Human_Liquefaction a écrit :Désolé de pas avoir passé mon permis de jouer...tu me rappellera de demander le petit guide du parfait batteur pour noël 2009...
...Vive les troll bientôt 1 page hors sujet juste pour un terme... allez bosser au lieu de la ramener sur un jugement personnel...
Non, ce n'est pas un jugement personnel et tu es tout seul dans ton t shirt pour parler comme ça ? Je te rappelle qu'il y a ici des pros et des profs, c'est pas parce que tu blaste à 250 que ça te donne le droit d'être agressif et arrogant à ns dire d'aller bosser notre instru, man.
J'ai donc le droit de ne pas être d'accord et de ne pas me laisser mordre, de me référer à l'histoire de la musique et de ses pulses essentielles depuis qques millénaires (et non celui d'un style "folklorique" au sens musicologique strict, sur une ère donnée, courte à l'échelle de l'Humanité).
Après, on peut aussi parler de rythme au sens plus large, musicologique, voire cosmogonique, ou relié à des aspects physiologiques, le constat demeure et ma position, aussi. Ne t'en déplaise.
Brisons là.
Pour en revenir à la Trick, est il avéré ce problème de ressort réputé "faiblard" ?
Qqun a t'il essayé d'y pallier ?
(j'ai l'intention d'essayer ces pédales, mieux que je ne l'ai fait jusqu'à lors)
.
Le grand talent, c'est de mettre en valeur celui des autres
.
Sauvez l'orthographe, mangez un djeunzz !