Pédale légère pour pied fragile?

Pieds de cymbales, de toms, pédales de grosse caisse ou de charley, clamps, sièges, parlez de tout cela ici.
tontonfrancky
En plein show
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Batterie de cuisine, poêle, et couvercles en tout genres :-)

Message par tontonfrancky »

Shyver a écrit :Merci pour toutes vos réponses... ce qui donne dans l'ordre:

Tontonfrancky: merci mais c'est bien une pédale de grosse caisse que je recherche et pas un charley. Cela dit, j'ai quand même regardé ton topic. Elle ressemble un peu aux axis non? Esthétique un peu futuriste, pas de chaine ni de bande, ... mais question légèreté?
Comme quoi, il faut absolument éviter d'écrire à 1h du matin :lol:

Question légèreté, comme je le dit elle est encore plus légère que la Iron cobra, arrete toi au moins pour l'essayer, tu seras vraiment étonné, pour son look, oui c'est assez design, je trouve ça classieux. :wink:
Andréas a dit que : Tonton Francky est un mec naturellement content, même à travers ses messages ça se sent.

Andreas
En plein solo

Message par Andreas »

J'ai tâté de la main une Gibraltar avec système direct drive (je ne connais pas la référence exacte), et elle était hyper souple et légère comparé à la Demon Drive à coté (ça m'a choqué). Peut être une histoire de tension du ressort et de réglages je ne sais pas.
Mais pour un prix dérisoire, cette Gibraltar était vraiment très légère. Après bien sûr dans la durée et au gré des démontages/transports, Gibraltar je ne sais pas ce que ça donne. Mais selon l'utilisation qu'on en fait ça permet de ne pas se ruiner.

En tout cas je compatis Shyver, je ne pourrais pas me passer de la patate de mes DW 9000...
Condoléances. :(

Shyver
En plein show
Matos : ACD et zildjian

Message par Shyver »

Merci ^^
Je vais quand même me tourner vers la camco, pas chère non plus et apparemment très résistante dans le temps et super efficasse.
Mon kit ACD
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=15329

drumhand
En plein solo
Matos : Asba/Ludwig/Sabian/Pro Orca.

Message par drumhand »

Je vote aussi Camco.
Bon choix de pédale.
Envoyé de mon Bi-Bop.

John Drake
Sound check...

Message par John Drake »

Bon, si tu est kamikaze (comme moi), tu as la Ludwig Speed King aussi...Mais j'admet que les sensations qu'elle procure peuvent dérouter.En tout cas après en avoir essayer un paquet (DW, Iron Cobra, Eliminator,...), c'est la seule qui me convient, justement pour sa souplesse et sa légèreté .
Mais la Camco est excellente aussi, dommage qu'elle n'a jamais été réédité de nos jours comme la speed king...
ludwig user, sabian player

Shyver
En plein show

Message par Shyver »

Bon, je vies de recevoir la Camco...super légère en effet...seul bémol, ça bouge dans tout les sens...
Une solution?
Mon kit ACD

okkosx
En plein solo

Message par okkosx »

Shyver a écrit :Bon, je vies de recevoir la Camco...super légère en effet...seul bémol, ça bouge dans tout les sens...
Une solution?
tout fixer sur une base pleine et rigide pour rigidifier l'ensemble ?

Shyver
En plein show

Message par Shyver »

Non c'est la pédale qui bouge de gauche à droite mais merci de la proposition ;)
Mon kit ACD

Lmkt
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Lmkt »

Tu ne trouveras certainement pas plus léger qu'Axis mais les eliminators sont également assez souples et légères, tout en étant très abordables niveau prix.

Répondre

Revenir à « Hardware »