Question sur la Tama Iron Cobra
-
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Question sur la Tama Iron Cobra
Salut à tous,
Une tite question à ceux qui posséde cette pédale, mettez vous son 'foot stop' (délimiteur de pied en Francais ? le truc qui évite que ton pied avance de trop ) ?
Perso, je le trouve super pratique, le seul problème c'est trop rapproché pour moi (pourtant je ne chausse que du 42 mais c'est super limite et c'est génant) et quand j'en met pas, mon pied s'avance en jouant et touche la chaine et là je suis obligé de m'arrêter ou de me reculer en jouant, c'est le bordel quoi.
Je voulais savoir si vous, vous les mettez ou pas ?
Merci d'avance pour vos réponses en tout cas.
Une tite question à ceux qui posséde cette pédale, mettez vous son 'foot stop' (délimiteur de pied en Francais ? le truc qui évite que ton pied avance de trop ) ?
Perso, je le trouve super pratique, le seul problème c'est trop rapproché pour moi (pourtant je ne chausse que du 42 mais c'est super limite et c'est génant) et quand j'en met pas, mon pied s'avance en jouant et touche la chaine et là je suis obligé de m'arrêter ou de me reculer en jouant, c'est le bordel quoi.
Je voulais savoir si vous, vous les mettez ou pas ?
Merci d'avance pour vos réponses en tout cas.
- soft
- Conseil des sages
ça c'est une bonne question
pourquoi jouer aussi loin, aussi ??? travaille un peu la rapidité et tu verras que tu vas naturellement reculer ton point d'attaque;
pour te dire: j'ai une paire de flexi, si tu m'avais demandé il y a dix minutes si elles étaient équipées d'un contingenteur de métatarses ou d'un repousseur bionique de charentaises, je n'en savais rien;
et je n'en sais d'ailleurs toujours rien;
pour te dire: j'ai une paire de flexi, si tu m'avais demandé il y a dix minutes si elles étaient équipées d'un contingenteur de métatarses ou d'un repousseur bionique de charentaises, je n'en savais rien;
et je n'en sais d'ailleurs toujours rien;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
Re: ça c'est une bonne question
En fait ce n'est pas parce-que je joue loin. C'est en jouant que monsoft a écrit :pourquoi jouer aussi loin, aussi ??? travaille un peu la rapidité et tu verras que tu vas naturellement reculer ton point d'attaque;
pied s'avance machinalement petit à petit. Mon point d'attaque est déja au 'début' de la semelle.
najaatra: comme tu laisse la cale de pied, au niveau de la distance de la cale , ça ne te gêne pas ? personnelement, c'est trop rapproché, quand je pose mon pied, et je bute contre la cale, mon talon dépasse un peu la semelle de la pédale, pourtant je fais que du 42
Frey : tu utilise donc pas la cale , c'est bien ça ? Pas de probléme de pied qui s'avance tout seul en jouant ? :p
- najaatra
- Place ses micros
je chausse du 43 et ça ne m'a jamais posé de problemes sur ce modele ( power glide pr ma part )
Ma position etait la suivante : mon talon etait en dehors de la semelle et donc mes pointes de pieds au milieu de la semelle !
Peut être devrais-tu changer de chaussures pr jouer ?
Ma position etait la suivante : mon talon etait en dehors de la semelle et donc mes pointes de pieds au milieu de la semelle !
L'obscurité est au pied du phare...
OK, je savais pas qu'il y en a qui joue avec le talon en dehors de la semelle.najaatra a écrit : Ma position etait la suivante : mon talon etait en dehors de la semelle et donc mes pointes de pieds au milieu de la semelle !
Moi , je met jamais le talon en dehors de la semelle , c'est pour ça que je bute contre la cale.
OK, ça explique tout, merci najaatra & frey pour vos conseils .
- soft
- Conseil des sages
pointe flex
jouer le talon en dehors de la semelle ne veut pas dire poser son talon fixe en dehors; généralement il est décollé;ris1 a écrit :OK, je savais pas qu'il y en a qui joue avec le talon en dehors de la semelle.najaatra a écrit : Ma position etait la suivante : mon talon etait en dehors de la semelle et donc mes pointes de pieds au milieu de la semelle !
Moi , je met jamais le talon en dehors de la semelle , c'est pour ça que je bute contre la cale.
OK, ça explique tout, merci najaatra & frey pour vos conseils .
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
-
- Sound check...
Je suis pour l'instant sur Iron Cobra Flexi et je fais aussi du 46, dès que j'accélère franchement je joue avec la pointe au milieu de la semelle et j'ai viré le foot stop qui était plus une gêne qu'autre chose.
Essaie peut-être de jouer sans les chaussures, perso je ne supporte plus de jouer avec une paire de pompes sur mes pieds.
Essaie peut-être de jouer sans les chaussures, perso je ne supporte plus de jouer avec une paire de pompes sur mes pieds.
[quote="Dom Howard"] Jusque là je pesais mes mots. Le métal c'est de la grosse merde. C'est bien connu quand on joue comme un bourrain c'est pour masquer les erreurs. Ça vous d'autant plus de rien comprendre à ce que vs écoutez.[/quote]
-
- Place ses micros
je vois pas comment tu fais pour être gêner avec ton 42...
je chausse un gros 47 (je vous explique pas le prix des godasses...) et pourtant je n'ai jamais eu de problème avec ma pédale simple (veille mais efficace, sans aucun système de butée) ni avec ma regrettée double pédale (aujourd'hui complétement morte...)
avec la double je jouais talon levé mon pied bougeais pendant le jeu mais avec l'habitude il restait calé sur la pédale; tandis qu'avec ma simple je joue pied a plat (moins de puissance mais plus de précision et de rapidité, pour moi) mon talon dépasse legérement de la pédale, le bout du pied aussi mais ce n'est pas génant...
je chausse un gros 47 (je vous explique pas le prix des godasses...) et pourtant je n'ai jamais eu de problème avec ma pédale simple (veille mais efficace, sans aucun système de butée) ni avec ma regrettée double pédale (aujourd'hui complétement morte...)
avec la double je jouais talon levé mon pied bougeais pendant le jeu mais avec l'habitude il restait calé sur la pédale; tandis qu'avec ma simple je joue pied a plat (moins de puissance mais plus de précision et de rapidité, pour moi) mon talon dépasse legérement de la pédale, le bout du pied aussi mais ce n'est pas génant...