![:+1!:](./images/smilies/+1.gif)
Je vous la fait moi la plaque
![:chouille:](./images/smilies/fete.gif)
Tu aurais une photo de cette modif?huub a écrit :Perso j'ai été confronté au problème, j'ai pas rebouché. J'ai poli miroir deux belles rondelles, et je les ai collé sur les trous des bras de tom pour faire des évents propres. C'est relativement choli.
bah bien sur, sinon il n'en parlerait même pas;noisyboy a écrit :Gratuitement ? ^^
Un ferronnier / Forgeronnoisyboy a écrit : Un metalleux ? non serieusement je sais plus comment ça s'appelle ^^ un monsieur qui travaille le fer et qui crée des trucs avec ? (en l'occurence pour le pere de bon beau frere, des portails et des meubles ^^)
Bien sûr, ce soir en rentrant.El Brujo! a écrit : Tu aurais une photo de cette modif?
ben tu vas surement rester comme ça;noisyboy a écrit :j'ai toujours pas trouvé de solution ..
soft a écrit :ben tu vas surement rester comme ça;noisyboy a écrit :j'ai toujours pas trouvé de solution ..
t'es bien sur d'avoir tout essayé ????
Chez Clint custom machining, ils risquent d'être un poil moins chernoisyboy a écrit :je sais pas ^^ mais je dois me renseigner pour un truc chez art custom drums ou think custom drums, je vais donc leur demander si ils peuvent faire ça aussi =)