Bonjour à tous !
Voilà je commence à rebosser lentement la pédal simple car j'apprend à laisser rebondir la batte et donc la relever pour ne pas la laisser collée à la peau ... Seulement voilà ;
Lors du MAI, Patrick Buchmann nous a parlé de certain type de pédal (comme les 9002 que je possède) qui n'étaient pas top pour ce type de technique et ceux qui ont plutot de grands pieds ... En gros, la surface de la pédal est trop petite ; et en effet je trouve les 9002 un peu petite au final .. Je voulais avoir des avis là-dessus et voir si vous connaissiez d'autres marques / modèles plus grandes.. mais avec la meme qualitée de jeu que les 9002 que j'aime beaucoup !!
Pédales plus grandes ?
- A2C
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Tama Starclassic, GMS Snare, Zildjian cymbals, DW hardware, Vic Firth sticks
- pambajam
- En plein solo
- Matos : Varus Custom, SQ2, DW, Wooding
Zildjian K meinl byzance
Triple Maredsou - Localisation : Alicante
Re: Pédales plus grandes ?
j'ai revendu mon iron cobra paskeu je trouvais la semelle trop grande pour moi
jette un oeil dessus on sait jamais
jette un oeil dessus on sait jamais
- A2C
- Matos : Tama Starclassic, GMS Snare, Zildjian cymbals, DW hardware, Vic Firth sticks
J'ai déjà testé cette pédale et elle me semblait aussi petite que les DW ... mais je m'en rappelle plus très bien.. par contre je préfère le feeling de la 9002 ... l'idée étant de retrouver le même prestige que cette pédale, si je puis dire
Je vais y rejeter un œil quand même, merki !
Je vais y rejeter un œil quand même, merki !
- jbprog
Bonjour,
Le principal argument dans l'achat de ma double Pearl Eliminator était la taille de ses semelles pour mes grands pieds !
-> zieute donc celle-ci.
Même si depuis deux ans j'ai joué moins de 10h dessus... mais ceci est un autre problème, qui n'a rien à voir avec son inconfort.
En trouvant d'la bonne méthode de grosse caisse (un peu comme pour apprendre za ses poignets comment mouliner) et le désir de bosser, je devrai m'y mettre peut être bientôt.
=> seule chose à faire à mon avis : prends tes petits petons et va essayer d'la pédale (en y allant éventuellement à pied)
Le principal argument dans l'achat de ma double Pearl Eliminator était la taille de ses semelles pour mes grands pieds !
-> zieute donc celle-ci.
Même si depuis deux ans j'ai joué moins de 10h dessus... mais ceci est un autre problème, qui n'a rien à voir avec son inconfort.
En trouvant d'la bonne méthode de grosse caisse (un peu comme pour apprendre za ses poignets comment mouliner) et le désir de bosser, je devrai m'y mettre peut être bientôt.
=> seule chose à faire à mon avis : prends tes petits petons et va essayer d'la pédale (en y allant éventuellement à pied)
- A2C
Héhé, je vais jeter un œil sur celles-ci ! Merci
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
teste n'importe quelle long board (demon drive, axis, trick big foot).si c'est toujours trop petit faudra songer à te faire raboter les pieds.
- A2C
Héhé, yep ! Axis je trouve qu'il n'y a pas assez de patate ... je vais zieuter les autres modèles, le but étant vraiment de se rapprocher du feeling de la 9002
Merki !
Merki !
pour un feeling proche d'une DW 9000 avec une semelle plus grande, il y a tout simplement, la DW 8000B, le meme systeme de came que la 9000, mais en "long board"
http://store.shimamura.co.jp/img/goods/ ... 23_LRG.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
http://store.shimamura.co.jp/img/goods/ ... 23_LRG.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
- A2C
Ah!! Cool merci de l'info !!