stagg HSD 1000
- francky1649
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
stagg HSD 1000
j'ai acheté ce matin le pied Stagg HSD 1000 pour a peine 45€ tout neuf et tout eh ben même si je l'ai pas encore testé sur la durée , il m'a scié !! super lourd ( faut le porter a 2 bras ) , large embase et bien lourde !! il m'a mis mes apprioris de coté !! voila juste pour le conseiller aux gens qui veulent un pied sympa et pas cher pas cher
- Tatageraldine
- Monte son kit
- Scorpions 70's
- En plein show
- Matos : ★ SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8' ★
- francky1649
- Place ses micros
- Scorpions 70's
- En plein show
- Matos : ★ SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8' ★
- soft
- Conseil des sages
hard'n' heavy
ben des fois t'es étonné!!!!Scorpions a écrit :Ouais et puis bon, un pied de CC ce n'est pas ce qu'on casse le + rapidement non plus
j'ai vu des stands explosés avec les rivets coupés nets! des pédales GC tu comprends pas: l'axe est rond, la semelle est bipartite, le ressort est ressorti, la chaîne est déchaînée, ou la courroie décourroinée; pakroyab'!!!
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- francky1649
- Place ses micros
- soft
- Conseil des sages
les pieds c'est pas le pied!
certaines pièces sont "con": en général des truc en alliage d'alu destinés à fournir une flexibilité hypothétique;
le Zamac a la connerie vissée au plus profond de lui; j'ai deux pieds Pearl inserviables à cause de ça;
pieds Pearl à vendre; chromes excellent état; léger souci de positionnement de l'inclinaison; pour batteurs versatiles
le Zamac a la connerie vissée au plus profond de lui; j'ai deux pieds Pearl inserviables à cause de ça;
pieds Pearl à vendre; chromes excellent état; léger souci de positionnement de l'inclinaison; pour batteurs versatiles
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
revenons un peu au sujet, j'ai le hsd500 et pour l'instant ça tien
c'est assez solide, j'ai fait un concert avec et il n'y a eu aucun problèmes, il est encore comme neuf.
Mais comme je l'ai déjà dit: je suis pas un bourrin donc...
c'est assez solide, j'ai fait un concert avec et il n'y a eu aucun problèmes, il est encore comme neuf.
Mais comme je l'ai déjà dit: je suis pas un bourrin donc...
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=140]mon ancienne stagg 7futs 14cymbales[/url]
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=4543]ma Gretsch 8 futs et 13 seins-balles PST5, Rack,...[/url]
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=4543]ma Gretsch 8 futs et 13 seins-balles PST5, Rack,...[/url]
moi jai un pied perche a contrepoids stagg depuis un an et ya pas de soucis ca vraiment du bon matos.
stagg montre ses limites si tu fais un max de scenes et donc de montage-démontage, ça doit ptetre etre plus ffragile à force. mais si c'est pour le régler et pu y toucher prend que du stagg "deluxe"
++
stagg montre ses limites si tu fais un max de scenes et donc de montage-démontage, ça doit ptetre etre plus ffragile à force. mais si c'est pour le régler et pu y toucher prend que du stagg "deluxe"
++
- Tatageraldine
- Monte son kit