[Avis] Double Pédales...
- Belabartokisdead
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
il n'y a aucun renfort sous les plaques DW (contrairement aux eliminators, iron cobra et à peu près toute pédale digne de ce nom).yizgarnnoff a écrit : Je ne savais pas que c'était possible de péter une pédale comme ça.
Sans déconner c'est un vice de fabrication !!!
Ou alors tu as demandé à un haltérophile de sauter à pieds joints dessus ???
les endorsés DW qui jouent de la musique un poil nerveuse tournent tous avec des pédales de rechange. forcement ils évitent de le dire...
-
- Fondateur
Dire que les pédales DW sont en plastoc, c'est bien joli, mais là on se base une fois de plus sur les rumeurs et les quelques photos qui trainent sur le forum Pearl... Et même les endorsés Pearl doivent tourner avec une ou plusieurs pédales de rechanges...
Enfin concretement, qui sur le forum, qui a éclater une semelle DW comme celle-ci ?
Elles n'ont pas de renforts comme sur les Tama ou les Pearl d'accord, mais je pense que l'avancée technologique nous permet parfois de réaliser des objets très simple et leger souvent bien plus solide que de gros tanks renforcés ! Attention, je ne dis pas que les DW sont meilleurs ou autre, mais juste qu'a mon sens, se n'est pas un critère que l'on puisse prendre en compte pour juger de la solidité d'une pédale...
Je suis pas très objectif, mais bon j'ai eu une Iron Cobra et j'ai toujours ma DW5000 AD3. Bah j'ai eu des problèmes qu'avec la Tama... Peut-être suis-je tombé sur une pédale défectueuse (admettons ), mais très franchement, les DW sont fabuleuses niveau sensation et pour se qui est de la solidité, bah j'ai beau souvent taper comme un goret, la pédale n'a jamais bronché. Et je pense ne pas être seul dans ce cas (je pense notamment à Graad et Khrees, mais je dois en oublier pas mal) qui ont des DW depuis des années en utilisations plus qu'intensives et qui en sont très content...
Après, si demain y'a cinq/six mecs qui viennent me dire qu'ils ont cassé leur semelle DW en deux, je penserais surement différement, mais si ces pédales avaient réellement un problème technique, elles orait été modifié depuis longtemps non ?
Bon je peux me tromper aussi hein
Demain j'achete des Velociraptor d'occaz, je met un grand coup de masse (celle de Captain Caverne a l'air bien méchante), youpla chocolat une bonne dizaine de cliché dans des lieux différents et je casse l'image des pédale Pearl en quelques coups de clics... D'ou ma méfiance au sujet des rumeurs
CAMCO OR DIE
Enfin concretement, qui sur le forum, qui a éclater une semelle DW comme celle-ci ?
Elles n'ont pas de renforts comme sur les Tama ou les Pearl d'accord, mais je pense que l'avancée technologique nous permet parfois de réaliser des objets très simple et leger souvent bien plus solide que de gros tanks renforcés ! Attention, je ne dis pas que les DW sont meilleurs ou autre, mais juste qu'a mon sens, se n'est pas un critère que l'on puisse prendre en compte pour juger de la solidité d'une pédale...
Je suis pas très objectif, mais bon j'ai eu une Iron Cobra et j'ai toujours ma DW5000 AD3. Bah j'ai eu des problèmes qu'avec la Tama... Peut-être suis-je tombé sur une pédale défectueuse (admettons ), mais très franchement, les DW sont fabuleuses niveau sensation et pour se qui est de la solidité, bah j'ai beau souvent taper comme un goret, la pédale n'a jamais bronché. Et je pense ne pas être seul dans ce cas (je pense notamment à Graad et Khrees, mais je dois en oublier pas mal) qui ont des DW depuis des années en utilisations plus qu'intensives et qui en sont très content...
Après, si demain y'a cinq/six mecs qui viennent me dire qu'ils ont cassé leur semelle DW en deux, je penserais surement différement, mais si ces pédales avaient réellement un problème technique, elles orait été modifié depuis longtemps non ?
Bon je peux me tromper aussi hein
Demain j'achete des Velociraptor d'occaz, je met un grand coup de masse (celle de Captain Caverne a l'air bien méchante), youpla chocolat une bonne dizaine de cliché dans des lieux différents et je casse l'image des pédale Pearl en quelques coups de clics... D'ou ma méfiance au sujet des rumeurs
CAMCO OR DIE
- Geronimo
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : Woodblock
Oui, c'est vrai que cette histoire inquiète pas mal de monde au sujet des pédales DW, mais après tout, quand même, ils y sont allés comment pour les détruire? à coup de massue? C'est vrai que j'en ai connu des problêmes de pédales de GC, mais là...casser la semelle ça me parait louche...crédible certes, mais surtout ça me semble être fait pour alimenter une paranoïa contre DW...
Je sais pas, pour le moment j'ai que ma pearl p122tw (ou un truc du genre...je sais plus...) j'en suis content, mais je rêve d'avoir une DW 9002 depuis que j'ai tapoté vite fait sur une...
Je sais pas, pour le moment j'ai que ma pearl p122tw (ou un truc du genre...je sais plus...) j'en suis content, mais je rêve d'avoir une DW 9002 depuis que j'ai tapoté vite fait sur une...
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
j'ai déjà parlé de la fiabilité des infos données par Slipknot1 sur le forum de pearl. si vous êtes mieux informés qu'un roadie qui bosse pour les plus grands groupes ricains à longueur d'année et qui a bossé dans un des plus grands magasins de musique aux état unis (de là à dire au monde...), et que vous avez des arguments pour le contredire, je veux bien. moi je lui fais confiance, surtout que bien d'autres sources viennent confirmer ses dires.
- Belabartokisdead
- Conseil des sages
Franchement les arguments que slipknot1 laisse sur le forum de pearl sont assez convaincants... D'autant qu'il vante bien le reste du matos DW, et precise bien que ceci ne concerne que les pedales. Donc moi aussi j'aurais tendance a le croire.
It is sometimes an appropriate response to reality to go insane.
j suis désolé de remonter un vieux topique de l'avant guerre, mais bon c'est pour éviter de creer un topic :
j'ais un bubget tournant autour des 150 euros, et je souhaite acquérir une double, mais je ne martèle pas et je serait novice ..
on ma conseillé la dw 4002
ou la gibraltar 5611db
et vous vous me conseillez quoi ? merci d'avance
j'ais un bubget tournant autour des 150 euros, et je souhaite acquérir une double, mais je ne martèle pas et je serait novice ..
on ma conseillé la dw 4002
ou la gibraltar 5611db
et vous vous me conseillez quoi ? merci d'avance