Quelqu'un à déjà jouer avec cette batte.
Pas dispo en France il me semble.
BATTE DANMAR SIGNATURE "ZORO"
-
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
Re: BATTE DANMAR SIGNATURE "ZORO"
Non, mais le réglage de cette batte doit être précis.
Si toute la face de frappe pas sur la peau, en exagérant, c'est une arrête du frappe la peau et qui peut la crever.
Sinon, vu la surface de contact avec la peau, cette batte doit avoir beaucoup d'attaque.
Si toute la face de frappe pas sur la peau, en exagérant, c'est une arrête du frappe la peau et qui peut la crever.
Sinon, vu la surface de contact avec la peau, cette batte doit avoir beaucoup d'attaque.
- Grimm
- En plein rappel
- Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!
En plus il faut les chaussures PRADA avec... J'ai pas les moyens de jouer avec cette batte. Comme dit Carlos on on voit que la tige est tordue pour faciliter l'angle de frappe de la batte avec la peau. Quel est son poids ?
-
- Place ses micros
Pour la photo je l'ai choppé sur un forum américain. Sur la photo c'est Roger Taylor le batteur de Queen. Pour la tige est tordue mais il me semble que ç'est pas d'origine. Je suis allé sur des sites allemand pour voir le prix (entre 22 et 27€!) , la tige est droite.Grimm a écrit :En plus il faut les chaussures PRADA avec... J'ai pas les moyens de jouer avec cette batte. Comme dit Carlos on on voit que la tige est tordue pour faciliter l'angle de frappe de la batte avec la peau. Quel est son poids ?
Apparemment cette en feutre est assez dure donc puissance assuré!
- Cyril75
- En plein show
- Matos : England US & Turk !!
Elle est en or sa pédale DW, non ??
Si ça c'est pas du show !!
Moi mes battes rondes finissent souvent par devenir plates, ce qui est mieux je trouve, bon c'est un peu moins large que celle-ci, ça envoie de la puissance et augmente l'attaque effectivement, mais ça reste un "son de batte en feutre" si je puis dire, j'aimerai bien jouer la sienne en puma pour voir lol
Moi mes battes rondes finissent souvent par devenir plates, ce qui est mieux je trouve, bon c'est un peu moins large que celle-ci, ça envoie de la puissance et augmente l'attaque effectivement, mais ça reste un "son de batte en feutre" si je puis dire, j'aimerai bien jouer la sienne en puma pour voir lol
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
-
- Place ses micros
LOL !!!Cyril75 a écrit :Elle est en or sa pédale DW, non ??
Oui DW sur cette tournée il a un 2ème kit en or , Neil Peart aussi avait un kit signature comme ça il me semble
En passant j'aurais préféré qu'il reste sur Ludwig juste pour l'idée!