Tama vs DW vs Pearl footpedals

Pieds de cymbales, de toms, pédales de grosse caisse ou de charley, clamps, sièges, parlez de tout cela ici.
Répondre
neolyte
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par neolyte »

moi en fait ce qui m'enerve c'est qu'avec la DW j'ai une limite de vitesse et quand j'utilise une Pearl, j'arrive à dépasser largement cette limite. Donc je vais aller voir dans un magasin et tester la Iron Cobra pour voir. Quand je vois les photos où elles sont toutes à cotés, la batte de la Iron Cobra m'attire vraiment :twisted: :twisted:
moi je pencherais plutot pour la rolling glide, mais quelqu'un pourrait m'expliquer la différence avec la powerglide? (parce qur sur le site Tama je comprend pas trop la difference...)

Shibby
Sound check...

Message par Shibby »

neolyte a écrit :moi je pencherais plutot pour la rolling glide, mais quelqu'un pourrait m'expliquer la différence avec la powerglide? (parce qur sur le site Tama je comprend pas trop la difference...)
Question maintes fois répondue, utilise la fonction recherche et c'est gagné. :idea:
Vends Pearl MMX 5 fûts 1100€

neolyte

Message par neolyte »

ok j'ai retrouvé le sujet qu'il fallait...
donc moi ce qu'il me faut c'est bien la rolling glide, plus legere, faite pour le jeu en pointe.

Répondre

Revenir à « Hardware »