[Topic Officiel] Blagues... ^^
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Pêche à la ligne
C'est un gars sui va à la pêche avec sont pote qui est indien.
Pendant qu'ils pêchent, l'indien met le doigt dans l'eau et hop... il sort un poisson.
Et il recomence sans arrêts.
Le gars comprends pas alors il lui demande: " Comment tu fait le coup du doift ? "
L'indien répond : " avant de partir, je met le doigt dans le sexe d'une femme"
Sur ces mots, le gars rentre chez lui, arrive discrètement derrière sa femme, lui soulève la jupe et lui met un doigt.
Et la femme dit : " Alros l'indien, on va à la pêche !!??? "
Pardon pour les filles....
Pendant qu'ils pêchent, l'indien met le doigt dans l'eau et hop... il sort un poisson.
Et il recomence sans arrêts.
Le gars comprends pas alors il lui demande: " Comment tu fait le coup du doift ? "
L'indien répond : " avant de partir, je met le doigt dans le sexe d'une femme"
Sur ces mots, le gars rentre chez lui, arrive discrètement derrière sa femme, lui soulève la jupe et lui met un doigt.
Et la femme dit : " Alros l'indien, on va à la pêche !!??? "
Pardon pour les filles....
◄Drums your Life►
-
- Sound check...
Carlos !!!
A moi :
Pourquoi les hommes ont-ils les jambes arquées ????????
===> Les choses sans importance sont toujours mises entre parenthèses ! j'ai eu ma vengeance !
A moi :
Pourquoi les hommes ont-ils les jambes arquées ????????
===> Les choses sans importance sont toujours mises entre parenthèses ! j'ai eu ma vengeance !
Le baiser est la seule gourmandise qui ne fait pas grossir ^^
L'habit ne fait pas le moine !
Ne vous fiez pas aux apparences, elles sont parfois trompeuses...
[quote="drumhand"]
Les baguettes pour les batteurs, ca marche pas comme chez Harry Potter, ce n'est pas la baguette qui vient au batteur mais le batteur qui choisit la bonne paire .[/quote]
[quote="drumhand"]
Les baguettes pour les batteurs, ca marche pas comme chez Harry Potter, ce n'est pas la baguette qui vient au batteur mais le batteur qui choisit la bonne paire .[/quote]
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
Un gars arrive un matin au boulot avec un gros bleu sur oute la joue.
Son collègue lui demande ce qu'il a fait pour s'être ammoché comme ça.
Le gars répond : " C'est ma femme qui m'a mi un coup de gigot congelé!! "
Sont collèque lui demande pourquoi.
Le gars s'explique : " Ma femme était penchée dans le congelo pour chercher un truc.
Elle avait une petite jupe avec un petit string.
Moi j'ai pas résisté, je lui ai mi le string sur le coté et je lui ai mi un coup "
Son collègue lui demande étonné : " Mais elle n'aime pas ta femme quand tu la prends par surprise !!?? "
Le gras lui répond : " Bien sur que si elle aime bien ca... mais pas en pelin milieu de auchan !!!"
Je sors
Son collègue lui demande ce qu'il a fait pour s'être ammoché comme ça.
Le gars répond : " C'est ma femme qui m'a mi un coup de gigot congelé!! "
Sont collèque lui demande pourquoi.
Le gars s'explique : " Ma femme était penchée dans le congelo pour chercher un truc.
Elle avait une petite jupe avec un petit string.
Moi j'ai pas résisté, je lui ai mi le string sur le coté et je lui ai mi un coup "
Son collègue lui demande étonné : " Mais elle n'aime pas ta femme quand tu la prends par surprise !!?? "
Le gras lui répond : " Bien sur que si elle aime bien ca... mais pas en pelin milieu de auchan !!!"
Je sors
◄Drums your Life►
-
- Sound check...
Une blonde est décédée en ramassant des feuilles mortes.
Elle est tombée de l'arbre
----------------------------------------------------------------------
Une blonde, un Français et un Italien sont dans un train.
Au premier tunnel, dans le noir complet, l'italien se prend une baffe.
Il pense que le français a voulu embrasser la blonde et que c'est lui qui a pris la claque à sa place.
La blonde pense que l'italien, en voulant l'embrasse, elle, a embrasé le français et s'en est pris une.
Quant au français, il se dit :
"Vivement le prochain tunnel que je refoute une baffe à ce con de rital".
Un homme cherche un boulot. Il voit dans un journal que le Zoo de la ville demande un employé. Le lendemain, il se présente au directeur du Zoo. Ce dernier lui explique qu'ils sont dans une mauvaise passe, que le gorille est mort deux jours plus tôt, qu'il faudrait le remplacer avec sa fourrure et que ce serait bien payé.
L'homme commence sur-le-champ. Au bout d'une semaine, le directeur lui demande si, pour plus de réalisme, il pourrait sauter de l'arbre à la barrière. L'homme hésite, mais le directeur lui promet une augmentation. IL accepte.
Il fait donc un bond, mais se loupe et atterit dans la cage du lion? Pris de panique, il saute sur les barreaux et crie : "Au secours, il va me dévorer !"
"Arrête, chuchote le lion, tu vas nous faire virer tous les deux !"
Elle est tombée de l'arbre
Une blonde, un Français et un Italien sont dans un train.
Au premier tunnel, dans le noir complet, l'italien se prend une baffe.
Il pense que le français a voulu embrasser la blonde et que c'est lui qui a pris la claque à sa place.
La blonde pense que l'italien, en voulant l'embrasse, elle, a embrasé le français et s'en est pris une.
Quant au français, il se dit :
"Vivement le prochain tunnel que je refoute une baffe à ce con de rital".
