sièges, parlez de tout cela ici.
Belabartokisdead
Conseil des sages
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par Belabartokisdead »

Ouah,deicide, morbid angel et suffocation existent encore ? Eh ben.... ils ont quel age maintenant ? Ca me fait penser quand j'ai vu napalm death a dour l'ete dernier. Le bassiste est chauve maintenant, ca le fait moyen avec les cheveux longs.

Bon allez les amis, creez vous un topic si vous voulez, mais on va revenir au sujet quand meme...
It is sometimes an appropriate response to reality to go insane.

EliminatorMan

Message par EliminatorMan »

Morholt a écrit :J'aime les HS diriez vous, mais Necroblaspheme fait partis de mes préférés, ainsi que les incontournables Trauma, Blood Red Throne, Nile, Pillory, Goratory, Krisiun, Kronos, Morbid Angel, Suffocation, Origin, Deicide, j'en oublie et des meilleurs... Rendez-vous en Enfer...
Il est vrai que Hate c'est assez bulldozer dans le genre, quand au Disgorge americain, je trouve ca très repetitif et assez chiant, mais ce fracasse bien la tête quand meme.
je crois pas qu'il y ait un systeme poour la batte sur la deuxieme pedale
donc a mon avis tu peux pas les separer Wink
M***, ou plutot flûte, ca m'apprendra à acheter du bas de gamme...
tu peux toujours enlever le second support de batte sur ta pédale de droite et le mettre sur la pédale de gauche, c'est sur que si tu changes souvent double pédale/grosse caisse c'est pas top mais si tu comptes rester en double grosse caisse un moment, ça peut le faire :)

EliminatorMan

Image

hop voilà, c'est peut-être plus clair :)

Mortfeu
Sound check...

Message par Mortfeu »

Dans se cas la toutes les doubles pédales peuvent de transformer en deux simple? Ou sa ne marche que sur certaine?

EliminatorMan

non car certaines doubles pédales ( comme les Iron Cobra et la double pédale sur la photo que j'ai posté ) n'ont pas d'attaches de grosse caisse sur la pédale de gauche, mon ancienne pearl powershifter en avait une et aussi un support de batte sur la pédale de gauche et sur le nouveau modèle, ils ont viré le support de batte sur la pédale de gauche et apparement, l'attache de grosse caisse aussi :/ faut voir selon le modèle qu'on a ...

Sur ma pearl eliminator j'ai ajouté un support de batte pour passer en double grosse caisse, comme ça je passe très vite de "double pédale" à "double grosse caisse" sans m'emmerder à tout dévisser

EliminatorMan

y'a 2 vis allen de chaque côté à virer je crois mais il faudra aussi peut-être déplacer le roulement pour sortir le support de batte de l'axe puis remettre le roulement en place, c'est pour ça que j'ai carrement ajouté un autre support de batte sur la pédale de gauche, je me vois pas démonter/remonter ça souvent

shape
En plein show

Message par shape »

bah si tu as peur de dégommer ta pédale éssayes pas
enfin moi perso je testerai pas avec ma future double ( celle que j'ai craint plus rien lol et y'a déja un support de batte)
Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps.

si tu te reveilles un matin, que tu te grattes les c****** et que tu en a quatre, prend garde, l'ennemi n'est pas loin!!!

pitit_batteur
Place ses micros
Matos : Roland TD-6
Pearl Demon Drive
caisse claire Mapex Black Panther special "elm" edition
Set de A custom + une ride Paiste 2002.

Message par pitit_batteur »

la DW5002 est plus simple d'utilisation, mais en désavantage, elle possède moins de réglages......moi j'aime beaucoup les deux, mais j'ai opté pour une éliminator j'adore ce doux nom :P :lol:
Nous ne sommes pas ennemis, mais ami.
Nous ne devont pas être ennemis, même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser la passion qui nous lie.
Les cordes sensibles de la mémoire vibrerons dès qu'on les touchera, elles raisonneront au contact de ce qu'il y a de meilleur en nous

ellipse
À l'hôtel avec les fans

Message par ellipse »

Les réglages, c'est bien...mais il faut s'en méfier parfois ! Car plus il y en a, plus il y a de petites pièces, plus le produit est fragile...mais il est évident que si l'on en prend soin...et il est évident aussi que la P.Eliminator est une double pédale de très bonne qualité :)

MaxDrum
En plein rappel
Matos : Tama - Meinl - Serial Drummer - Cympad

Message par MaxDrum »

Tin jvien de capter aujourd'hui qu'avec ma double Elimintor je pouvais faire deux simples.
La vie nous réseve bien de surprises parfois !
www.drumliveacademy.com

XeeD
Porte ses flights

Message par XeeD »

J'ai la DW 5000 et je passe souvent de double a 2 simples, simple a la maison pour 2 bass drum et double en show pour prendre moin d'espace sur le stage et aussi m'eviter de transporter 2 bass drum. Je n'ai noter aucune difference notable entre les 2 et ca prend 2 minutes a changer, le 2e support de batte de droite ne servant plus en simple ne gene pas tu tout etant donner qu'il tombe "free" sur son roulement qui n'est plus relier a la tige.

Amahara
Sound check...

Message par Amahara »

Je fais du deathcore, moi j'te dis ce que j'en pense, éliminator. J'arrive pas a jouer avec la 5002... Et pareil je la passe souvent de 2 simples a double, un peu long, mais pas vraiment de différence...
Mon kit:
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=14174&highlight=

Devil
En plein solo

Message par Devil »

Amahara a écrit :Je fais du deathcore, moi j'te dis ce que j'en pense, éliminator. J'arrive pas a jouer avec la 5002... Et pareil je la passe souvent de 2 simples a double, un peu long, mais pas vraiment de différence...
perso j'ai racheté un support de batte ça me prend 1min de la passer en deux simple
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=5745&start=0][img]http://img844.imageshack.us/img844/3974/atlantisbanner5endf1.jpg[/img][/url]
cliquez sur ma signature

Amahara
Sound check...

Message par Amahara »

Ouais pas con et j'y ai pensé mais je l'ai jamais fais... Dans ce cas ouais c'est super rapide, c'est clair.
Mon kit:
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=14174&highlight=

Devil
En plein solo

Message par Devil »

sutout que ça coute 3€
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=5745&start=0][img]http://img844.imageshack.us/img844/3974/atlantisbanner5endf1.jpg[/img][/url]
cliquez sur ma signature

Répondre

Revenir à « Hardware »