ça fait un peu de la peine, c'est comme si tu voulais te faire un vélo en bois: trois tours de pédales en bois avec ta chaine en bois et tes pneus en bois et valà, quoi;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
Je me doute bien que c'est pas de l'alu de compétition, après on verra ce que ça donne, ça m'a pas coûté un rond et ça fait un bon entrainement sur les machines.
Sans ça je ne l'aurais jamais fait car je n'ai pas les moyens d'acheter au détails du bon alliage d'aluminium.
As tu regardé ce que faisait TRICK? J'aurai orienté mon projet plus par la bas perso car pour moi ils ont tout compris au concept de minimalisme. Surtout au niveau des réglages qui sont complètement librérés de toute contrainte, ou plutot de toute limite. C'est simple et efficace.
Mais quel projet! BRAVO et bon courage!
salut ! Alors ce projet en est ou? Je suis formateur dans la même branche que toi je voulais proposer le même type de sujet à mes apprentis et des coquilles! Tu es dispo pour en parler?