Axis heel block
-
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Axis heel block
bonjour tout le monde
petit stress avec mes axis, plus particulierement ce que les ricains appelent le heel block, petite photo pour bien comprendre
j'ai du jeu qui est apparu de plus en plus. en fait le temps que je me rende compte que le probleme venait de là, le block a été endommagé, j'ai essayé la technique du four, resserer et remettre de la loctite, ca a été pendant qques mois mais je sens que ca recommence
d'où ma question, où peut-on commander des pieces de rechange axis ? sur le site officiel il n'y a qu'un n° de téléphone ricain, je vous dis pas la note de téléphone sans compter le fait que pour me faire comprendre et surtout pour les comprendre, ca va être chaud patate...
merci à tous
petit stress avec mes axis, plus particulierement ce que les ricains appelent le heel block, petite photo pour bien comprendre
j'ai du jeu qui est apparu de plus en plus. en fait le temps que je me rende compte que le probleme venait de là, le block a été endommagé, j'ai essayé la technique du four, resserer et remettre de la loctite, ca a été pendant qques mois mais je sens que ca recommence
d'où ma question, où peut-on commander des pieces de rechange axis ? sur le site officiel il n'y a qu'un n° de téléphone ricain, je vous dis pas la note de téléphone sans compter le fait que pour me faire comprendre et surtout pour les comprendre, ca va être chaud patate...
merci à tous
- loorenz
- Admin
- Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…
Re: Axis heel block
Tu es allé voir avant de poser le question ? tu attends que quelqu'un le fasse à ta place ?DarkAngel a écrit : d'où ma question, où peut-on commander des pieces de rechange axis ? sur le site officiel il n'y a qu'un n° de téléphone ricain
un revendeur français doit pouvoir te commander des pièces de rechange si elles sont au catalogue.
Re: Axis heel block
ben si je dis qu'il n'y a qu'un n° de téléphone, c'est que j'ai été voir sur le site, logique, non ?loorenz a écrit :Tu es allé voir avant de poser le question ? tu attends que quelqu'un le fasse à ta place ?DarkAngel a écrit : d'où ma question, où peut-on commander des pieces de rechange axis ? sur le site officiel il n'y a qu'un n° de téléphone ricain
un revendeur français doit pouvoir te commander des pièces de rechange si elles sont au catalogue.
-
- À l'hôtel avec les fans
déjà fait deux mails en un mois et aucunes réponses de leur part.MetalFarther a écrit :un revendeur français doit pouvoir te commander des pièces de rechange si elles sont au catalogue.
Sinon, un mail en anglais, c'est pas franchement difficile.
pas très commercial je trouve, mais bon pas le choix je dois réparer mes pedales
vais envoyer un mail à la baguetterie, on verra déjà ce qu'il disent
-
- vilcoyot75
- vilcoyot75
je ne comprends pas, y a plein de batteurs pareille qui stressent car il y a du jeu.
et alors ??
t'inkiet, ta pédale peut durer encore des années, même s'il y a du jeu.
Sinon AXIS ne répond jamais aux emails.
Perso j'ai beau avoir tous les sponsors, et tourner beaucoup, Axis ne répond pas pour une demande d'endorsement.
Il faut leur téléphoner je pense.
et alors ??
Perso j'ai beau avoir tous les sponsors, et tourner beaucoup, Axis ne répond pas pour une demande d'endorsement.
http://www.myspace.com/romaingoulon
http://www.myspace.com/necrophagistde
Cours de batterie sur Cannes et mini-stages individuels d'une journée pour les batteurs venant de loin.
http://www.myspace.com/necrophagistde
Cours de batterie sur Cannes et mini-stages individuels d'une journée pour les batteurs venant de loin.
salut romainRomain a écrit :je ne comprends pas, y a plein de batteurs pareille qui stressent car il y a du jeu.
et alors ??
ici c'est bien un probleme d'usure de la piece, sur ce fameux heel block tu as deux billes d'acier qui servent de "roulement" pour l'axe.
la vis de droite s'est désserée et du coup la bille a commencé à descendre et bouffer le métal par le frottement. j'ai donc la board qui monte et descend au niveau droit du talon. lol pas facile d'expliquer !!!
vais toujours voir au niveau de la baguetterie si ils savent avoir des pieces
Mouais, du jeu dans le heel block c'est pas top quand même... J'ai eu la même chose et j'ai du recommander une pièce. Pour cela, je les ai appelés directement ; le numéro est trouvable sur leur site :
http://www.axispercussion.com/tech_x.html
http://www.axispercussion.com/tech_x.html
Ca coute une 20aine d'euros pour un heelblock. Le shipping est assez court, 1-2 semaines.Where can I buy replacement component parts?
Please call us direct at (310) 549-1171.