Rénovation ASBA Caroline
-
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Gretsch, Ludwig + batterie vintage polonaise
Zildjian
Re: Rénovation ASBA Caroline
D accord merci beaucoup !
- soft
- Conseil des sages
désolé, je ne les retrouve pas; elles doivent surement être parties au MuPop de Montluçon.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
-
- Porte ses flights
Zildjian
J avais raison!
C était bien cette pièce qui était bloqué par la rouille, après 2 bonnes doses de WD 40 et 2 bonnes journées d attente la pièce a bien voulue, avec résistance, se dévisser et l axe est partie tout seul ensuite, donc je peux enfin terminer les chromes, j ai nettoyé le reste de la pédale sauf la courroie, les photos arrivent demain j ai un problème avec mon ordinateur ce soir.. Mais je ne pense pas mettre de peinture sur la base finalement, je préfère la laisser certe avec quelques traces d usure mais d'origine !
C était bien cette pièce qui était bloqué par la rouille, après 2 bonnes doses de WD 40 et 2 bonnes journées d attente la pièce a bien voulue, avec résistance, se dévisser et l axe est partie tout seul ensuite, donc je peux enfin terminer les chromes, j ai nettoyé le reste de la pédale sauf la courroie, les photos arrivent demain j ai un problème avec mon ordinateur ce soir.. Mais je ne pense pas mettre de peinture sur la base finalement, je préfère la laisser certe avec quelques traces d usure mais d'origine !
- soft
- Conseil des sages
très joli, ni trop ni trop peu; braaaavo;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- So What ?
- Conseil des sages
- Matos : Gretsch USA Custom 2004 self-import et Drop G, Gary, Istanbul Mehmet, Zildjian K, BOSPHORUS, Roland TD12.
Magnifique! Ca me tirerait presque des larmes : la mienne me manque depuis qu’on me l’a volée avec mon sac à accessoires et mon pinard dans la cave ;-(
- Mornagest
- On tour
- Matos : http://ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43525
Waouh, elle brille, la belle ! Bien joué !
Tu comptes la jouer ?
Tu comptes la jouer ?
- Aurel
- Place ses micros
- Matos : Sonor 2000 et Teardrop / Tama Superstar Vintage - Pearl Ian Paice / Tama Superstar Vintage et Starclassic - Meinl Byzance et Sabian HH - AA
Elle est magnifique.
Moi qui en est une qui traîne à la cave dans son jus, je me sens un peu honteux. Du coup, ça me motive bien à lui refaire une petite beauté aussi. Je vous posterai une photo quand ce sera fait.
Merci pour la motivation et bon boulot
Moi qui en est une qui traîne à la cave dans son jus, je me sens un peu honteux. Du coup, ça me motive bien à lui refaire une petite beauté aussi. Je vous posterai une photo quand ce sera fait.
Merci pour la motivation et bon boulot
-
- Porte ses flights
Zildjian
Pardon de ma réponse tardive, et merci !
Heureux de voir que j ai donner un peux de motivation à d autres!
Oui je compte la jouer, peut être sur un asba que j envisage d acheter.
Heureux de voir que j ai donner un peux de motivation à d autres!
Oui je compte la jouer, peut être sur un asba que j envisage d acheter.
- Mouton-carnivore
- En plein solo
- Matos : Sonor Phonic Plus Hi-Tech
Pédales: Capelle Excalibur - Sonor Perfect Balance
Cymbales: Istanbul / Paiste / Zildjian / Meinl
Hardware: Tama Roadpro - Localisation : South Carolina
Comment ça fonctionne ces arnaques au lien planqué dans une citation au juste ? Je pensais que c'était simplement des bots qui faisaient ça automatiquement, mais la phrase ajoutée concernant le "sens du rythme" me laisse perplexe...evansdu025 a écrit :Je me demande bien comment faire pour avoir le sens du rythme!Bleiz038 a écrit :Pour l'hammerite, je ferais des tests et en effet je pense juste combler les 2 ou 3 endroits ou la peinture est partie, pour la laine d acier et le wd40 je connais, mais dépoussiérer Carton déménagement pour livre avec de l alcool à bruler+H²O non, perso je prenais un chiffon et puis on frotte partout mais je veux en savoir plus, on procède comment? on melange juste les deux et on frotte ou l un après l autre ?
Merci!
C'est à la fois trop HS pour être un humain (ou alors un pas bien brillant), mais étonnement proche de la part d'un robot...
Et surtout, que cherche ceux qui font ça au juste ?
Ca n'est pas la première fois que ça arrive, et je ne comprends tjs pas ni le comment ni le pourquoi de la manœuvre...
- Minoscoil
- Sound check...
- Matos : Asba,maxwin 70's,mapex mars serie 90's,peavey rbs1000
Bientôt ubik mouton .....et les bulles de pub qui passent les portes avant de t' exploser au visage.
Un visionnaire ce k.Dick.
Plus prosaiquement c'est de l"encapsulage déclenché par mots clefs je suppose .
En pleine conversation au tel avec un pote sur les attentats parisiens j ai eu la surprise d'être interrompu par un répondeur .'vous avez demandé les renseignements généraux, restez en ligne' Un truc du genre ,
ça va pas nous rendre moins parano hein?
Un visionnaire ce k.Dick.
Plus prosaiquement c'est de l"encapsulage déclenché par mots clefs je suppose .
En pleine conversation au tel avec un pote sur les attentats parisiens j ai eu la surprise d'être interrompu par un répondeur .'vous avez demandé les renseignements généraux, restez en ligne' Un truc du genre ,
ça va pas nous rendre moins parano hein?
- Mornagest
- On tour
- Matos : http://ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43525
On a un peu le même genre sur notre forum de jeu de rôles ; des réponses vaguement en rapport avec le sujet histoire de ne pas attirer trop l'attention, puis quelques jours plus tard, le message est édité pour y ajouter un lien publicitaire.
Ça, c'est fait manuellement : un ordinateur, c'est con. Tu ne peux pas lui faire rédiger un message en rapport avec un sujet suffisamment pointu (tel sujet sur un personnage dans un jeu vidéo, dans mon exemple).
Ici, c'est de l'automatique : trop HS pour être crédible.
Quelqu'un a signalé à la modération, d'ailleurs ? ^^
Ça, c'est fait manuellement : un ordinateur, c'est con. Tu ne peux pas lui faire rédiger un message en rapport avec un sujet suffisamment pointu (tel sujet sur un personnage dans un jeu vidéo, dans mon exemple).
Ici, c'est de l'automatique : trop HS pour être crédible.
Quelqu'un a signalé à la modération, d'ailleurs ? ^^
- boomfred
- Modérateur
Oui.
J'imagine que Majyk était en week-end aux Bahamas.
J'imagine que Majyk était en week-end aux Bahamas.
Qui tente n'a rien.
- Mouton-carnivore
- En plein solo
- Matos : Sonor Phonic Plus Hi-Tech
Pédales: Capelle Excalibur - Sonor Perfect Balance
Cymbales: Istanbul / Paiste / Zildjian / Meinl
Hardware: Tama Roadpro - Localisation : South Carolina
Oui mais surtout, quel est le but ?
Je n'imagine pas que qui que ce soit aille cliquer sur un lien "carton de déménagement", d'autant plus qu'il est planqué au milieu d'une citation...
Je n'imagine pas que qui que ce soit aille cliquer sur un lien "carton de déménagement", d'autant plus qu'il est planqué au milieu d'une citation...
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.