Un homme cherche un boulot. Il voit dans un journal que le Zoo de la ville demande un employé. Le lendemain, il se présente au directeur du Zoo. Ce dernier lui explique qu'ils sont dans une mauvaise passe, que le gorille est mort deux jours plus tôt, qu'il faudrait le remplacer avec sa fourrure et que ce serait bien payé.
L'homme commence sur-le-champ. Au bout d'une semaine, le directeur lui demande si, pour plus de réalisme, il pourrait sauter de l'arbre à la barrière. L'homme hésite, mais le directeur lui promet une augmentation. IL accepte.
Il fait donc un bond, mais se loupe et atterit dans la cage du lion? Pris de panique, il saute sur les barreaux et crie : "Au secours, il va me dévorer !"
"Arrête, chuchote le lion, tu vas nous faire virer tous les deux !"
[quote="drumhand"]
[quote="drumhand"]
- Nicko McBrain
- Sound check...
-
- Sound check...
Que fait Bernadette Chirac de ses vieux vêtements ???????
==> Elle les porte
----------------------------------
Un bégue veut acheter un paquet de cigarettes et s'entraîne donc toute la nuit à dire : "Bonjour madame, je voudrais un paquet de Gitoises, s'il vous plaît !"
Le lendemain, il met son plan à exécution :
-"bon...bonjour madame, je voudrais un paquet de Gitoises s'il vous plaît !"
- Bien sûr, monsieur. Avec ou sans filtre ?
- Sss...Sss....Sss... Salo** !"
Une blonde arrive dans une pizzeria et demande une margarita à emporter.
"Je vous la coupe en quart ou en huit parts ?" demande le serveur.
"Quatre, s'il vous plait, les huits parts j'arrive jamais à les finir."
==> Elle les porte
Un bégue veut acheter un paquet de cigarettes et s'entraîne donc toute la nuit à dire : "Bonjour madame, je voudrais un paquet de Gitoises, s'il vous plaît !"
Le lendemain, il met son plan à exécution :
-"bon...bonjour madame, je voudrais un paquet de Gitoises s'il vous plaît !"
- Bien sûr, monsieur. Avec ou sans filtre ?
- Sss...Sss....Sss... Salo** !"
Une blonde arrive dans une pizzeria et demande une margarita à emporter.
"Je vous la coupe en quart ou en huit parts ?" demande le serveur.
"Quatre, s'il vous plait, les huits parts j'arrive jamais à les finir."
[quote="drumhand"]
[quote="drumhand"]
-
- Sound check...
non mais Shadow c'est quoi ça hein !!! Et les autres aussi d'ailleurs. Arrêtez même s'il y a pas beaucoup de filles sur le forum, il y en a quand même donc, rester poli et arrêtez de les rabbécer comme ça !!
Parce que sinon moi aussi je peux en raconter sur les mecs et je le fais pas par politesse, donc vous pouvez raconter des blagues mais pas comme ça c'est abusé !!!
Parce que sinon moi aussi je peux en raconter sur les mecs et je le fais pas par politesse, donc vous pouvez raconter des blagues mais pas comme ça c'est abusé !!!
[quote="drumhand"]
[quote="drumhand"]
- ColdBlast
- En plein show
- Matos : Mapex Pro-M 22/10/12/14ft/16ft/13 side ft - CC Sonor Custom
Paiste Sign /Ufip Bionic 19"/ Sabian HH RAW BELL ride
Pearl Eliminator
C'est provoc' mais tellement vraiLeroy a écrit :a l'allure où ça va et quand je lis le topic sur les élections présidentielles 2007, je me demande si on ne va pas en arriver à des blagues sur les noirs et les arabes...
Dernière modification par ColdBlast le mar. 17 avr. 2007, 19:24, modifié 1 fois.
[size=100][b]Poum Boom Patapoum [/b][/size]
- Mutch
- En plein show
Bah te retiens pas, sors les tes blagues sur les mecs! Yen a des bonnes.jenny a écrit :non mais Shadow c'est quoi ça hein !!! Et les autres aussi d'ailleurs. Arrêtez même s'il y a pas beaucoup de filles sur le forum, il y en a quand même donc, rester poli et arrêtez de les rabbécer comme ça !!
Quant aux blagues sur les noirs et les arabes, yen a des bonnes aussi. Faut pas prendre ça au sérieux. Enfin si vous interdisez les blagues sur les femmes, sur les mecs, sur les arabes et sur les noirs faudra aussi interdire celles sur les blondes, sur les belges, sur les français, sur les suisses, sur...
Enfin faudra interdire les blagues!
Cela dit je suis d'accord pour dire qu'il y a des limites à ne pas dépasser. Mais bon si j'vous dis:
Pourquoi Dieu ne met-il pas de suppositoire?
Parce que les voies du Seigneur sont impénétrables!
Je vais avoir tous les catholiques pratiquants du forum sur le dos? J'espère que non! Alors franchement Jenny, te gêne pas pour les blagues sur les mecs! J'en ai une pour toi tiens (elle est connue mais bon)!
Pourquoi Dieu a créé l'homme?
Parce que les vibromasseurs ne tondent pas la pelouse!
While my drumkit gently beats...
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=4184]Ma Mapex Pro M[/url]
[url=http://www.myspace.com/damarus]Damarus[/url]: Mon groupe de viking metal (influences Amon Amarth, Ensiferum)
[url=http://www.myspace.com/ithilienmusic]Ithilien[/url]: Mon groupe de death mélodique (influences Kalmah et Wintersun)
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=4184]Ma Mapex Pro M[/url]
[url=http://www.myspace.com/damarus]Damarus[/url]: Mon groupe de viking metal (influences Amon Amarth, Ensiferum)
[url=http://www.myspace.com/ithilienmusic]Ithilien[/url]: Mon groupe de death mélodique (influences Kalmah et Wintersun)