Films - Ciné/DvD (Conseils, achats...)
-
- En plein show
- lapin-ninja
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : je le ferai un jour. Promis.
-
- En plein show
ce film date de 1999 si mes souvenirs sont bons , donc si tu l'as vu à sa sortie, tu devais avoir dans ces eaux là
C'est vrai qu'il est carrément géniale, y'a pleins de scènes tordantes !! (le passage dans la piscine nottament)
bref c'est particulier comme film quand meme, c'est du kitano ..
C'est vrai qu'il est carrément géniale, y'a pleins de scènes tordantes !! (le passage dans la piscine nottament)
bref c'est particulier comme film quand meme, c'est du kitano ..
[size=100]Benoît : JimmydeGrasso[/size]
(\__/)
[color=white]-[/color]('O')
(")_(")/
LES KOALAS VAINCRONT !
(\__/)
[color=white]-[/color]('O')
(")_(")/
LES KOALAS VAINCRONT !
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- Matos : de folie.
J'ai vu Trans America hier... Enorme. Un sujet qui pourrait parraître scabreux ou racoleur traité avec beaucoup de classe. Un très bon road movie dans la tradition comme savent le faire les ricains, dans la lignée de "broken flowers".
Capitaiiiiiiiiine.........Caaaaaaveeeeeeeeeeerne !!!!!!!!!!!!!!!!
- NAINconscient
- Monte son kit
Je confirme .. Le dernier Lynch est le plus flou qu'il a fait pendant toute sa carrière. C'est néamoin le plus interessant. Ce n'est plus du cinema mais une expérience à vivre. C'est super déroutant mais au final tu sors de la salle et tu fais "wouaaahh ... qu'est ce qui c'est passé ? ou je suis ?"batmike a écrit :Le prochain Lynch est d'après ceux qui l'ont vu complètement incompréhensible, le pire ( ou meilleur ) de tous.
Mon préféré reste elephant man, et mulholland drive juste après.
Je pense qu'une relecture du film lors de la sortie dvd ne fera pas de mal parce qu'il y a pas mal d'éléments qui m'ont échappé.
" Act of Blood ", remenber the name
- Oyo?
- En plein show
Tellement de film a voir
J'viens de matter Lucky Number Slevin que mon bassiste m'avait décrit dans le meme genre que Snatch et arnaques,crimes&botaniques au niveau du déroulement de l'histoire.
Putain il surpassent 1000 fois ces deux films réunis je suis sur le cul...
J'viens de matter Lucky Number Slevin que mon bassiste m'avait décrit dans le meme genre que Snatch et arnaques,crimes&botaniques au niveau du déroulement de l'histoire.
Putain il surpassent 1000 fois ces deux films réunis je suis sur le cul...
"Un vieux qui meurt,c'est une bibliothèque qui brûle"
-Dicton africain.
-Dicton africain.
Dans le même style il y a Layer cake, mais je le trouve moins bien que ses deux ainés (Snatch et Arnaque, crimes & botanique)
Sinon je suis d'accord avec la plupart des messages: Babel est fantastique, même s'il n'est pas aussi bien que collision à mon gout; Little Miss Sunshine est un pur film, plein de bonne humeur et qui permet à tous de ressortir souriant du cinéma!
Par contre pour Hannibal lecteur: au commencement j'ai beaucoup moins aimé que le Silence des agneaux, dragon Rouge ou Hannibal ! J'ai trouvé ce film beaucoup plus holywoodien que les 3 autres, On delaisse un peu le suspense pour se concentrer sur les effets speciaux...mouai
Lynch j'ai beaucoup de mal à accrocher, mais c'est probablement parce que je n'ai vu que Lost Highway.
Sinon récemment Love Song et sortie en Dvd, un film simple avec Travolta et Scarlett Johanson...A voir absolument!
Sinon je suis d'accord avec la plupart des messages: Babel est fantastique, même s'il n'est pas aussi bien que collision à mon gout; Little Miss Sunshine est un pur film, plein de bonne humeur et qui permet à tous de ressortir souriant du cinéma!
Par contre pour Hannibal lecteur: au commencement j'ai beaucoup moins aimé que le Silence des agneaux, dragon Rouge ou Hannibal ! J'ai trouvé ce film beaucoup plus holywoodien que les 3 autres, On delaisse un peu le suspense pour se concentrer sur les effets speciaux...mouai
Lynch j'ai beaucoup de mal à accrocher, mais c'est probablement parce que je n'ai vu que Lost Highway.
Sinon récemment Love Song et sortie en Dvd, un film simple avec Travolta et Scarlett Johanson...A voir absolument!