Accastillage dw

Pieds de cymbales, de toms, pédales de grosse caisse ou de charley, clamps, sièges, parlez de tout cela ici.
Serial Grooveur
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par Serial Grooveur »

Andreas a écrit :Il existe une vieille légende qui évoque l'existence des "magasins de musique"...
Il parait que la terre en était peuplée il y a fort longtemps, mais qu'avec le temps ils se sont mis à fuir les hommes, et qu'ils se cachent de leur vue.
La légende raconte que dans ces antres, on pouvait trouver moults objets tous plus fascinants les uns que les autres. Mieux encore, ces "magasins de musique" abritait une faune de petits êtres, dont l'existence consistait à apporter réponse au voyageur égaré.
"Nombre d'aventuriers trouvaient ainsi la solution de leur quête!" nous dit la légende.
Mais nul ne sait maintenant comment atteindre ces endroits enchantés....
Mouhahaha
énorme. :P

Mais bon, ce que la légende ne dit pas, c'est qu'il arrive que le vendeur conseille son "top vente" au lieu de chercher le graal avec toi.

Du coup, quand je retrouve les traces de "l'antre des vendeurs de drums", j'ai déjà pris mes renseignements, essayé des choses à droite et à gauche et j'arrive avec une liste pleine de ref en disant "vous pouvez me commander ça s'il vous plait?".
:wink:

Sam
En plein show

Re: Accastillage dw

Message par Sam »

rolly a écrit :
Sam a écrit :Bon voilà alors ma question est simple..

Où pourrais-je trouver les accastillages dw powder coating (coquies, piques, attache tom et pied floor tom)?

Si quelqu'un pourrais me donner un ordre de prix pour une config 22 12 16 ce serait super!!

A noter que si je trouve mon bonheur, j'aurais un kit complet accastillage dw chrome 22 12 16 agé de moin d'un mois à vendre ou échanger..

Pourquoi n'as tu pas commandé ton kit en acastillage noir ??

Genre comme ça :lol:
Image

Sinon, tu peux commander à la baguetterie ils te les procurent sant pb... Mais attention, chaud les marrons !! La coquilles c'est 15€ pièce en Black...

Les pièces :
GC : http://www.dwdrums.com/info/parts/Schem ... s_Drum.pdf
Je ne l'ai pas commandé en noir parce que j'avais peur que le powder coating se fassent la male.. Bon après coup si ca se tire un ptit peu sur le cercle ça genera pas tant que ça..

Commandé à 15 euros la coquille, oublies à ce prix là pour refaire le kit je paierais presque aussi cher que d'en racheter un entier (car ya aussi le support toms, les cercles, les pattes floor toms et les piques grosses caisses)...

Donc j'attends la réponse d'ACD, et si le prix est abordable je fais powder coter mon propre accastillage et sinon, je laisse tomber car c'est très joli comme ça aussi 8)
Everything's a lot!

Mon kit: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=13174

Répondre

Revenir à « Hardware »